Un choix difficile...

282 12 1
                                    

-Hermione, que-ce-qu'est-ce tu fais?demanda Drago. Il fait retourner aider les autres...
-Chut, dit Hermione. Elle posa son doigt sur ses lèvres pour l'interrompre.
Elle sorti de son pull le retourneur de temps.
-Qu'est-ce que tu veux faire avec ça? Demanda Drago. Il passa sa main dans ses cheveux d'un air lassé.
-Laisse-moi t'expliquer. Elle l'entraina dans un couloirs vide. Le bruit des éclats de sorts résonnaient autour d'eux, des lumières aveuglantes illuminaient le couloir sombre.
-Je viens du futur, commença Hermione, mais rien que cette première phrase décrocha un soupir de la part de Drago.
-Pendant la bataille, je suis monté avec Harry et Ron. On s'est battu contre des mangemorts avec Fred et Percy. Tu es arrivé et il y a eu une explosion et tu es...mort, lâcha Hermione. Elle repris son souffle. Drago la regardait comme si elle était folle.
-C'est du délire, dit Drago après un moment de silence. Je suis pas mort vu que je suis avec toi.
-Tu aurais été mort si je ne t'avais pas entrainer ailleurs, s'exclama Hermione en levant les yeux au ciel.
-Et...
-Ben, je suis là pour que tu revives, avec moi.
-Imaginons que tu n'es pas bourrée, ça veut dire que tu es revenu dans le passé pour me faire revivre? Demanda Drago.
-Oui! S'exclama Hermione.
-Et que ce qui se passe dans le futur? Demanda Drago, le regard interrogateur.
-Euh.. Harry et Ginny ont deux enfants et..
-Mais je m'en fous des autres. Je veux savoir ce que tu as toi!
-J'ai eu un enfant... Dit Hermione en se mordant la langue.
-Quoi?! Et de qui?! S'exclama Drago, ses yeux devenant soudain sombre.
-De toi...
Drago resta sans voix, il paraissait réfléchir.
-Ce qu'on a fait avant dans la salle sur demande... C'est ça?
-Oui, déclara Hermione, il s'appelle Steven.
-Donc on rentre? Demanda Drago.

Une explosion retenti suivi de cri. La chaleur s'accentua et un énorme feu se dirigea droit sur Drago et Hermione.
-Vite, cria Drago. ramènes-nous!
Hermione prit le retourneur de temps pendant que Drago essayait de vaincre le feu avec des sorts de magie noir.
Elle prit la chaîne du collier et le glissa autour du cou de son amour retrouvé, tourna le médaillon et ils se firent attirer dans le néant.

Ils arrivèrent à Poudlard, au même endroit dans un date différente. Le château était calme.
-James! Appela un petit garçon au cheveux blond platine. Attends-moi!
Le prénommé James continua sa route. Il détourna Hermione et Drago en ripostant.
Hermione resta bouche ouverte devant le petit garçon qui suivait James: c'était Steven, plus grand, à Poudlard.
-Tu es sûr qu'in est à la bonne date?demanda Drago en regardant autour de lui.
-Tu vis avec qui? Demanda Hermione à Steven, ignorant Drago.
-À l'orphelinat, répondit Steven comme si c'était évident. Ma mère m'a abandonné et mon père est mort!
-Tu ne vis pas avec les Potter?
-James vit avec moi à l'orphelinat de Londres. Il avait un petit frère qui est mort en même temps que ses parents, répondit Steven.
-Pourquoi sont-ils morts? Demanda Hermione en se mordant la langue pour ne pas pleurer.
-Les mangemorts ont voulu me tuer. À cause de mon père qui, si mes souvenirs sont exacts, était lui aussi un mangemort, ils voulaient se venger en me tuant. Ginny et Harry n'ont pas voulu relever ma cachette. La bagarre a mal tournée et mes parents adoptifs ont été tués... Une larme coula sur sa joue.
-Je suis désolé, je ne voulais... Commença Hermione.
-Bon, tu bouges!? Cria James depuis le fond du couloirs.
-Pardon, fit Steven. Il les détourna et courra pour rattraper James.

Hermione resta stupéfaite, son fils était dans un orphelinat, par sa faute Harry et Ginny était mort!
-Laisse-moi deviner, répliqua Drago. Ce petit, c'est Steven...
-T'as tout compris, soupira Hermione. Il faut qu'on retourne dans le passé, avant la guerre, pour ne pas faire naître Steven, comme ça, Harry et Ginny ne mourront pas par notre faute.
-Tu ceux tuer notre propre fils?! Explosa Drago. Tu t'en rends compte, j'espère! Jamais je pourrais me le pardonner! Tout ça à cause de mon père, lâcha Drago en tapant sur le mur.
-T'as une meilleur solution?!
-On pourrait le faire garder chez quelqu'un d'autres pendant que tu me sauves? Proposa Drago.
-Les Mangemorts le retrouveraient...C'est sois toi sois Steven.
-Choisi Steven, dit Drago, une lueur déterminer dans le regard.
-Non, si j'ai remontée le temps c'est pour te retrouver! S'exclama Hermione.
-Je ne te mérites pas! Déclara Drago, Steven a bien plus besoin de toi.
Les larmes coulèrent sur son visage sans qu'elle puisse les arrêter.
Drago s'approcha d'elle et l'attira vers lui. Hermione enfouit sa tête dans son cou.
-Je ne peux pas, chuchota Hermione, tout ce qu'on a traversé...
-Je ne mérite rien... Coupa Drago, ton ami l'a très bien dit: je ne suis qu'un sale mangemort, je ne veux pas te faire souffrir.
Hermione hoqueta, surprise.
-Non, tu es bien plus que ça! Drago, je t'aime.
Elle l'embrassa, les larmes coulèrent encore, comment choisir?!

Drago l'entraîna jusqu'à la salle sur demande, un lit en baldaquin était au milieu de la pièce, un feu de cheminée crépitait doucement, ses flammes rouges illuminait un peu la pièce ce qui donnait un effet décontracté.
Drago posa doucement Hermione sur le lit, elle s'était endormi.
Il s'installa devant la cheminée, les flammes dansaient dans son regard gris; il réfléchissait.
Durant ses années à Poudlard il n'avait été que méchant, fier, égoïste, prétentieux et moqueur. Comment Hermione pouvait-elle le supporter? Et tenir à lui? Il était tombé sur une perle rare, il devait la protéger, mais quel était le choix le plus important? Laisser la vie à son fils ou vivre à sa place...?
Le Drago d'avant aurait préféré vivre sans son fils, mais il avait mûri, pris conscience des égalités du monde, connut les sentiments des gens, la souffrance de quelques-uns...
D'un autre côté, Hermione avait pris de gros risques pour lui. Elle avait volé un retourneur de temps, elle avait revécu la guerre pour lui, elle avait abandonné son fils pour lui, Drago Malefoy. Hermione avait toujours été là pour lui, elle ne lui avait pas tourné le dos lorsque Voldemort lui avait imposé la marque, elle s'était battu pour que leur relation règne malgré les menaces, elle avait toujours tout fait pour eux, pour lui...

De rage, il frappa sur le mur à côté de lui, ignorant la douleur il re frappa son poing. Une ouverture s'ouvrit, laissant le sang sortir, toujours insensible il continua, continua jusqu'à ce que sa main entière saigne.
Hermione bougea, il l'avait oublié un court instant.
-Viens, chuchota-elle.
Drago s'approcha et se laissa tomber sur le lit. Sa main meurtri laissa du sang sur le draps.
Drago se coucha sur le lit, Hermione posa sa tête sur son torse et elle se rendormit.
Drago prit de remords ne trouvait toujours pas le sommeil. L'aube se levait déjà et il n'avait pas fermé l'œil de la nuit.

-Où vas-tu?
Drago n'avait pas été assez discret en sortant de la salle sur demande et Hermione l'avait entendu.
-Sur la tour d'astronomie, pour réfléchir, répondit Drago.
-Tu mens mal, Drago.
Hermione avait deviné qu'il n'irait pas à la tour. Drago ne pouvait pas y retourner depuis qu'il avait dû tuer Dumbledore.
-J'allais partir...
-J'ai deviné, merci, dit Hermione, tu as trouvé une solution?
-Ouais, mais c'est impossible, dit Drago le regard dans le vide.
-Dis! L'empressa Hermione.
-Peut-être que si on ne fait pas Steven, la prochaine fois, quand on sera ensemble dans le futur, il renaitra.
Le visage d'Hermione s'éclaira mais s'assombrit aussitôt.
-Et si ça fonctionne pas? Demanda la Griffondor.
-On verra.. Peut-être qu'on retournera dans le passé, proposa Drago.
-Alors essayons!
Hermione se leva. Elle prit le retourneur dans la table de chevet et passa la chaîne autour du cou de Drago et d'elle-même.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Ce chapitre était plus long que les autres. Normalement il n'y aura plus des autant long. Mais si vous aimez les longs chapitres, signalé le moi en commentaire.
Merci d'avoir lu et voter!💕

L'impossible pour te retrouver (dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant