➰Omniscient➰
Karim venait de se rendre compte de l'erreur qu'il fessait il était entrain de perdre la fille qui l'aime Sania regarder Karim avec le sourire mais derrière se sourire se cacher sa tristesse
Sania était déçu elle n'avait plus confiance en plus personne .Melina : Bon Karim qu'est ce que t'a tu connais Sania ?
Sania:Non dû tout je crois Juste l'avoir vu un jour au macdo .Sania n'e voulait pas trahir son amie Sania voyait bien que son amie était heureuse d'être avec Karim et elle voulais faire passé le bonheurs a sa copine avant le sien malgré qu'elle a connais depuis même pas une semaine mais elle s'était attaché à cette fille .
Karim: moi je le connais
Melina:c'était qui pour toi ?
Karim:c'est toujours quelqu'un pour moi brefMelina commençait à comprendre que Sania était un danger pour sa relation entre elle est Karim elle comptais bien chercher ce qu'ils cacher c'est deux la .
Sarah:Bon bah karim présente tes amis alors?
Karim:ok bah lui c'est Moha (lui de la parti 17 et 18 le shab a Karim ) et lui bah c'est Smain mon frère et lui c'est Younes.
Melina: ok bah moi je te représente mes shab elle Sarah c'est ma shab depuis que je suis petite et Elle Sania c'est une shab aussi .
Smain:ok bah moi y'a un shab a moi qui va nous rejoindre demain à la plage sa vous gêne pas ?
Eux:Non pas du tout
Sania: je vais vite fait récupère un truc dans la voiture je reviens
Smain: je t'accompagne il est tard et y'a des gens pete à cette heure la
Sania:d'accordSania avancer vers la voiture Smain derrière elle qui la suivait .
Smain : Vous jouez à quoi ?
Sania : de quoi?➰SANIA➰
Moi : de quoi?
Smain : toi et mon frère !
Moi : oui bah y'a quoi ?
Smain : Vous faite genre vous êtes pas ensemble !
Moi:ont est plus ensemble !
Lui: et pourquoi ?
Moi:il ma fait doublette
Lui:jureeee?!! Avec qui ? Melina ?
Moi:oui
Lui: ptn il est trop con pourquoi il fait sa?
Moi:je sais pas mais c'est mieux qu'on casse maintenant parce que moi et lui c'est pas possible !
Lui:tu peux pas arrêter avec lui t'est la seul meuf qui peut le calmer quand il est énervé la seul à l'avoir rendu fou amoureux comme sa !
Moi : Melina elle en saura plus que moi c'est une fille bien mashAllah
Lui: mais t'es folle en gros tu préfère le bonheur à ta copine avant le tien
Moi : non c'est Juste c'est pour lui et Melina et elle aussi elle l'aime
Lui : mais tu comprend pas mon Reuf est malade et il veut que toi y'a que avec toi que il était plus parano Melina il va la frappait si elle fait un truc de travers et si toi il te voit avec un gars le gars il le tue ....:EH VOUS PARLEZ DE QUOI?
Ont se retourne et on voit Sarah loin entrain de nous faire des signes pour ont aurait dit une folle mmmmdrrr ont s'approche vers elle .
Sarah : vous deux vous cachez qu'elle que chose !
Nous : pas du toutOn rentra sans attendre sa réponse ont se pose ont mangeaient tous Le monde parlaient sauf karim il était silencieux .
Sarah:Bon y va ?
Moi&à Melina: vasi en revoirKarim se lève sert la main à Melina et Sarah il s'approche de moi et me claque la bise sauf que a la deuxième bise il ma lécher la joue je pose ma main sur son torse et le pousse doucement karim me sourit et recule .
Melina moi et Sarah ont se dirigea vers la sorti du restaurant et monta dans la voiture.
➰OMNISCIENT➰
Melina venait de se rendre compte de ce qu'il venait ce passer devant ses yeux Karim lui sert la main à elle et il claque la bise à Sania , Melina était jalouse jalouse de Sania jalouse de ce qu'il venait se passé elle avait la haine elle sait que y'a qu'elle que chose entre eux elle voulait à tous pris comprendre ce qu'il se passait pour elle Sania était un danger pour sa relation entre karim et elle .
Dans la voiture Sarah roulait en chantant des musique Sarah n'était pas dupe elle sait très bien que c'était lui le fameux Karim de qui Sania lui parlait souvent .
[...]
⚡️SUITE PROCHAINEMENT À 110 J'AIME⚡️
VOUS LISEZ
Sans toi c'est la chute immédiate
Romance❌J'ACCEPTERAIS AUCUN PLAGIAT❌ ??NI AUCUNE CRITIQUE ✅ ??NI DES PERSONNES QUI CORRIGE MES FAUTES👋🏽!!