Arrivée devant la boite de nuit il y a déjà une assez grande file , que je vais rapidement contournée étant donné que le videur me connais assez bien ..
- "Hailey ici , que me vaut cet honneur ? Allez rentre et fait gaffe à toi , ils ont l'air excité aujourd'hui " Dit-il en me souriant .
-" Et oui Joe encore là ! T'inquiète je gère ! " Dis-je
Je pénètre à l'intérieur , c'est pleins à craquer de gens qui sont on dirait déjà ivre .
Je vois un siège se libérer au bar et profites pour m'y installer .
- " Hailey ! Qu'est-ce que je te serre ? Je te l'offre pour ta venue on te livre chez toi d'habitude mais là tu viens , allez c'est cadeau ! " Dit le barman qui à l'habitude de me livrer de l'alcool .
- " Vodka cerise s'il te plaît "
- " c'est comme si c'était fait ma belle ! "
Attendant mon verre je me mis une couche de rouge à lèvre rouge pétant faisant ressortir ma robe .
Un gars s'était assis à côté de moi , je n'y accordais pas d'attention . Sauf que il venait de m'adresser la parole ..
- " Je ne t'ai jamais vu ici ma jolie , tu es nouvelles ? " demanda-t-il
On me servi ma vodka cerise .
- " Je ne suis pas nouvelle ici , j'aime juste boire tranquillement chez moi vois-tu .. Maintenant si tu veux bien je vais boire mon verre qui m'attend " Dis-je essayant de m'échapper à discuter avec ce gars .
- " Arrogante en plus d'être magnifique tu m'attires de plus en plus ma jolie " dit-il .
- " Le plaisir n'est pas partagé " répondis-je du tac au tac .
Je bu cul sec ma vodka et me leva pour aller danser ..
Sur la piste je réussi à piquer la bouteille d'un gars mort cramé par l'alcool .{ Eclispe d'un heure }
Etant toujours sur la piste de danse et ayant abusé de l'alcool je sens qu'un gars se frotte contre moi , je décide d'en profiter et ne dit rien .
Le gars en question était le gars de tout à l'heure qui ne semblait pas du tout bourré ce qui m'étonna .
- " Viens on joue à un petit jeu ? " Me dit-il en souriant
- " Ouéééééé j'mennuyais moi iciii '' Répondis-je un peu amochée par l'alcool
On s'installa au bar et il commanda deux verres de Trojka ( Alcool très fort avec un gout dégueulasse )
- " Bon je t'explique ma jolie le premier qui a finis son verre à gagner , le perdant gagne ce qu'il veut de l'autre capiche ? " Me dit-il un rictus au lèvre .
- " J'y gagne quoi là dedans moi ? Y a rien que tu as qui puisse m'intéresser enfin je crois " dis-je en rigolant .
- " Je suis le proprio de la boite , ma jolie " me dit-il accompagné d'un clin d'oeil .
Le barman pose les verres devant nous .
- "Prête ? "
- "GOO" criais-je
J'avalais mon verre avec difficulté , c'est vraiment dégueulasse , je priais pour que le gars ait autant de difficulté que moi à le boire .
Quand j'eus enfin finis je me tournais vers lui qui , avait déjà finis son verre et visiblement depuis plus longtemps que moi ..
- " J'ai gagné ma jolie ! "
- " J'ai remarqué ! Bon .. Tu veux quoi ? "
- "Que tu sois mienne "
- "Qu'est-ce que .. !? "
il me souleva et me porta comme un sac à patate sur son épaule , trop bourrée pour réagir je ne me débattais pas .
On sortait , moi toujours sur son épaule et Joe nous ouvrit la porte .
- " Joe tu fais la fermeture ? " Dit-il en lui lançant les clefs
- " Bien sûr Patron ! "
Joe rentra et j'entendais ce gars fouiller dans sa poche prendre ses clef de voiture.
BIPP BIPP
Il ouvra la portière passager me déposa sur le siège et m'attacha ma ceinture de sécurité .
- " Tu vas m'expliqués oui ?! "
- " Tu mériterais une punissions pour le ton que tu emploies , mais tu es saoûles je vais me retenir de fesser ce joli petit cul "
Sur le moment j'étais outrée mais ma conscience semblait atteinte par l'alcool et fini par oublier ..
Il claqua la portière , vit s'installer sur le siège conducteur et démarra en route d'une destinations qui devait sûrement être sa maison..
Qu'est-ce que j'ai encore fais comme connerie ?
*************************
775 mots
Chapitre très long du moins je pense haha :)
Prochain chapitre demain ou ce soir :p
VOUS LISEZ
Soumise par obligation
RandomHailey avait tout pour réussir , des études en médécine fructueuse , un futur mari aimant , des amis présents. Quand la vie a décidé de se mêler à son conte de fée elle perd tout. Alternant entre l'alcool et la drogue , elle fini par jouer à un jeu...