...Crétin...

236 13 1
                                    

       

Voilà, ça va faire 2 semaines que j'ai repris ma vie de piétonne, et ça se passe plutôt pas mal... Mis à part les septénaires qui s'assoient à côté de moi dans le bus et qui me racontent leurs vies passées dans un pays d'Afrique que je ne connais même pas. Les métros tellement bondés que tu pourrais dormir debout, ça poserait problème à personne. Ou encore ces fichus horaires de bus avec 30 minutes d'écarts, justement j'ai les mêmes horaires en bas de mon travail.

19H00

J'ai encore loupé le bus qui doit me ramener à la gare pour ensuite prendre le métro et me taper 10 minutes de marche pour arriver chez moi. Je vérifie les horaires, 20 minutes d'attente pour la prochaine correspondance.  Bon bah j'ai plus qu'à m'assoir, écouteurs dans les oreilles en attendant tranquillement le prochain bus.

Je chècke vite fait mon portable  en zappant sur instagram les photos de rappeur Drake, mais qu'est-ce que je le trouve canon ce mec ! Donc je like quelques photos avec le sourire en coin de la lèvre. Je lève ma tête et mon sourire s'efface directe de mon visage. Une voiture arrêtée juste devant moi... Je commence à flipper, je suis seule dans cette rue déserte, si je crie, qui va m'attendre ? Donc je mets tout doucement ma main dans mon sac en essayant de choper mon déodorant  rexona spray, peut-être qu'avec ça j'arriverais à immobiliser ce tueur en série.

Les vitres se baissent...

-T'as besoin que je te dépose quelque part ?

Mon cœur s'arrête. Vous voyez quand vous revoyez un ex pour qui vous avez encore des sentiments ? Bah c'est exactement ce que j'ai ressenti. Mais dans le cas présent, c'était Junoir, le crétin qui m'a percuté il y a 2 semaines !!

-Non merci, j'attends mon bus (Je ne sais même pas pourquoi j'ai sorti ça, bien sûr que j'ai besoin qu'il me ramène)

-C'est comme tu veux

Et il démarre.

Atteeeeeendez ! Le mec en fait il ne voulait même pas me ramener ? Il ne me retient même pas, il ne me regarde même pas. Mais pour qui il se prend en fait ?

Il s'arrête aux feux rouge un peu plus loin... j'avais quelques secondes pour réfléchir si je voulais vraiment le rattraper et rentrer avec ou rester assise et arrivée chez moi dans 1h30. Je n'ai même pas eu le temps de réfléchir que le mec fait une marche arrière en vitesse comme dans fast and furious 5, non  4, parce que je me suis arrêtées au 4.

Il m'ouvre la portière

-C'est la dernière fois que je te pose la question. Tu as besoin que je te ramène quelque part ?

Il me sort ça en me regardant droit dans les yeux, sans cligner d'un cil! Je ne serais pas vous l'expliquer mais 2 secondes après j'étais assise dans sa voiture entrain de fermer ma ceinture.

Il ne m'a pas regardé de tout trajet et moi non plus ... Il a mis ses vieilles musiques old school : Tupac, etc ... J'ai fait semblant que j'écrivais à des amis sur whatsapp alors que personne pensait à moi.  Je ne  sais pas pour vous mais quand on a besoin de nos amis, ils ne nous écrivent pas, mais quand t'es occupé à regarder une série ou quand t'es au cours de science, ton portable est submergé de message sur whatssap, instagram, facebook et même msn!

- Arrête-toi au prochain immeuble

-Je sais où tu habites

-Et comment ça se fait ?

-Je le sais, c'est tout

Je n'ai même pas cherché à comprendre, même si sa phrase m'avait intrigué

- Bref merci, au revoir

- Tu me faisais de la peine assise sur ton banc là, à moitié endormie.

-QUOOOOI ? De la peine de quoi ? J'ai forcé personne à me prendre en voiture c'est toi qui est revenu

-Je suis revenu parce que  tu mourrais d'envie que j'te ramène, même tes cernes me le suppliaient !

-Mais tu me parles de quoi, je suis montée parce que je ne voulais pas arriver tard chez moi

- Fait attention quand tu fermes la portière

-bah pour le coup tu vas fermer toi-même ta portière !

Et je m'en vais, en laissant sa portière grande ouverte, et en partant sans me retourner ! Je rentre dans mon bâtiment, je n'attends même pas l'ascenseur, je monte vites les escaliers deux par deux et cours regarder par la fenêtre dans quelle direction il compte partir. Mince !J'arrive trop tard, il était déjà partit, donc il n'habite pas dans le quartier... mais comment il sait où j'habite alors ?

21h00

       

Sous la douche j'avais toujours la haine pour ce mec. Mais pour qui il se prend en fait ? Comment j'ai pu trouver  ce débile mignon ? Ça se voit que c'est un galérien et qui fait rien de sa vie.  Pff, j'espère ne plus jamais le croiser de ma life.

MON BAD BOY 💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant