Je retiens mon souffle. Ça m'a manqué de ne plus sentir ces baisers doux et violents à la fois . Doux parce qu'il le fait pour la plupart du temps de façon fougueuse et éprise ; violent car ils agressent brutalement mon cœur , en lui donnant des palpitations insupportables.
Je veux me soustraire de son étreinte , je ne souhaite pas mieux que ça . Mais le cœur a ses raisons que la raison elle même ignore . Je me laisse emporter jusque sur le lit où il continue de m'embrasser .
Il déboutonne ses boutons de chemise ; m'offrant une vue horriblement superbe .
Nate : Tu veux que te prennes ? Me souffle y-il doucement au creux de l'oreille .
Son souffle est chaud et froid en même . Je hoche la tête lui donnant ainsi libre accès à mon intimité. Il me sourit . Ce sourire d'enfant qui me provoque toujours la même réaction au cœur de ma féminité.
Nate : Tu mouilles pour un sourire ? Dit-il en parcourant au peigne fin de son doigt fin et élancé la ligne de mon sexe sous mon slip en dentelle .Je gémis . Il enlève avec une lenteur exquise ma robe et se penche pour m'admirer .
Nate : Tu as des seins magnifiques, Andrea . Ça fait bander .Il me prend la main et la porte à son érection pour que je puisses sentir l'effet que je lui fais . Surprise par la longueur et grosseur de son anatomie , je pousse un cri d'étonnement . Il me regarde amusé , se retenant sûrement de rire . Je lui déboutonne son pantalon , et tous les 2 nous nous retrouvons en sous-vêtements.
Il m'embrasse et naît en Moi , une sensation encore jamais éprouvée pour aucun . L'envie . Il me fait des baisers le long de mon échine et descend au cœur de ma féminité. Il enfonce 1 puis 2 doigts en Moi et je cris comme une dingue .Nate : Doucement , doucement ma Belle .
Il le refait et le refait , jusqu'à ce que mes muscles soient endoloris .
Je lui lance un regard doux en guise de supplication .
Nate : Dis- le .
Moi : s'il te plaît Nate .
Nate : Quoi bébé ?
Moi : Enfonce-toi en Moi s'il te plaît .À peine j'ai prononcé ces mots , que je ressens la lourde pression de lui en Moi , décrivant des cercles déroutants , que me rendent folle ; et qui me font oublier tous nos différents des semaines passées . J'ai devant moi , ou plutôt en Moi le Nate passionné . Une autre facette de lui dont je suis folle . Et je fonds littéralement sous le poids de l'orgasme , je lui souris et ferme les paupières , fatiguée de m'être livrée à un jeu si délicieux , mais ne le regrettant pas le moins du monde .
<...>
Lorsque je me réveille dans le Grand lit , et que je prends conscience de la stupidité de mon acte ; j'aimerais me sentir sale . Mais comment se sentir sale lorsqu'on est avec l'homme qu'on aime ? Cet homme qui est debout devant Moi et me fusille du regard en souriant comme un con .Nate : Tu m'as manqué .
Les mots me font l'effet d'une brûlure et je sursaute .Moi : C'est complètement absurde , Nate .
Nate : Tu as été superbe au lit tout à l'heure .Je me surprend à être attendri par ses mots . Je rougis et me jette sur mes vêtements pour les enfiler rapidement .
Moi : Qu'en est il de Luna ?
Nate : En bas , sûrement à la piscine .
Moi : Je vais la rejoindre .
Nate : Ne mets pas un maillot , trop petit . Aucun homme ne doit te voir comme ça . Dit-il en pointant l'ensemble de ce qui dorme mon corps .Non mais il se prend pour qui ?
Moi : Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi , Nate Mayson .Et je m'éclipse , comme l'une pas entendre une réplique de sa part .
Lorsque je ressors de la chambre prévue pour le court séjour à passer ici , et que je partagerais avec Luna ; je me sens mal à l'aise . Comme pour montrer à Nate , qu'il n'a aucun droit sur Moi ; j'ai enfilé le bikini le plus petit que je puisse avoir . Je doute que je Vale mieux que la blonde décolorée , recouverte par ces bouts de tissus exhibant la moitié de mon corps .Luna : Tu es ravissante Andy .
Lorsque je traverse le mini-bar pour arriver jusqu'à la plage pour retrouver Luna , son Frere et Hamilton ; je sens de nombreux regard sur Moi ; Alors je ressers hargneusement la manche de mon pull . Lorsque j'arrive à la hauteur du petit groupe , les regards pertinents des deux hommes m'arrachent des soupirs .
Moi : T'es sûre que ça fait pas pute ? Lui chuchotai-je dans l'oreille.Elle hoche la tête comme pour me dire non et me chuchote que je suis très bien comme ça .
Hamilton : Vous êtes vraiment magnifique comme femme , Andrea.Moi : Tout comme vous comme homme .
Jack Hamilton est tout ce dont une femme saine d'esprit peut rêver ; physionomie 😍 , gentleman , beau . Mais malheureusement je suis déjà amoureuse d'un autre 🤦🏾♀️ .
Hamilton : Alors vous venez ?Il me pointe l'eau du doigt . Je lui explique que j'ai oublié mon filet à cheveux dans ma suite et vais tout de suite le prendre . Lorsque je sors de ma chambre , filet en main , je me heurte à un torse que je connais bien . Dur et parsemé d'abdominaux plus que magnifiques.
Nate : Tu as enfilé ces morceaux de fil pour me défier c'est ça ?
Il me lance un regard dur , que je soutiens malgré tout .
Moi : Je peux mettre Ce que je veux Nate .
Nate : Va l'enlever . Fait-il d'une voix qui ne laisse pas place à la discussion .
Moi : Non . Maintenant fiche moi la paix .
Il m'attrape violemment les poignets et plonge son regard dans le mien .Nate : Petite pute . Ici c'est un endroit décent. Tu veux faire du rentre-dedans à tous les hommes riches du coin n'est-ce pas ?
Je le gifle avec tellement de puissance que la claque retentit dans tout l'hôtel .
Il m'attrape les cheveux et me chuchote :
Nate : Si tu le refais encore une fois . Sois en sûre , je ne me retiendrais pas de te regarder et de traiter comme la pute que tu es . Tu connaîtras le pire Nate Mayson , jamais vu encore . Alors garde -toi de me toucher sale putain .Il s'en va . Me laissant au plus mal de ma forme . Comment je parviens encore à encaisser toutes ses paroles blessantes ? Je m'agenouille devant na suite d'hôtel et sanglote telle la femme abandonnée que je suis .
|~ Hey 😍🤗 ~|
Mes chers lecteurs , âme sensible s'abstenir de cette partie que j'aurais voulu moins perverse , mais qui doit intégralement faire partir de mon histoire .
Merci pour la compréhension mes petits amours ❤️
VOUS LISEZ
Emprise
Romance* Nate : Tu bouges pas , t'es à moi . Andrea : Si j'étais à toi , tu me traiterais comme ta femme , pas comme ta pute . * Nate : Tu dis que tu veux te refaire , mais tu parles à tout les mecs au coin de la...