Chap 12
Ryan
"Je l'attrape par la taille et l'embrasse sur la tempe... Je la sens se crisper un peu, surprise par mon initiative... "
- Désolé, je t'ai surprise, peut être?
- Euh, non, non ça, balbutie Marie...
- Assieds-toi... tout est prêt pour qu'on déjeune tranquille... ça te dérange pas qu'on se tutoie, ça sera plus pratique, d'accord ?
- Euh... oui, d'accord....
Ryan
« Je l'observe toute intimidée, mais voulant garder contenance, comme à son habitude, elle n'a pas changé de côté et ça me rassure, je ne veux pas trop la pousser et attendre, qu'elle vienne à moi. Je sors les différents plats que j'ai préparé et la regarde du coin l'oeil. »
- Ce que tu vois, te plait il ? Arque Ryan
- Me plaire ?? Mais pas qu'un peu... Ce sont mes plats préférés !!! Mais comment sais-tu ??
- Tu as beau avoir perdu ta mémoire pour certaines choses, ton inconscient est là... Et te le rappelle... Aller profite et mange...
- Ohhh !!! cette bouteille ???? s'exclama Marie
- Tu t'en souviens ???
- Hmm, pas exactement, mais c'est hyper cher, rien que pour un petit déjeuner au parc ? Non ?
- Hahahaha... T'as pas changé là-dessus, à ce que je vois...
- Hmmm...
- J'aime cet air boudeur quand tu te vexes...
- Me vexes pas d'ailleurs... Je suis aussi venue, car j'ai des interrogations... Vous... Enfin.. Tu as l'air de bien me connaitre... Mais, moi, je ... Je... Et plus j'essaie de voir en détails les flash qui peuvent m'apparaitre, plus ceux-ci deviennent très flous et me donnent mal à la tête. Ça me rend folle !!! Pourtant je sais que c'est important. Parle désespérément Marie
- Ne te force pas, surtout... seul le temps fera le reste... profite déjà du moment présent... Parle Ryan d'une voix rassurante
Le déjeuner se passa tranquillement... Marie fut toujours sous l'emprise ses interrogations
Marie
« Tout ce repas, qu'il a fait, rien que pour moi... ça me touche énormément, je n'ai pas souvenirs qu'un homme est fait ça pour moi...Plus je l'observe, plus, il me fascine... Mon cœur bat si fort, que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine... plonger dans mes pensées, je réalise soudain, que je suis couchée dos au sol. Ryan posé de tout son corps sur moi. Je sens ses muscles a travers ses vêtements... sa poitrine faisant d'intense mouvement de bas en haut... cela me perturbe.... A tel point que j'en rougis instantanément... »
Ryan
« tout en rangeant les affaires, je la voit me regarder... Toujours cet air de défis, et de séduction... Sans m'en rendre compte, je la prends dans mes bras et la couche au sol et moi sur elle...
- Je sais, que je t'ai dit de prendre ton temps, mais je ne peux m'empêcher de vouloir te toucher, t'embrasser. Tu m'as tant manqué, ma chérie. Chaque jour passé sans toi était un vrai crève-cœur, mais je n'ai jamais perdu espoir. Même si tu te souviens plus de moi, je ferais en sorte, que tu retombes amoureuse de moi, une seconde fois... recréons des souvenirs...
Tout en lui disant ça, je passe ma main le long de sa cuisse et mon autre main passe de ses cheveux a son visage... je la sens frissonner de plaisir....
- Je peux t'embrasser ?
Lui demandais je, comme une supplique... pourquoi je lui demande, d'habitude, je n'en ai pas besoin... mais c'est différent avec elle. Si je ne veux pas qu'elle fuit, je dois y aller en douceur...
Elle répondit oui avec douceur... je mettais alors à l'embrasser doucement, sensuellement comme si je tenais entre mes mains, le plus beau des joyaux... elle n'en était pas en reste et répondait à mes baisers...
Nos langues se joignirent dans un bal enchanteur.... Quel plaisir de la voir comme ça.... Alors que je tentais d'aller plus loin dans mes caresses
- Ryan... Non... Je suis désolée, je ne suis pas encore prête pour ça.... Je... Je ... Désolée, je suis désolée....
Marie
« Après cet intense échange entre Ryan et moi, je suis prise de panique quand Ryan voulu aller plus loin, et je décide de fuir... pourquoi ??? Alors qu'au bureau....
- Mais quelle nulle, je fais. Quelle nulle...
Je me maudis intérieurement, je l'ai laissé là, seul en plein milieu du parc...
Ryan
« Je la vois partir, en courant...
- Mais quel con, putain, quel con....J 'aurais dû attendre... pfffff, je me donnerais des claques parfois..
Je décide d'attendre avant de la contacter, pour me faire pardonner et espérer qu'elle ne m'en tienne pas rigueur....
Je prends le restant des affaires et rentre dans notre appartement où jenny m'attends »
- Alors ce rendez vous?
- Ça a été...
- Ça a été ? T'es sur ? Questionne soupçonneusement Jenny
Ryan
« Je me décide de tout lui raconter et comme je m' y attendais, je me fais disputer par ma sœur.... Elle a raison... j'aurais dû me retenir
- Ryan , je peux comprendre que tu as voulu aller plus loin, tu l'as cru morte et voilà qu'elle réapparait dans ta vie... Mais ça ne doit pas être facile pour elle , non plus... Un homme qu'elle ne connait pas, lui parle d'un passé dont elle n'a aucun souvenir. Ça doit être déroutant... Tu dois vraiment y aller en douceur... En plus, il y a un autre homme dans cette vie, tu ne dois pas l'oublier, non plus... Elle doit se poser de multitudes questions...
VOUS LISEZ
Fanfiction Ryan 2: Le bouleversement
FanfictionCeci est une suite non officielle de Ryan (is it love), bien qu'à proprement parlé, je suis plus fan du perso de Matt, c'est sur Ryan que j'ai eu plus d'inspiration car, personnage plus énigmatique, plus complexe sans doute. j'écris depuis fort long...