Point de vue de Matt:Hailey était vite tombée raide , chose dont j'étais content , étant donné les circonstances , le lendemain matin ne s'annonçait pas de tout repos pour elle.
J'étais vraiment en colère vis-à-vis d'elle. Elle ne m'avait pas tout dit , alors que c'était écrit noir sur blanc dans le contrat qui nous unis l'un à l'autre.
Je comptais la punir , le mensonge , je ne supporte pas ça. C'est identique à une trahison , une infidélité , on cache , on ment , on blesse et tout part en vrille.
Je m'étais vite aussi endormis , l'entourant toujours de mes bras. Cette jeune femme qui me paraissait si complexe et ensorceleuse , et cette petite fille tombée de son nuage et qui ne s'en remet toujours pas.
Je regardais chaque trait de son visage , leurs formes , leurs places , tout m'épatait et c'était devant cette vue , que je m'endormais.
Point de vue d'Hailey:
Lendemain matin:
Je me réveillais seule dans la chambre de Matt , je m'étais d'abord interrogée sur le fait que je me trouvais dans sa chambre puis je me suis souvenue de ce qu'il s'était passé.
Je sentais que ça n'allait pas être de tout repos et que ça risquait d'être tendu..
Matt arrivait , sa mine sérieuse m'indiquait que je ne me trompais pas.
-" Bonjour Hailey." Me disait-il froidement.
Je me redressais et m'asseyait.
-" Bon..Bonjour Maître." Je bafouillais comme une enfant de 5 ans.
-" Tu te comportes comme une enfant , à bafouiller , mentir, et omettre certains détails de ta vie , alors je vais m'occuper de toi comme tel. Après cela , tu t'excuseras , et me dira vraiment tout." Me disait-il sans émotions.
J'hochais la tête pour simple réponse.
Il me tirait les bras , me sortant par la même occasion de la couverture , puis fourrait une tétine dans ma bouche.
-" Interdiction de parler." Il prenait mes hanches et m'allongeait sur ses genoux.
Bah tiens , tu l'as bien mérité , pour une fois que je suis d'accord avec lui.
La fermes conscience.
Il glissait ma culotte , lui donnant accès à mes petites fesses qui se parsemait déjà de chair de poule.
Je sentais sa main caresser ma fesse qui s'apprêtait déjà à être meurtrie sous les coups de sa grande mains , pourtant douce au touché mais tellement dure sur ma peau.
Le premier coup tombait , j'avais dû serré les dents pour éviter de perdre la tétine , au risque de le mettre plus en colère qu'il ne l'était déjà , chose que je ne voulais absolument pas. Je sentais déjà la chaleur sous ma peau , cette sensation est toujours aussi étrange à vivre.
S'en suivait , une vingtaine de coup identique aux premiers. Mes fesses me piquaient horriblement.
-" Debout." Ordonnait-il.
Je me levais , les yeux regardant mes pieds , je me sentais clairement humiliée , avec cette tétine d'enfant , les fesses meurtries suite à une bêtise et mon attitude.
Ce que je vivais , je le méritais et je le savais , mais il n'empêche que je c'était pas facile mentalement.
Il me portait et m'amenait jusqu'à sa salle de bain , m'enlevait le reste de vêtement qui me couvrait le corps et me déposa lentement dans la baignoire qu'il avait visiblement fait coulé au préalable.
L'eau chaude m'avait arraché un cri , le contact avec ma peau qui me piquait , était vraiment désagréable , et m'asseoir était encore pire , je profitais néanmoins de ce moment de détente en tant que jeune femme si l'on oublie la tétine dans ma bouche.
Point de vue de Matt:
Je l'a laissait quelques minutes profité de la baignoire et des picotements que l'eau chaude devait lui provoquer.
J'avais reçu des nouvelles concernant son passé par E-mail.
de: D.Privéagence@gmail.com
à : MattCrewPDG@gmail.com
Objet: Hailey Steevens.
Je n'ai trouvé rien d'intéréssant Monsieur si ce n'est , la séquestration qu'elle a subi durant une année , plusieurs hommes l'ont gardée dont un qui doit particulièrement vous intéresser:
James Crewless , alias votre frère.
J'attend votre virement à mon compte habituel.
David.
__________________________________________________________________
693 mots
Bonjour vous ! :D
J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous allez profitez de votre Week-end sûrement bien mérité ;D
Pour ma part , je tenais à vous expliquer mon retour si soudain , j'ai littéralement perdu toute l'avance que j'avais , donc j'ai en quelque sort évacué mon sel en oubliant Wattpad deux semaines.
J'écris donc les chapitres au feeling , et j'ai écrit celui-ci avec beaucoup de passion ^^
J'attend vos retour vis-à-vis de l'intrigue , les conseils sont toujours plaisant :D
Sur ce , lâches une étoile , ça fait toujours plasir ;) <3
VOUS LISEZ
Soumise par obligation
RandomHailey avait tout pour réussir , des études en médécine fructueuse , un futur mari aimant , des amis présents. Quand la vie a décidé de se mêler à son conte de fée elle perd tout. Alternant entre l'alcool et la drogue , elle fini par jouer à un jeu...