Je le retiens par le bras
-Tu vas aller nul part en fait
-Ne te mêle pas de ça s'il te plait Lindsay
-Mais c'est trop tard, tu m'y a déjà mêlé Junior !
Il me regarde fixement, son regard était hésitant, c'était comme si je venais de lui faire changer d'avis.
-Ne bouges pas je reviens dans 10 minutes, attends moi ici.
Avant de franchir la porte et de sortir il se retourne
-Ne bouges surtout pas ...
J'acquiesce simplement de la tête
15 minutes plus tard
Je l'attendais sur la chaise avec la boule au ventre et les bras croisés.
Mais le regard qui m'a jeté avant de partir m'avait rassuré, c'est comme si au fond de moi je savais qu'il m'écouterait et qu'il ne ferait pas de bêtise.
A son retour il se dirige direct vers moi.
-Tu viens de m'empêcher de faire une grosse connerie là
Il baisse ses yeux et les relèvent
tu ne sais pas à quel point ton regard sur moi compte pour ... moi.
-Donc tu n'as rien fait ?
-Non, je ne lui ai rien fait.
Dès ce moment-là, je savais que je pouvais lui faire confiance. Vous avez déjà ressenti qu'avec un seul regard vous pouvez contrôler les pensées, les sentiments ou les actes d'une personne ? Comme quand votre mère vous menace juste à la force de vos yeux, bah-moi si.
Il s'assoit sur la chaise en se laissant tomber comme si il avait fait un effort insurmontable en laissant ce mec saint et sauf. Je me mets face à lui en tenant ces joues contre les paumes de ma main. Il enlace ma taille et la serre fort contre son visage. Je sens sa haine partir peu à peu et laisser place à son chagrin. C'était un moment tellement fort que je voulais rester encore là, auprès de lui, pour lui et avec lui.
Il se lève d'un coup.
-Je te raccompagne chez toi
-Non, enfin J'en ai pas envie
-Pourtant il le faut, je suis en train de m'affaiblir devant toi, si tu restes tu vas voir un mauvais côté de moi et ce n'est pas bon.
Mais de quoi il me parle là ? il a pété un câble ou quoi ?
Il colle son front contre le mien
-Lindsay y a quoi que tu ne comprends pas ? Je ne suis pas fait pour toi et tu n'es pas fait pour moi, un mec comme moi ne t'apportera rien de bon. Donc oublie tout ce que je t'ai dit aujourd'hui et reprend ta vie comme si tu ne m'avais jamais connue.
-Mais comment ça tu n'es pas bien pour moi ? T'es qui pour juger ce qui est bon pour moi ou pas ? Tu fais tout pour enfin avoir un moment avec moi, tu te livres à moi, tu m'enlaces dans tes bras pour ensuite me jeter ?
-Je ne te jette pas, t'es une fille avec qui on ne peut pas faire ça.
-Bah tu fais quoi alors ? Explique-moi ? Tsss, vas y je le savais ! Je savais que t'étais un connard comme tous les autres, vous venez vous nous faites rêver et vous partez comme si rien n'avait jamais existé, comme si rien n'avait jamais compté à vos yeux.
( Putain je me laisse submerger par les émotions, je connais à peine ce mec mais je ne veux pas qu'il m'abandonne, je vous jure c'est un sentiment inexplicable et tout me reviens, toutes les peines causées dans mon passés reviennent. A quoi ça sert d'enlever mon bouclier pour qu'un autre homme vienne encore me poignarder ? J'ai plus la force de supporter un autre abandon.)
VOUS LISEZ
MON BAD BOY 💋
Novela JuvenilLindsay, bonne vivante de 23 ans avec un pierre à la place du coeur. Croyant qu'elle est intouchable, Lindsay va faire la rencontre, celle qui changera le cours de sa vie. Qu'auriez-vous fait à sa place, quand l'amour vous tombe dessus ? Fuir ou...