-PDV NATE -Quand j'avais entendu sa discussion avec son amie , cela m'avait fait quelquechose je ne le nierais pas . Elle voulait démissionner ? Pour qu'elle raison ? Je l'ignore car je suis arrivé quand elles avaient finis de parler . Je sais je suis un connard de vouloir me venger de cette manière , d'autant plus que prend vraiment conscience du mal que je lui fais , lorsqu'elle ramasse ses vêtements , sans un mot , le visage inondé de larmes . Cette femme , cest l'une des rares que je respecte , que je trouve drôle , j'ai pas envie de lui faire du mal , je veux la protéger ; mais je suis un Imbecile 🤦🏾♀️ . D'habitude , jouer avec les femmes ; ne m'inflige pas ce dur sentiment de culpabilité.
Moi : Écoute , Andrea ....
Andrea : Va te faire foutre . Tu m'entends ? Je temmerde espèce de connard .
Elle s'habille rapidement , et j'aperçois bien chez elle , cette haine , et je crains que ce n'est pas la première fois que je vois ça chez une femme .Moi : Tes bornée ? Tu pourrais te faire agresser .
Andrea : Ça ne sera que la cerise sur le gâteau. De toute façon tu es le seul agresseur que je connaisses Aurevoir Nate Mayson .
Lorsqu'elle claque la porte et s'en va , je sens mes pieds se dérober sous Moi même . Pourquoi cette femme comme les autres , me fait me sentir aussi mal ?
-PDV ANDREA -
Je marchai sans regarder devant Moi . J'avais l'impression de mourir à petit feu . Comment a-t-il pu ? J'aurais dû écouter Anny . Je suis là pire des idiotes , d'être tomber amoureuse de cet homme 😪🤦🏾♀️ . Je suis dans une ruelle sombre , j'ai peur mais cette peur est totalement camouflée par cette rage que j'ai au fond de moi . Il m'a détruite c'est ça ? Ah Anny 😪
... : Ça va ?
Lorsque je me retourne , j'aperçois Luna . La sœur de Nate . Elle vient de sortir de sa voiture et apparemment me suit depuis un bon moment . Cest Nate qui l'envoie ? Histoire de savoir si je suis bien ses instructions merdiques de faire attention dans leur quartier pourri de riches 🤦🏾♀️.
Moi : Si cest Nate qui t'envoie , tu peux partir .
Luna : Je n'ai jamais vu mon Frere comme ça , Andrea .
Je la dévisage , et je n aperçois que son visage flouté par mes larmes .Moi : Je n'ai pas envie d'en parler , okay ?
Luna : Okay . Mais laisse moi au moins te ramener . Mon Frere serait tranquille si ...
Moi : NON MAIS T'AS PAS BIEN COMPRIS QUE JE VEUX PLUS RIEN AVOIR AVEC TON FRERE ET SON ENTREPRISE DE MERDE ? JE SUIS RENVOYÉE , SI TU VEUX SAVOIR . SI JE ME FAIS AGRESSER ÇA SERA BIEN MIEUX QUE CE QUE JAI VÉCU DANS CETTE CHAMBRE .
Elle me regarde avec un air compatissant .
Luna : Tu sais pas combien de femmes m'ont fait cette scène avant toi .
Moi : J'imagine bien t'inquiète même pas .
Luna : il t'as juste utilisé comme un jouet , tu lui plaisais que pour le sexe . C'est la réponse que je donnais à ces femmes . Mais toi , c'est différent . Tu lui fait de l'effet , j'en suis persuadée . Ce n'est pas de l'amour , mais ça viendra . Pardonne lui s'il te plaît .
Je lui lance un regard noir et continues à marcher . Elle me suit avec sa voiture . Et à un moment il commence à pleuvoir
Luna baisse la vitre de sa voiture et me sourit . J'y monte , contrainte de le faire . Le trajet se passe silencieusement . Je vois qu'elle a bien compris que je ne voulais pas faire la conversation. Arrivée devant mon immeuble , lorsqu'elle je veux sortir , elle me retient par la main .
VOUS LISEZ
Emprise
Romance* Nate : Tu bouges pas , t'es à moi . Andrea : Si j'étais à toi , tu me traiterais comme ta femme , pas comme ta pute . * Nate : Tu dis que tu veux te refaire , mais tu parles à tout les mecs au coin de la...