Eh non j suis pas morte mmmdrr j'avais juste pas le temp .
Karim:demain je vais voir tes parents
Moi(je souris) :hmm donc sbn c sérieux la ?➰Dans la peau de Karim ➰
Ptn mais je suis trop con je viens de lui dire que j vais aller voir ses parents alors que j des pb à régler comment je fais sois je lui dis tous maintenant ou j'attend quelle découvre la j'hésite de fou bon vasi je me lance .Je ravale ma salive et me lance .
Moi:Sania attend je suis pas sur
➰Dans la peau de Sania➰
Moi( je le regarde en mode je comprend pas): y'a quoi ?
Lui (il baisse la tête et se gratte la barbe ):hmm
Moi (je pose ma main sur son menton et lui soulève ) regarde moi et dit moi Karim, je suis pas là pour rigoler je veux une relation sérieuse pas d'un gamin qui me parle de mariage 3 jours avant et qui pete un câble du jour au lendemain .
Lui(lève son regard vers moi ) c'est plus dur que je le pensais je fais que de la merde
Moi: parle développe on joue ps au devinette la !
Lui(me fixe droit dans les yeux d'habitude je peux pas supporter ca genre ça me gene sauf que la non je le fixer aussi) je vais rentrer en prison je sais pas combien de temp je peux pas te donner de faux espoirs à te dire pas longtemps et que t'attend mon retour tous les jours .
Moi(il regarde autre part sauf que je continue de le fixer):pourquoi tu me la pas dit avant ? Et pourquoi tu rentre ?
Lui: j'avais pas envie de te blesser ,mon pote devait rentrer en prison sauf que j'ai préféré sacrifie pour lui.
Moi:pourquoi ta fais sa ?
Lui: il avait une famille ,un enfants et une femme .
Moi:c'est une blague ?
Lui:non
Moi :regarde moi ptn et dit moi que tu rigole?
Karim(me regarde droit dans les yeux ): c'est pas une blague .
Moi(mon cœur a arrêter de battre j'avais du mal à respiré ):je suis quoi moi en face de toi? je suis quoi pour toi ? Je compte vraiment pas ce point pour toi ?
Karim:...Il me répond pss le pire ce qui me rend encore plus folle donc je suis rien à ce point .
Moi:répond ptn
Karim :j'ai jamais dit sa c'est juste que j'ai pas penser a nous j'ai ps réfléchi
Moi:donc enfaite t'a pas penser à ta soeur ton frère et ni à moi mdr?
Karim:oui
Moi:d'accord d'accord ok vasi sa me va .Je me lève du lit allume la lumière commence à m'habiller il se lève du lit et s'assit et me regarde en mode tu fais quoi .
Lui: tu fais quoi ??
Moi:je pars c'est mieux oublie moi je ferrais de même de mon côté .
Lui:t'es sérieuse ?
Moi:c'est le meilleur choix
Lui:stp reste
Moi:non désolé tu sais pas ce que sa me fait t'es pas conscient t'es pas mature stp tu me ramènera ma valise chez so (pour ce qui on oublier c ma pote ) je te souhaite une longue vie .Je prend mon sac et j'allais parti il se lève me retiens par le poignet .
Lui:d'accord mais tien il fouille dans sa veste et me donne la bague et sa clé de voiture .
Moi(je la regarde en mode pourquoi tu me passe tes clés )
Lui:prend la voitures j m débrouillerais pour monter tu laisse la voiture devant cher mon frère quand t'es arriver et met les clés dans la boîte à lettre .
Moi:non tqt sa va aller
Lui:non wallah tu la prendSa sert a rien de tenir tête avec lui il changera pas d'avis
Moi:d'accord merci
Lui:prend une hotel pour dormir y'a des billets dans la boîte agen
Moi: j'en est pss besoin merci quand même
Lui:sert toi si ta besoin .J'allais parti mais il ma toujours ps lâcher le poignet je le regarde en mode lache moi
Lui:je t'aime Sania après ma sortir je t'oublierais ps wAllah jamais toi tu fais comme tu veux tu m'oublie ou m'attend si tu veux mais moi non Vsi bye
Moi:hmm bonne soiréeIl me lache le poignet et je pars sans me retourner je vous jure j'avais mal au cœur mais vraiment .
Suite dans ps longtemps ❤️
VOUS LISEZ
Sans toi c'est la chute immédiate
Romance❌J'ACCEPTERAIS AUCUN PLAGIAT❌ ??NI AUCUNE CRITIQUE ✅ ??NI DES PERSONNES QUI CORRIGE MES FAUTES👋🏽!!