Tu fais la belle sur snap sans filtre tie Khene

14.1K 372 105
                                    

Alors moi c'est Sania j'ai 17 ans je suis au lycée en S (MMMDRR HYPER FAUX J VOUS ASSURE )je suis normale de taille je fais 1,67m je suis ni grosse  ni trop maigre  j'ai des long cheveux châtains j'ai les yeux Maron foncée et clair au soleil (j le droit de me venter c une chronique ☺️☺️)
Alors je vous prévient dès maintenant histoire que vous faite pas les hlel y'aura des  scènes vulgaire donc forcer pas si un dès commentaires me plait pas je me gênerait pas pour le supprimer pas besoins de votre avis méchant .
Ma mère: Sania?
Moi:quoi encore ?
Ma mère : vient ici ?

Je partis la rejoindre dans la cuisine 🤞🏽

Moi:oui je suis la y'a quoi ?
Ma mère: ta vielle tête la va m'acheter deux pain et un persil avec 5€ de jambon dinde .
Moi: mmdrrr vasy je reviens

J'alla me préparée je mis un jean déchiré avec une veste en jean longue avec mes Jordan future noir et haut simple noir je suis sortis de cher moi je prend le bus et j bouge dans supermarché, je vois une amie à moi Louna avec une homme

Louna:Sania cava ?
Moi:oui et toi?
Louna: très bien sa fait longtemps ta embellie de fou mashAllah .
Moi:ohhhh merci c'est sympa toi aussi 😊bon aller bye 👋

Je décide de bouger après avoir acheté ce que ma mère m'a demander .
Je monte dans le bus et j vois Karim un gars qui était avec moi en cour avant il est super sympathique.

Lui:Sania cava?
Moi:oklm et toi ?
Lui:Bien
Moi:toujours moche tu change pas !(en vrai c'est une frappe)
Lui:tu veux que je te bz?
Moi:tu va rien faire !!

Il m'attrape par les cheveux et me frapper pour rigoler mais il fait grave mal quand il frappe ,il s'arrête et dit bonjour à un ami à Lui qui nous regarder depuis ta leur parler avec , j'allais descendre à mon arrêt mais il ma rattraper et me dit :

Lui:t'es sérieuse t'allais partir sans me prévenir (il fronça les sourcils ).
Moi: ololo Saibon tu parler avec ton amie !
Lui:même prévient la prochaine fois (il dit à son amie ) Bon ma gueule je bouge Salem mon rhooo.

Il descendu avec moi .

Lui:bon Sania je vais aller j'ai hejja a faire d'urgence pas le temp de te raccompagner
Moi:Vasy bye alors
Lui: si je te vois parler avec un gars je te casse tes dents ok?!
Moi: non dégage  .

Et je suis vite descendu du bus Je rentre cher moi et pense à Karim il me plait beaucoup mais je peux pas l'aimait il est dans la bicrave et en plus il joue avec toute les filles il est pas sérieux jss même pas si il va a l'école mdmrrr il pense que a la rue et a l'argent .
J'aide ma mere a préparé un manger et bouge me préparé et j'appelle une shab a moi de qui je suis grave proche Sophia (je peux pas vous dire que c'est ma meilleur non sa je le sais pas parce que a chaque fois que je pense sa on me trahie donc j'ai arrêter de pensée sa maintenant tous amis pas plus )

Sophia:Allo
Moi:ouii grosse tu sors ?
Sophia :vasi vient à la tour ont se rejoint au parc d'en face
Moi:vasy

J vais au parc et je la vois ont se promener jusqu'à on vois un groupe de shab avec qui j'étais proche avant mais plus maintenant .

Abdel:wsh Sania tu dis plus bonjour sa a changer hein!!
J vais vers eux on reste avec eux moi et Sophia y'a Karim qui arrive il reste avec nous .

Lui: ta des vrai cheveux d'arabe
Moi:tshippppppp tu veux quoi frère tema ta tête et en plus c'est parce que j'ai pas mis d'huile dessus .
Lui:arrête avec tes bruit la !
Moi:tshippppppppppp y'a quoi maintenant ?

Il m'attrape par les poignets .

Lui:je vais te frapper .
Moi:pfff

Il me mis une grosse patate
Moi: aiiiii saibon la pardon WAllah pardon(xpptdrr WAllah en plus j'ai dit la même chose je fais la folle et j'assume pas à la fin )
Lui:bah alors ?
Moi:mmdrr gamin va lache moi tu me fais mal

Il me lâche et il sort un briquet et il fessait peur aux filles il vient vers moi et s'assoit à côté de moi et touche mes cheveux il jouait avec et d'un seul coup ....

Voilà mon snap en dessous je vous préviendrais dessus quand je mettrais la suite ❤️👇🏽

Voilà mon snap en dessous je vous préviendrais dessus quand je mettrais la suite ❤️👇🏽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




DÉSOLÉ 🤗 POUR LES FAUTES SUITE SE SOIR ✅😪

Sans toi c'est la chute immédiateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant