Ce qu'on essaie d'arranger et qui malheureusement échoue.

222 10 1
                                    

Hermione repartit chamboulé du manoir. Elle transplana au chaudron baveur où elle devait reprendre son service.
Tom, ne semblait pas heureux de son absence à longue durée.
Lorsque Hermione entra, il ronchonna en continuant d'essuyer ses verres.
Hermione l'ignora, prit son plateau et prit les commandes des clients.

Une jeune fille d'à peu près 18 ans, se trouvait derrière le bar. Hermione fut étonnée. Elle préparait une bière et la tendit à l'homme qui l'avait commandé avant de prendre d'autres demandes.

En fin de journée, Hermione attendit que tout le monde sortent du bar la jeune fille, se changeait dans les toilettes. Hermione profita de ce moment pour parler à Tom sur la nouvelle employée.
-Vous avez engagé quelqu'un d'autres? Demanda Hermione d'une voix ignorante.
-Comment auriez-vous voulut que je fasse?! Je ne peux pas attendre sur quelqu'un qui court après un homme qui ne l'aime pas!
Cette dernière phrase piqua Hermione au vif. Sans réfléchir, sa main fendit l'air et s'écrasa sur la joue dodue de Tom.
-COMMENT OSEZ-VOUS?! explosa Hermione.
Elle prit son sac et s'apprêta à sortir du bar, lorsqu'un verre se cassa à dix centimètres d'elle, ce qui l'obligea à tourner la tête: Tom, rouge de colère, respirait bruyamment, il faisait penser à un taureau enragé.
-Vous êtes virée, lança-t'il dans un souffle.
La jeune fille, alerté par les bruits fit son entrée. Elle observa les morceaux de verres brisés. Quelques morceaux s'étaient plantés dans la jambe d'Hermione, qui, par la surprise ne s'en était pas aperçu. Quelques gouttes de sang étaient tombés sur le vieux plancher.
Hermione tourna les talons en claquant la porte et transplana dans son appartement.

Arrivée chez elle, Hermione prit une douche, se changea pour mettre des vêtements décontracter et s'enfonça dans les journaux pour retrouver un job.

Au bout de 30min, Hermione en avait déjà assez. Déconcentrer par la révélation du journal de Drago.
Drago était mort en donnant l'ordre à Blaise(si il mourrait) de la séduire pour qu'elle oublie Drago. Malheureusement, les choses avaient mal tourné. Hermione comprenait à présent la réaction de Blaise. Il devait seulement la séduire, pas la mettre enceinte.

Mais, Hermione comprenait toujours pas pourquoi Drago était parti, il savait que Blaise avait agit sous ses ordres, il en aurait plutôt dû être content que son plan ait marché.

Hermione essaya de se replonger dans ses recherches, mais elle repensa à Harry et Ginny.
Avec les événements, elle avait oublier qu'ils avaient peut-être changé la face du monde, que Harry et Ginny étaient revenus à la vie, que Steven ait disparut...

Hermione se leva de la chaise, sortit et transplana chez ses meilleurs amis.
Devant la porte de bois d'Harry et Ginny, Hermione s'apprêta à toquer. Mais la porte s'ouvrit avant qu'elle eut puisse faire un mouvement.
Un petit garçon au cheveux bruns se tenait dans l'encadrement. Hermione le reconnut tout de suite: c'était James.
Ginny arriva à son tour. Hermione fut rassurée, son plan avait fonctionné.
-Hermione! s'exclama Ginny. Que ce ue tu fais là?
-Je suis venue voir si tout allait bien, répondit Hermione.
-Je croyais qu'on te retrouverait à l'hôpital!
-Au quoi?!
-Ne fais pas l'ignorante, je n'ai pas envie de le répéter, dit Ginny qui semblait froissée.

Ginny se dirigea vers sa voiture, elle ouvrit la portière et installa James, puis elle se mit au volant de la voiture.
-Ben, tu viens? Demanda Ginny.
Hermione qui était resté bêtement droite comme un piquet décida a rentrer dans l'auto.
La voiture démarra sur un petit chemin de forêt, couvert de feuilles pour se début d'automne.

Quelques minutes plus tard, le crissement des pneus se fit entendre sur le gravier de l'hôpital St-Mangouste.
Ginny sortit de la voiture, détacha James et prit l'allée, Hermione sur les talons.

Ils entrèrent dans l'hôpital, sans un mot, Ginny traversa un long couloir, brillant de propreté et s'arrêta devant une porte enfantine, portant le numéro 9.
Hermione préféra se taire, normalement elle aurait dû savoir qui se trouvait à l'intérieur.
Ginny respira un bon coup et ouvrit la porte. La chambre était plongée dans le pénombre, un petit lit était placé au milieu de la pièce, les rideaux au motifs d'oursons cachaient la grande baie vitrée.
Ginny s'approcha du lit, elle tortillait un mouchoir, elle reniflait.
Hermione s'avança à pas prudents vers le lit, elle eu un bond de surprise en voyant un petit bébé faible et maigre. Autour de son poignet, un bracelet trop ample lui était accroché, le nom d'Albus était inscrit.
James jouait dans un coin de la chambre avec des legos, le regard scintillant de jalousie et d'incompréhension.

Hermione avait sacrifié Steven pour tout remettre dans l'ordre, mais au contraire, elle avait rendu Albus malade, James jaloux et elle avait perdu Drago.

L'impossible pour te retrouver (dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant