Chapitre 3

16.6K 129 11
                                    

Lorsque je me réveilla , j'étais seule dans la chambre de Matt . je tira la couette et me leva , remarquant une note sur le sofa en cuir , c'était une tenue , visiblement Mr Matt pense à tout , ça à même l'air à ma taille , ce que je trouve particulièrement flippant .. Bref , passons , c'était une tenue assez simple et mignonne qui pourrait me mettre en valeurs ,blablablaaaaa .. Mais mon regard se porta sur les sous vêtements qui allait avec , il avait fait fort ..

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile tout ça et décida de sortir de la chambre quand une voix ce fit entendre ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile tout ça et décida de sortir de la chambre quand une voix ce fit entendre ;

- " Enfin réveillée la belle au bois dormant ? Descend et viens déjeuner princesse " dit-il en criant

Je déglutis à l'entende du surnom qu'il me donne et je sens le feu de mes joues s'embraser . Nan mais j'ai quelle âge pour réagir comme ça ??

Je descendis en chaussette dans l'escalier et glissais à l'avant dernière marche .. Quelle andouille je suis bordel !

Je sens ma cheville faire un bruit inhabituel genre le CRACK qui dit tout ..

J'hurle de douleurs mais avant de faire la rencontre avec Mr Sol , Matt me rattrape.

Je m'accroche à son cou pour éviter de forcer sur ma cheville douloureuse.

-"La princesse semble maladroite , je vais appeler mon médecin et te mettre de la glace dessus en attendant..". Me disait-il. Son regard était sérieux et semblait à la fois en colère et inquiet.
Il m'allongea sur son canapé en "U" , il revint vite une poche de glace à la main et la posa sur ma cheville qui était déjà mauve et gonflée.

-" Mon médecin personnelle arrive dans 10 minutes , d'ici là tentes de ne pas perdre une jambe , tu penses que cela est faisable ?". Il rigola et semblait être redevenu "normal" , son regard de nouveau taquin et mon coeur arrêta enfin de palpité.

{Ellipse de 10 minutes}

La sonnette retentit après 10 minutes et Matt s'empressa d'aller ouvrir , j'entendais les deux hommes discuter puis venir à mes côtés.

-" Bonjour , je suis le Docteur Smith , je vais faire en sorte de voir ce que tu as Mademoiselle Maladroite" me dit l'homme accompagné de Matt en essquissant un sourire.
J'hochais la tête pour simple réponse et il commença à m'osculter , me faisant mal au passage , je ne pus retenir un gémissement plaintif , qui fit froncé les sourcils de Matt sans que je ne sache pourquoi..

-"Je pense que tu t'es déboîté la cheville , je vais me charger de la remettre en place puis je vais te la bander , interdiction de marcher durant au moins 6 jours.

-" 6 jours ?! Mais c'est énoorme !" Dis-je en soufflant.

-" J'y veillerai Thomas." Matt prononçait ces paroles et Thomas commença à me soigner.

{Ellispe}

Quand le Docteur eut fini , il serra la main de Matt , me fit un signe de main pour dire au revoir puis s'en alla.

-"Décidemement , tu es bien maladroite !" Dit Matt en ma direction tout en s'asseyant à mes côtés.

-" Je l'ai toujours été.." Dis-je en rigolant , me rappelant de mes chutes et péripétie faîtes étant plus jeune.

Il se mit derrière moi , mon dos était collé contre son torse et je le sentai caresser mes cheveux.
Je trouve ça paradoxale , je ne le connais pas , mais je me sens si bien à ses côtés..

-" Princesse , voici le fameux contrat , tu vas prendre le temps de l'étudier durant ton rétablissement et tu me diras ce qui te plait et ce qui ne te plaît pas.

J'hochai la tête mais , j'ai vite déglutis en voyant la taille du contrat.

Ça va être looong..

_____________________
Qui le crut !
Je suis de retour , et je vous remercie tous d'avoir été 4.33k à avoir lu mon histoire , vous me motivez à reprendre cette histoire qui me tenait à coeur !
Je vais veiller à vous postez un chapitre tout les jours.
Dîtes moi comment m'améliorer ^^
Bonne nuit à vous :3

Soumise par obligation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant