Bon avant de commencer je vais mettre les choses au clair j'ai bloquer 2 personne parce que je sais pas elles jouent à quoi je crois elles ont fait un pacte ensemble pour me clc en commentaires elles ont corrigés toutes mes fautes sauf qu'à la fin sa leur a servi à rien vu que j'ai tous supprimer et bloquer ahaha bref je vais le dire dès maintenant j'accepte aucune critique je supprimerais les commentaires et les gens qui corrige les fautes aussi les gens qui critique une fois oklm je supprimé Juste mais à plusieurs reprise je supprime et bloque !!!!
CHRONIQUE⚡️
Je m'avance vers lui doucement j'avais peur qu'il sache pour Karim .
Moi:oui
Lui:toi en se moment tu te fais grave discrète je te vois plus trop hendek(attention ) à ce que tu fais je te hess (surveille ).
Moi:je viens tout les jours cher maman c'est juste t'es jamais tes chelou!
Lui:ftg parle bien aller Kastoi!!
Moi:okkkkk!!!!!Et j'ai bouger dans ma voiture j'arrive en bas de cher moi j'avais pas trop envie de monter donc j'écouter du Damso 💥.
👉🏽10MIN APRÈS
Je monte cher moi je vois l'appartement retourne ololo je vais pete un câble j'aime pas la saleté je me met à ramasser tous vite parce que sa me stress trop je lave le parterre avec un peu d'eau javel il commencer à etre tard 22h j'avais manger une pizza 🍕 je bouge me mettre en pyjama et m'endors le lendemain je me réveille aucune trace de Karim il sérieux lui je commence un peu à m'inquiéter mais j'essaye de me rassuré au fond je bouge en cour.
👉🏽19H
Je rentre cher moi et trouve Karim entrain de jouer à la play donc il est bonne santé il me prévient même pas pour me dire qu'il dors pas à la maison même un message je décide de pas le calculer d'ailleurs il fait de même je fais une quiche je mange et pars dans la chambre sur mon ordi regarde un film avec mes écouteurs quand je reçois un appelle de Hakim je répond :
Moi:Allo
Lui:ouai grosse savaaaa
Moi:ouiii et toi hakimoushhh
Lui:garde tes surnom de hataye et oui
Moi:mmdrr tes méchant
Lui:tu peux m'envoye les notes des cours que ta pris pour aujourd'hui j'étais pas la
Moi:vasi je t'envoi par mail
Lui:merci tu gère bye grosse
Moi:bye bgJe me retourne oui parce que quand je parle j'aime bien marcher je vois Karim adossé a la porte de ma chambre j'ai ut peur j'ai sursauté il me regarde :
-tu parler avec qui? (Il l'a dit d'un ton grave calme mais vraiment hyper calme j'avais peur )
Moi:avec quelqu'un
Lui:mddrr (rire nerveux )en plus tu joue avec mes mots !
Moi:rien avoirJe décide de bouger dans la sdb pour esquiver sauf qu'il me rattrape par le poignet doucement .
Lui:je t'es parler non?
Moi:quoi?
Lui:tu parler avec qui?
Moi:un shab
Lui:et tu me prend pour ta tepu pour que tu parle avec des gars
Moi:c'est Juste un pote wsh
Lui:un pote qui veut Juste de bz
Moi:n'importe quoi
Lui:tes grave naïf Sania j'ai ni envie de lever le ton sur toi ni les main j'ai envie que sa se passe bien entre nous mais dépasse pas les limite aussi je suis pas un p*!Il a bouger prendre la couverture de la chambre d'amis et partir s'allonger dans le canapé j'ai direct compris qu'il veut pas dormir avec moi.
Je suis allée dans la chambre et je pensée à mon embrouille avec lui c'est moi qui est en tord il a raison faut reconnaître c'est erreur quand c'est lui qui est en tord il revient donc je suis parti dans la salle je me suis allonger sur lui et lui fessait des bisous partout cou,front,bouche,nez,joue .
Moi:pardon bébé désolé
Lui:je te pardonne mais WAllah arrête parce que j'ai pas envie de devenir violent
Moi:désoléIl m'embrasse me porte et nous ramène dans la chambre on se pose il me regarde droit dans les yeux .
Moi:arrête
Lui:quoi mddrr?
Moi: de me regarder comme sa Lui:regarder comment
Moi:roh laisse tombé tes trop bete
Lui:mmdrJe monte en haut de lui et l'embrasse je m'arrête parce que la j'arrivais plus a respiré et le re embrasse il me déshabille je fais de même pour lui bref ont était entrain de heychek d'un seul coup il s'arrête je le regarde en mode "quoi?"
Lui:mmdrr t'es lourde comme même!😂
J'étais coller à lui mon visage collée au sien je rigole ont était comme sa 👇🏽
Moi:gamin je te boude 🙄
Lui:non pardon chérie je le pensée pas enfin si un peu
Moi:anhhhh tes sur ??
Lui:nonnnn je le pensais pas hbibail m'embrasse puis voilà qui se retrouve en haut de moi en fessant des vas et vient doucement comme si il voulait pas me faire mal puis quand il fini il me dit :
-WAHHHH JE SUIS ÉPUISÉ SA MERE PTN SANIA TU ME FAIS TROP PERDRE D'ÉNERGIE
Moi:rololo pourquoi tu cris shuttt enfaite t'étais ou hier et aujourd'hui ?
Lui:désolé hbiba j'ai oublié de te prévenir j'étais avec mon frère ont avait grave des rdv et ont travaille aussi sur un nouveau projetEt je l'embrasse je lui fait grave confiance à Karim parce que il est grave mature et sérieux il vient se colle à moi et ont s'endors moi dans ses bras et lui dans mes bzez ...
[...]
🖤SUITE PROCHAINEMENT 🖤
Se soir ou demain je verrais ⚡️
Et aussi corriger pas mes fautes d'orthographe sinon je vous bloque et supprime vos commentaire ✋🏽
VOUS LISEZ
Sans toi c'est la chute immédiate
Roman d'amour❌J'ACCEPTERAIS AUCUN PLAGIAT❌ ??NI AUCUNE CRITIQUE ✅ ??NI DES PERSONNES QUI CORRIGE MES FAUTES👋🏽!!