Hermione restait stupéfaite, elle ne pouvait décrocher son regard du petit corps frêle qui servait de fils à Ginny et à Harry.
Se souvenant soudainement de l'absence de Harry, Hermione questionna Ginny.
-Harry n'est pas là ?
-Hermione, s'exclama Ginny en faisant tomber son mouchoir. Je t'avais dit que je ne voulais plus en parler!
Ginny renifla et reprit aisance, elle caressa la joue d'Albus avant de tourner les talons. Elle tendit sa main à James qui se releva et abandonna ses legos.
Toujours aussi stupéfaite, Hermione suivit Ginny hors de l'hôpital et remonta à bord de la voiture.
-Tu peux me dires où est Harry, s'il te plaît?demanda Hermione en se retournant vers Ginny.
Surprise Ginny freina brusquement et la voiture de derrière manqua de leurs rentrer dedans.
-Hermione! Ginny semblait vraiment très en colère et choquée en même temps. Ses joues étaient cramoisi et ses yeux étaient mouillés.
-Il est mort! Je vais pas te le répéter à chaque fois! Tu m'avais promis qu'on en reparlerais plus!
Ginny se sécha les larmes avec sa manches et essaya de se calmer.
La voiture s'engagea sur l'autoroute. Depuis 10 bonnes minutes, Hermione se rappela les paroles de Ginny. Harry ne pouvait tout de même pas être mort!
En essayant d'arranger les choses, elle avait tout détruit.
-Fait-moi descendre, s'écria soudainement Hermione.
-Mais ça va pas, on est sur l'autoroute, je te rappelle!
-FREINE! Hurla Hermione en ouvrant la portière de la voiture.
Ginny du se mettre sur la bande d'arrêt d'urgence alors que la porte manquait de s'arracher. La voiture s'immobilisa dans un crissement de pneu.
Hermione sortit de la voiture en courant et continua jusqu'à se jeter sur un homme qui faisait du stop.
L'homme se retourna brusquement, s'y attendant pour le moindre du monde, il reconnut Hermione, agrippant son blouson, sa tête contre son torse.
-Hermione! Qu'est-ce que tu fais ici? Demanda Drago visiblement très surpris et embarassé.
Hermione se releva pour le fixer dans les yeux, elle semblait heureuse, ses yeux brillaient d'excitation. Mais soudain ses yeux prirent une tournure inquiétantes. Elle gifla Drago avec force qui tituba sous le choc.
-COMMENT T'A PU PARTIR COMME ÇA? EN M'ABONDONNANT?! TU N'IMAGINE MÊME PAS LA PEUR QUE TU M'A FAITE!!! Hermione le poussa avec ses deux mains dans le fourré qui longeait la bande d'arrêt d'urgence. Elle lui sauta dessus, le frappant où elle pouvait l'atteindre. Ginny qui venait d'arriver sauva Drago d'une troisième gifle. A bout de souffle, Hermione abandonna et fondit en larmes.
Elle était tellement heureuse de retrouver Drago mais quelle peur et quelle inquiétude il lui avait infligé.Deux bras puissant la soulevèrent. Drago la tenait contre lui, sa tête dans ses cheveux, lui chuchotant des mots réconfortants. Il prit sa tête entre ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres brûlantes. Hermione se laissa faire, trop essouflé et soulagé pour le repousser.
Ginny ne comprenait plus rien, elle se retourna pour regarder les voitures passer à toutes allure, quand elle reposa ses yeux sur le couple, s'attendant à les voir encore enlacés, elle n'aperçut que la brise qui faisait frémir les longues tiges d'herbes: Hermione et Drago avaient disparus...
Hermione et Drago atterrirent sur le sol du château dans un couloir vide. Les élèves étaient surement en cours en cette période de l'après-midi.
-Tu peux me dires pourquoi on revient ici? Demanda Drago en observant autour de lui.
-On est retourné au moment de la guerre, plus précisément avant la guerre, pour ne pas créer Steven. Ce dernier mot resta coincé au fond de sa gorge.
-Tu es sûr que c'est ton choix? Demanda Drago en la tenant par les épaules.
-J'en suis sûr, on a toute la vie pour un autre, il est venu trop tôt de toute façon, je n'étais pas prête à le recevoir.
-Ça veut dire qu'on attend ici jusqu'à ce que la guerre commence et après on s'en va?
-Oui, comme ça il n'y aura que Steven qui disparaîtra et tout rentrera dans l'ordre, dit Hermione.
-Mais si nos personnages du passé n'iront pas à la guerre? Vu qu'on aura pas été dans la salle sur demande..
-On n'a cas y aller, décida Hermione en montant les escalier d'en face.
Drago la suivit, ils montèrent en silence. Arrivés en haut Drago demanda:
-C'était toi ou moi qui avait ouvert la salle?
Hermione réfléchissait en repensant à son passé, elle ne s'en souvenait plus, elle était trop occupé à embrasser le Serpentard pour se souvenir si c'était elle qui avait ouverte la salle sur demande ou si c'était lui.
-Je sais plus, mais c'est égal, non?
Drago haussa les épaules et tourna trois fois sur lui-même. Il ouvrit la porte, la salle était aménager de fauteuils confortable, une bibliothèque débordait de livres, de quoi occupé la Griffondor, la tapisserie était douce et rouge, dans un coin un petit frigo était installé.
Drago entra en premier et Hermione le suivit en regardant autour d'elle.
Drago se laissa tomber sur un fauteuil, Hermione sur ses genoux.
Elle semblait pressé d'ouvrir un de ces livres épais, Drago la relâcha pour qu'elle puisse parcourir les manuels.
Il jeta un coup d'œil à sa montre, elle annonçait 17h00, la guerre commencerait dans une heure. Drago profita de se caler entre les coussins, sans s'en apercevoir, il s'endormit.Il fut réveiller par Hermione qui le secouait légèrement. La nuit était tombé, des éclairs de lumières illuminait le ciel, une barrière magique recouvrait le château, les cris des mangemorts firent échos au pas précipiter des élèves dans les couloirs.
Drago se releva d'un bond et suivit Hermione qui entrouvrit la porte pour les laisser sortir.
-Viens, chuchota-t'elle.
Drago la suivit, hors de la salle, Hermione sortit le retourneur de temps de son pull.
-Attend, dit Drago. Si on part maintenant, nous ne participeront pas à la guerre?!
-Non, nous on l'a déjà faite, maintenant qu'on est sorti, nos personnage du passé vont reprendre le relais, corrigea Hermione sûre d'elle.
Elle passa la chaîne autour de son cou et de celui de Drago, elle retourna le sablier et disparurent dans un petit "pop".
VOUS LISEZ
L'impossible pour te retrouver (dramione)
FanficAprès la guerre, Hermione doit faire face a la terrible réalité: les années à Poudlard sont terminées, et son ange blond est parti rejoindre les étoiles. Comment faire pour retrouver Drago, tuer lors de la guerre? Alors qu'elle faisait un voyage da...