➰Sania➰
J'attend toujours Karim qui n'est pas rentre les heures passer il était 10h toujours pas de Karim .
👉🏽Midi
Sa toque dans ma chambre j'essuie mes larmes .
Moi:ouai
Je vois Sarah rentrée.
Elle:tu nous a soûler toi avec ta musique toute la nuit frère que des musique de love
Je vois Smain et Moha rentrés Juste Apres .
Eux:grave ta forcer frr
Sarah :ah mais ta pleurée ????
Moi:non Wsh
Smain: si ta pleurée !
Moi:non vous êtes fou Wsh
Moha:mytho wsh dit oklm
Moi:j'ai pas pleurée forcer pas
Eux:hmm (en mode ont te crois tqt alors que pas dutout )
Moi:bref vous a des des nouvelles de Karim ?
Eux :c'est mignon tu prend de ses nouvelle et non Wsh il est même pas rentré en plus
Smain:mon frère il aime bien s'évader des fois parti loin sans donner de nouvelle
Moha:mais de fou tous le temp il fait sa ce gros fou ont était petit il disparaissait dès fois
Sarah:et il revient au bout de combien de temp?
Smain:sa dépend defois 1 jours des fois 1 mois
Sarah:trop chelou luiSmain&moha sont sorti de la chambre il rester que Sarah .
Sarah: je sais que tu pleurée ta l'heure il te manque bcp et tu veux pas assumer
Moi:n'importe quoi t'es folle
Sarah:mmdrrr oui bah oui
Moi:hmm et Melina Elle est ou?
Sarah:jsp je crois à la plage bref tu viens ont va dans un parc aquatique
Moi:non j'ai pas envie
Sarah: non abuse pas stp vient Wsh
Moi: non j'ai trop mal au ventre je peut pas dslBien sûr c'était une excuse, Elle continuais à forcer Apres Elle ma dit
Sarah:hmm bon bah vzi bye
Je l'es entendait se préparer je vois Smain&Moha entrée dans ma chambre .
Smain&Moha:t'es sérieuse toi tu viens pas ???
Moi: oui j'ai pas envie
Eux:vient stp comme sa tu t'amuse un peu
Sarah:j'ai pas envie dsl et j'ai grave mal au ventreIls sortent de ma chambre j'entends Melina leur demander si je vient il réponde non je l'entend dire t'en mieux , je la calcule pas c'est que mieux pas envie de calculer ce genre de fille qui soul.
3JOURS plus tard 👇🏽
Toujours pas de nouvelle de Karim je m'inquiéter je n'e sortait plus de ma chambre j'étais mal dans ma peau je me sentais hyper mal je voulais disparaître de se monde je ne sortait plus de la chambre Sarah me ramène un manger mais je mangeais pas trop Sarah me forcer je passais ma vie à écouter de la musique .
Je suis allait à la douche je prenais un bain les vacances sont fini ont rentrée demain plus tôt que prévu car Sarah avait du travaille plus tôt que prévu et je n'avais même pas profiter de me dernier jour , je sort le douche me met en pyjama short et débardeur et m'allonge .
Je pensais encore et encore à Karim je l'attendais 21h passer 22 h passer 00h passer 1h , 2h et 2h30 les heures passer doucement un moment la musique ninho-mamacita passe à la télé car j'avais mis YouTube et sa changer solo je pensais a moi et Karim c'était notre musique préféré ont la kiffer j'avais les larmes qui montait .
3h du matin
Je pleurée quand j'entends quelqu'un ouvrir la porte de ma chambre et la refermer doucement je reconnais son odeur Karim il était la je pleurée de plus en plus il rentre dans le lit il était éloigner de moi y'avait un espace il avait honte de venir et je lui en voulais je pouvais pas aller vers lui .
5Min Apres
Il se rapproche doucement de moi j'avais arrête de pleurée je me suis remis à pleurée je suffoquée il ma pris dans c'est bras j'avais tete contre son torse .
Karim:pardon Sania pardonne moi stp
Je continuée à pleurée et suffoquée en même temp
Lui:Chutttt pleure plus c'est bon
Moi:pourquoi tu me fais mal comme sa
Lui:je regrette tous d'avoir lever la main sur toi t'avoir traiter comme une crasseuse et de te tromper tous pardonne moi stp je suis devenu fragile
Moi: je peux pas
Lui:arête sa stpJe sent une larme tomber sur mon épaule puis une seconde je lève ma tête nos visage était coller nos nez nos front .
Moi:tu pleur ?
Lui:non shut je t'aime Sania (il avait la voix cassée comme si il avait pleurée )
Moi:moi aussi (à voix basse )Il ma fait un bisou sur l'épaule j'ai fermais les yeux et je me suis endormie .
[...]
✅SUITE PROCHAINEMENT À 140J'AIMES✅
VOUS LISEZ
Sans toi c'est la chute immédiate
Romansa❌J'ACCEPTERAIS AUCUN PLAGIAT❌ ??NI AUCUNE CRITIQUE ✅ ??NI DES PERSONNES QUI CORRIGE MES FAUTES👋🏽!!