Chapitre 6

17.2K 131 1
                                    

Point de vue d'Hailey:

Mes poignets et mes chevilles étaient retenu par ces foulards d'une douceur inouïe et mes yeux cachés par ce bandeau opaque qui ne me laissait rien voir.

J'entendais Matt se déplacer , sans savoir à quoi m'attendre. Je le sens se poser sur le lit puis , mon corps s'affole.

Sa main se pose sur ma cheville , remontant lentement le long de ma jambe du bout des doigts. Ma peau se parsème de frissons , je sens ensuite ses lèvres se poser sur ma cuisse , mon dos s'arque , et je ne pus retenir un soupire.

-" Ce n'est que le début ma douce Hailey". Me disait-il , d'un ton que je ne saurai interprété.

Il continua d'embrasser chaque parcelle de peau de ma cuisse gauche tout en commençant à me triturer les seins , faisant rouler entre ses doigts , mes tétons sensible.

Cette fois ce fut un gémissement qui s'échappa de mes lèvres. Je me sens si novice , si peu expérimentée.

-" Ne t'en fais pas , je préfère t'entendre plus que moins". Il posa à ce moment , ses lèvres sur mon seins gauche , je sentais sa langue rouler autour de mon téton , me faisant perdre la tête.

En même temps que cela , sa mains caressait mes côtes descendant au fur et à mesure , vers mes hanches puis vers mon intimité.

Les sens qui me restent sont en alerte , sa main qui glisse sur mon intimité me fit pousser un gémissement aiguë , que moi même je ne me pensais pas capable de faire.

Sa main se resserra pour passer entre les lèvres et enfin toucher mon bouton sensible.

J'avais essayé de refermer les jambes mais impossible , j'étais bel et bien coincée entre ses mains experte qui s'aventuraient sur mon corps sensible et innocent de caresse.

Il tourna , lentement , son doigt sur mon bouton , mon dos s'arqua de nouveau , lui offrant encore plus ma poitrine et je le sentais sourire quand il continuait sa torture avec ses lèvres sur mon tétons.

À présent , je sentais son doigt frôlé mon entrée et entendais un rire s'échapper de ses lèvres.

-" Tu es bien humide , je ne pense pas que tu auras mal". Me disait-il d'une voix douce.

Il détacha mes jambes pour passer entre et me les agrippées.

-" Prête ?". Me disait-il.

J'hochais la tête nerveusement. Je craignais la douleur , il semble qu'il s'en était douter car il s'était mis à décompter partant de 3 et avant de dire 1 il m'embrassa et s'enfonça doucement en moi.

Au début je ne sentais rien , puis j'ai eu comme l'impression d'être déchirée de l'intérieur à petit feu. Je sentais les traits de mon visage se déformer , il arrêta sa lancée et me dit:

-" Quand tu sens que c'est supportable , fais moi signe".

Quelques minutes passèrent avant que j'hoche à nouveau la tête , lui donnant le feu vert. Il se mit à avancer à nouveau tout en entamant des vas et vients lents. Je sentais un chatouillement dans mon bas ventre et la douleur s'attenuée.

Son pouce se posa sur mon clitoris , me faisant couiner de plaisir en sentant ses petits et long mouvement circulaire dessus.

-" Tu sembles apprécier cela..". Je sentais un ton joueur dans sa voix.

-" Il se pourrait.." Dis-je en soupirant de plaisir , car il avait appuyé un peu plus fort sur mon bouton.

Ses vas et vients commençaient à se faire plus rapide , provoquant une chaleur montante dans mon bas ventre et des gémissements tous gênant pour moi. Je rougissais , mes joues étaient chaudes , je les sentais.

-" Tu es mignonne comme ça.. Impuissante sous mes caresses et gémissant les prochaines". Rien que ses paroles , me provoquèrent une amplification de mon excitation.

Mes jambes se mirent à trembler , et lui il accéléra. Je sentais mon intimité se contracter sur son membre et il m'avait dit ;

-" Jouis pour moi". Sans que je comprenne comment , je me suis mise à trembler et à être terrassée par le plaisir.

Je venais de vivre mon premier orgasme et je m'étais endormie directement après..

_______________
665 mots

Désolée pour le retard :(

Soumise par obligation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant