Je te retrouverai! Parole d'une sang-de-bourbe!

305 14 1
                                    

Hermione était à l'infirmerie avec Harry. Ils étaient venus voir si Ron allait bien après sa jambe cassée par le méfait de Sirius. Dumbledore arriva et demanda à Hermione sauver la situation. Elle sortit de son pull le retourneur de temps et le tourna de seulement deux tours. Harry et elle retournèrent dans le temps...

Hermione sortit sa tête de la pensine, pourquoi n'y avait-elle pas penser plus tôt? Elle pourrait faire revenir Drago grâce au retourneur de temps! Elle savait qu'il était dehors avant de mourrir, elle pourrait le convaincre de ne pas entrer dans le château!

Hermione se releva du canapé-lit et courut à la salle de bains pour prendre une douche.
Elle s'habilla d'un jeans et d'un pull. Hermione mit Steven dans le maxi-cosy et sortit en trombe de son appartement.

Dehors, elle hésita à transplaner, Steven ne supporterait peut-être pas...
Hermione préféra prendre le bus qui venait d'arriver de l'autre côté de la rue.
Elle courut et monta de justesse. Le bus démarra aussitôt assise.

Hermione descendit à Godric's Hollow, où habitaient Harry et Ginny.
Elle toqua à la porte de leur maison et entra directement.
-Hermione! Qu'est-ce que tu fais ici? Demanda Harry qui s'activait à la cuisine.
-J'ai besoin d'un service, dit Hermione en posant Steven à terre.
Harry sortit de la cuisine avec un biberon qu'il amena au salon, à Ginny pour le nouveau-né: Albus.
-Il faut que vous me gardiez Steven, j'ai quelque chose à faire de très important, dit Hermione. Elle s'assied à côté de Ginny sur le canapé.
-Pourquoi?demanda Ginny, que vas-tu faire?
-C'est trop long à expliquer, répondit Hermione.
-Combien de temps devons-nous garder ton fils? Demanda Harry.
-Je sais pas... Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer.
-On ne peut pas t'aider? Demanda Ginny. Elle fourra le biberon dans la bouche d'Albus.
-Non, ça changerait trop de choses, s'il vous plaît, gardez Steven. Demanda Hermione en joignant ses mains.
-D'accord, soupira Harry, mais prend soi de toi et soit prudente, ajoute-t-il d'une mine moite.
-Merci! S'exclamait Hermione en les embrassants. Tenez, j'ai mis les affaires de Steven dans ce sac.
Elle détacha Steven du maxi-cosy et l'embrassa. Elle prit son sac et sortit dans la nuit noire.

Elle arriva au ministère à dix heures. La nuit était fraîche et la lune était derrière les nuages sombres.
Elle entra dans la cabine téléphonique devant un magasin sale et poussiéreux.
-Votre nom votre prénom et le cas de votre visite, résonna la voix métallique lorsqu'elle prit le combiné.
-Granger Hermione entretien avec le ministre, répondit Hermione.
Un badge descendit dans la boîte métallique réservé au reste de monnaie. Dessus le nom d'Hermione était inscrit. Elle l'attacha sur son pull.
L'ascenseur descendit lentement. Elle arriva dans le hall du ministère, vide.
"Tant mieux" pensa Hermione.

Elle prit un ascenseur grinçant et descendit à l'étage des procès.
Les couloirs étaient vide eux aussi, elle marcha jusqu'à l'endroit des jugements. Ses pas martelaient le sol et résonnaient dans le couloirs.
Elle poussa lentement la porte qui s'ouvrit sur une surface large remplie de tribune avec un unique siège au milieu d'une plateforme.
Elle monta sur les tribunes et se plaça devant le bureau du juge. Sur une plaquette le nom du ministre était inscrit. Elle essaya d'ouvrir le tiroir qui était coincé par le verrouillage d'une clé.
-Aholmora, chuchota Hermione avec sa baguette.
Le tiroir s'ouvrit, des dossiers étaient empilés, des plumes et des gadgets étaient éparpillés. Elle fouilla dans le tiroir jusqu'à trouver une petite boîte.
Doucement, Hermione ouvrit la boîte, à l'intérieur un objet métallique reposait sur un coussin grena. Elle prit l'objet entre ses doigts tremblants, ce tout petit objet pourrait changer sa vie!
-Eh, toi!
Hermione sursauta, dans l'encadrement de la porte une silhouette se tenait debout, baguette pointée sur elle. Son estomac fit un tour.
La silhouette s'avança dangereusement.
-Repose cet objet! Lança t'il
-Dans tes rêves! Cracha Hermione.
Elle mit le collier autour de son cou, tourna plusieurs fois le sablier et se volatilisa dans un autre temps.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'espère que vous aimez ma fanfiction!😘
N'hésitez pas à commentez si je fais des erreurs et à voter!
Merci😘❤️

L'impossible pour te retrouver (dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant