Le lundi , lorsque je suis revenue au bureau , je ne suis même pas entrée dans le bureau de Nate , tellement j'aurais pas pu le regarder droit dans les yeux. Ça a continué les jours d'après , je ne le voyais pas et on se calculait pas . Il semblait pouvoir se passer de sa ''secrétaire '' . Étrangement ça me faisait un certain truc qu'il ne me parle plus , ne me fasse plus rigoler avec ses airs idiots ; et enrager avec ses sourires démesurés , et sa coupe de cheveux parfaite . Était il devenu aussi important que ça dans ma vie ?
Je retournais et retournais le sujet dans ma tête , à demi assoupie sur mon bureau , un crayon dans la bouche et mes grosses lunettes posées sur le nez dans délicatesse .Nate : Andrea ?
Lorsque je levai ma tête , je vis défiler devant mes yeux ma journée de Samedi en boîte. Je mempourprai aussitôt et lui fit un sourire que-voulez-vous ?Moi : Monsieur ?
Nate : T'as un truc à faire ce soir ?
Moi: Non
Nate : Cela ne vous dérangerais donc pas si je vous invitai à dîner .
Mon cœur rata un battement . Il me sourit , son sourire de goss qui le rend plus qu'irrésistible.
Nate : Ne vous inquiétez pas Andrea , c'est juste un dîner d'affaires , j'y vais d'habitude avec mes secrétaires .
Je suis cruellement déçue , même si jamais je ne l'avouerais . Un instant j'ai cru que c'était un vrai rendez-vous, et il a bien sûr, su lire en moi comme d'habitude 😪 . J'attends seulement son départ pour me prendre la tête entre les mains , et pleurer . J'en reviens pas . Ma vie est devenue un vrai cauchemar depuis que je connais cet homme , je suis plus fragile , plus triste , et moins forte , moins résistante , je pleure tout le temps . On pourrait croire que ce sont les hormones qui me travaillent . Oui , des hormones appelées Nate Mayson . Les hormones les plus beaux et insupportablement énervant que je connais .
{•••}
Je ne me sentais vraiment pas à ma place comme ça accrochée aux Bras à la musculature parfaits de Nate . On aurait dit une sale gamine pas à sa place qui jouait le pot de colle pour un mannequin . J'avais tout essayé pour me fondre dans la masse . Jamais je ne m'étais aussi maquillée, et cette robe beaucoup trop courte et brillante que m'avais offert Anny pour mon anniversaire, cette robe que j'avais entreposé et que je n'aurais jamais cru ressortir un jour . J'avais ressorti mes Jimmy choo qui allait parfaitement avec mon sac beige . Vu le regard dont mon patron m'avait gratifié , je ne me sentais pas trop mal . Moi qui voulait aller dans un restaurant 5 étoiles , je suis revenue sur ma décision . C'était trop luxueux et chic pour une fille qui ne vit que dans la modestie depuis sa tendre enfance .
Moi : Je ne me sens pas très à l'aise Nate .
Nate Ne t'inquiète pas , je suis là, personne Ne t'aborderas, ni Ne te mettrais mal à l'aise bébé .
Je rougis et Lui souris .
Moi : Ai-je droit à un tout autre Nate Mayson aujourd'hui ?
Il me sourit à son tour .
Nate : Tu es tellement belle quand tu souris . Tu ferrais mieux de toujours me sourire comme ça .
Moi : Vous n'êtes pas croyable , même lorsque vous me montrez une partie de vous que j'aime bien , on revient à Monsieur le PDG superficiel et autoritaire .
VOUS LISEZ
Emprise
Romance* Nate : Tu bouges pas , t'es à moi . Andrea : Si j'étais à toi , tu me traiterais comme ta femme , pas comme ta pute . * Nate : Tu dis que tu veux te refaire , mais tu parles à tout les mecs au coin de la...