26💥

2.9K 191 25
                                    


Omniscient

Ils attendaient leur commande des deux côtés.

Serveuse : Commande numéro 11
Karim : C'est nous

La serveuse déposa la commande puis s'en alla Karim et Melina mangeaient tous les deux .

Melina : tu va faire quoi de tes vacance ?
Karim:je sais pas et toi?
Melina : je vais en vacance avec mes shab
Karim : Ah d'accord .

La serveuse se dirigeait vers Sania et Hakim en leur posant leur assiette .

Eux: Merci
Serveuse:Derien
Hakim :Bonne appétit Sania
Sania :Bonne appétit Hakim

Karim venait d'entendre la voix de Sania il pensait rêve donc il tourna la tête de partout pour voir si elle était bien la il tourna la tête derrière et vu sa jeune petite amie avec un autre homme il se leva déterminé énervé prêt a tous retourné .

Sania

Je mangeais avec Hakim tous en rigolant à son humour quand je vis Karim devant moi avec les sourcils froncés de fou sa veine qui ressortait de son front il fessait peur .

Karim:tu peux me suivre stp
Moi:vazi attend moi devant
Karim:non maintenant stp
Hakim:Sania tu veux que je viens?
Moi:non tqt

Je me dirigeais vers la sortie avec Karim quand j'entendis quelqu'un arrivée en courant  .

fille : euh Karim tu pars?
Lui:Non tqt !

Je n'avais pas vu sa tête je voulais pas me retourner pour voir sa tête je le suivais jusqu'à sa voiture .

Lui:Monte!

Je monta Karim n'avait pas réagi avant car il déteste s'afficher en public il m'a toujours dit "je lave pas mon linge sale en public que le propre ".

Lui: Tu fais quoi avec un gars?
Moi: C'est un shab
Lui : tu veux que je te frappe ?
Moi: LOL!
Lui: Va dire au gars tu reviens pas je vais te parlais
Moi:ok!

Je re rentra dans le restaurant alla vers Hakim.

Moi: Hakim je bouge pardonne moi WAllah désolé
Lui: t'inquiète je devais bougeais de façons j'ai une urgence bye à bientôt.

Il bougea je suis aller rejoindre Karim dans la voiture 🖖🏽je sais que sa se fait pas ce que je fessais mais j'avais besoin d'explication de mettre tous au clair

Omniscient

Sania rentra dans la voiture sous le regarde noir de Karim qui avait Juste envie de lui sautait dessus pour la frapper car elle lui avait menti pour Hakim en lui disant qu'elle allait plus lui parlait elle continua toujours à garder contacte avec lui .

Sania: On va où?
Lui : Parle pas tu va me zehef
Sania :Ok!
Lui: Arête zbi!

Karim mit la clé dans le contacte et démarra tous en serrant le volant pour se calmer puis pris la route de l'endroit où lui et Sania aimer bien se rendre en haut d'une montagne ou il y'a une belle vue ❤️ arriver la bas Karim venait d'éteindre son moteur pendant 5min aucun d'eux parler ils regardaient Juste le beau paysage .

Karim:J'ai envie de te frapper !
Sania: bah frappe
Karim : arête de me chauffer.

Sania prenait énormément sur elle elle n'e voulait pas s'énerver.

Lui:tu fessais quoi avec lui?
Elle:je mangeais !
Lui:mdr c'est vrai que je l'avais pas vu
Elle:voila
Lui:je vais te tuer tu capte des gars !

Il l'attrapa par le menton violemment ce qui a fait mal à la marchoir de Sania puis il serrait !

Lui:je t'ai dis de plus parlais avec lui non?
Elle:J'ai aucune explication à te rendre a parti du moment où toi même tu va au restaurant avec des filles simple!
Lui:ferme ta g*****!!
Elle:Non t'es qui même ?
Lui:ton mec!
Elle:ex mec
Lui:Qu'est ta tu t'es mis avec l'autre p*?
Elle:et toi qu'est-ce qu'il y'a tu t'es mis avec ta pu**?
Lui:Parle bien ta race !
Elle: Ok tu peux me déposer moi cher moi?!
Lui:Non on va parler
Elle:pas envie
Lui:je m'en blk
Elle:mais tu soul la lâche moi !!

Il leva la main il allait lui mettre une claque mais il voulait pas faire quelque chose qu'il allait regretter donc il a baissé sa main .

Sania: Donc c'est qui elle  ?
Lui:quelqu'un
Sania:c'est qui pour toi
Lui:une collègue de travaille .

Karim mentait c'est bien plus qu'une collègue de travaille pour lui c'était une fille qui lui plait physiquement et mentalement il utilisé ce prétexte pour aller au restaurant avec elle et Melina fessait la même en se proposant souvent "tu viens avec moi au restaurant pour parler du travaille" et Sania l'avait bien remarquée elle n'était pas bête elle connais Karim par cœur .

Sania:ah mdr
Karim:et toi ton p* c'est qui pour toi ?
Sania: Un collègue de cour

Karim avait bien cramé que ce jeune homme Hakim attiré sa petite amie et cela lui déplaisait beaucoup .

Sania :tu peux me déposer stp?
Lui:Oui

Karim déposa la jeune Sania elle allait ouvrir la porte pour descendre sauf que celle si était fermé , Sania attendait que le jeune homme ouvre la porte sauf que celui si ne voulait pas.

Sania : ouvre stp
Karim:non attend donc on est quoi nous?
Sania:rien
Lui:Comment sa rien?
Sania:Plus envie d'être en couple
Lui:Donc c'est fini
Elle:oui

[...]

🖤SUITE À 90 J'AIME🖤

Sans toi c'est la chute immédiateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant