Elle se retrouva au même endroit à la même heure, heureusement la salle des jugements était vide.
Elle courut le long des couloirs, remonta l'ascenseur et se précipita dans le hall. Elle du jouer des coudes pour pouvoir passer dans le ministère noir de monde.
Arrivée dehors elle transplana à pré-au-lard.Hermione arriva au village, la nuit était sombre et les sorts fusaient autour d'elle. Un sort jaillit à deux centimètres du visage de la Griffondor.
Hermione courut jusqu'à l'enceinte du château qui était à moitié détruit. Les sorts illuminaient dans le ciel pourpre, les élèves se battaient vaillamment.
Hermione aperçu Harry et Ron qui criait son nom en évitant des sorts.
-Ici! Appela Hermione en les rejoignant.
-Ah, Hermione, on te cherchait, dit Ron en s'appuyant sur ses genoux pour reprendre sa respiration.
Un sort fusa, Harry parti en courant suivit de Ron et entra dans le château, suivi par des mangemorts.
Hermione s'arrêta, Drago devait la voir entrer et la suivre pour la protéger.
Hermione se retourna sous le regard étonné de Harry. Les mangemorts gagnaient du terrain.
-Viens! Cria Harry à l'adresse d'Hermione.
L'un des mangemort la visa mais le charme du bouclier le renvoya sur l'homme encapuchonné qui tomba raide sur l'herbe fraîche.
Hermione visa les autres mangemorts et les paralysa avec l'aide de Harry et de Ron.
Elle voulut reprendre son souffle mais d'autres mangemorts arrivèrent en courant.
Soudain, un éclair blanc passa et tira Hermione dans le château. Elle se fit amener de forces dans une salle de classe sans pouvoir regarder son agresseur.
La porte de la classe se ferma, Hermione se retourna baguette dehors, prête à envoyer un sort, mais elle reconnut Drago à temps.
-Drago! S'exclama-t'elle. Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa fougueusement. Ça faisait tellement longtemps que le destin des choses l'avait privé de ce moment magique.
Elle se détacha lentement de son emprise et le fixa les yeux brillants.
-Hermione, ça va? Demanda Drago le regard piqué de curiosité, on dirait que ça fait 1 an qu'on s'est plus vu.
-Exactement, répondit Hermione en se collant à son torse.Il était bien là, devant ses yeux. Son regard gris doux, ses lèvres si parfaites, sa peau douce et son nez bien droit. Hermione remarqua qu'une entailles traversaient sa joue et que le sang avait coulé le long de son cou.
Elle sortit sa baguette et soigna sa joue. Drago était vêtu de ses habituels habits noir et classe. Son pantalon moulant lui faisait de belles fesses. On aurait pu croire que s'était un prince charmant sans ce regard narquois et moqueur.
Harry et Ron était entrés...
-Ce n'est que Malefoy, dit Harry, soulagé mais en colère.
-On croyait que tu t'étais fait enlever par un mangemort, ajouta Ron en insistant bien sur le dernier mot.
Drago sortit sa baguette et la pointa menaçante sur Ron.
-Tu devrais être bien placé pour savoir qu'on peut faire des mauvais choix, lança Drago, ses yeux lançant des éclairs.
-Qu'est-ce que tu entends par là, demanda Ron sans lâcher Drago des yeux.
-Ton plus mauvais choix c'est que tu sois né, cracha Drago.
-Je me demande bien comment tu fais pour aimer ce sale mangemort, Hermione, lança Ron d'une voix dégoûter, on se...
-incarcerem, cria Drago.
Des cordes jaillirent de sa baguette et s'enroulèrent autour de Ron.
-stupéfix, cria Harry en direction de Drago qui évita le sort.
Les cordes s'enroulèrent autour de la poitrine de Ron qui l'empêchèrent de respirer. Ron suffoqua.
-Arrête! Cria Hermione en s'accrochant à Drago.
-sectumsempra! Hurla Harry.
Le sort passa devant Hermione et s'écrasa sur l'armoire de derrière. La poussière s'envola. On ne voyait plus que les sorts qui fusaient avec des éclats de verres pendant que Ron étouffait dans un coin.
Hermione se précipita sur Ron et fit couper les cordes pour permettre au rouquin de respirer.
Drago et Harry se battaient à mort, Hermione ne pouvait rien faire sous risque de prendre un sort.
-Aaarrggg!!!
Un cri déchira le vacarme faisant tout arrêter, les lumières des sorts disparurent et la visibilité réapparu.
Harry était sur le sol, il se tenait le ventre. Ses mains crispées, il gémissait.
-Qu'est-ce que tu lui as fait?! S'écria Ron en essayant de se relever.
D'un Coup de baguette, Drago fit stopper le sort.
La porte de la classe s'ouvrit d'un seul coup. Des mangemorts pénétraient.
Hermione, Harry, Ron et Drago pointèrent leurs baguettes pour se protéger des attaques des mangemorts.
Un sort impardonnable fusa en direction de Ron qui m'eut pas le temps d'esquiver. Il se retrouva par terre, secoué de spasmes violents en lâchant de grand cri de douleur et de frayeur.
Harry attaqua le mangemort responsable et le tua, trop en colère pour réfléchir. Les autres partisans se mêlèrent à la bagarre.Hermione avait très peur pour Drago, il fallait qu'elle l'éloigne, elle ne devait pas prendre le risque de laisser Drago mourrir pour la deuxième fois...
Elle vit Drago se battre et éviter un sort de justesse, les autres élèves entrèrent et se battaient.
Hermione profita de ce moment pour entraîner Drago ailleurs.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Chapitre terminé, si mon histoire vous plaît laisser un mot en commentaires et n'hésitez pas à voter.😘😘💕
VOUS LISEZ
L'impossible pour te retrouver (dramione)
Fiksi PenggemarAprès la guerre, Hermione doit faire face a la terrible réalité: les années à Poudlard sont terminées, et son ange blond est parti rejoindre les étoiles. Comment faire pour retrouver Drago, tuer lors de la guerre? Alors qu'elle faisait un voyage da...