Et là un monsieur genre majors d'homme habillé tout en costard s'approche de ma portière et me fait descendre de la voiture. Et un autre qui sort de je ne sais ou s'approche de Junior et prend sa clef pour garer la voiture.
Junior passe son bras derrière mon dos et m'emmène devant son salon de coiffure et le majors d'homme qui m'a ouvert la portière de la voiture nous ouvre la porte du salon. Et qu'est-ce que je vois ?
L'endroit était juste MÉCONNAISSABLE ! Tout était bien décoré, avec une table a milieu, les lumières étaient tamisée, avec une petite musique en arrière fond, bref l'atmosphère était juste parfaite. Il a mis la barre très très très haute, on ne me m'avait jamais fait ça auparavant. Je restais bouche-bée devant ce magnifique décore, si le premier rencard est comme ça, à quoi ressembleront les suivants ? Peut-être qu'il veut juste m'en mettre pleins les yeux ?
Et vous savez quoi ? Oui c'est le genre à vous tirer la chaise au restaurant...
19h01
-T'es bien installée ?
-Oui bien merci ... je ne te cache pas que je suis époustouflée ( Waaaa je sors des mots dont je ne connais même pas la signification, mais ça allait bien dans le contexte de ma phrase)
-Content que ça te plaise, je voulais marquer le coup vu que tu me laisses une seule chance pour te prouver que je suis différent.
-J'avoue.
-J'espère que après cette soirée passée à mes côté tu pourras enfin remarquer que je ne suis pas là pour te faire perdre de ton temps.
-Je te donnerais le verdict à la fin de la soirée, mais c'est la première fois qu'on me fait quelque chose pour moi, sur mesure juste pour moi.
-C'est que du matériel tout ça, c'est moi qui suis fait sur mesure juste pour toi.
Je souri en me cachant derrière la carte du menu.
Je ne sais pas si c'est moi ou la lumière des bougies qui se reflétaient sur lui, mais sa beauté était encore plus accentuée ! Et son grain de beauté sur la joue en-dessous de son œil gauche me faisait tellement fondre.
Il avait une veste en cuir bien cintrée sur lui, une petite ceinture, un t-shirt noir simple, un jean noir et des Jordan rouge et noir.. C'était comme si on s'était accordé.
Lui : Je crois que tu t'es accordé à moi
-C'est exactement à quoi je pensais avec ma veste et tes chaussure ... Mais c'est toi qui t'es accordé à moi plutôt non ?
Il sourit en buvant une gorgée d'eau et reprend :
-T'es vraiment spéciale comme fille
-Comment ça ?
- Je-je ne sais pas, ça va faire un long moment que je n'ai pas eu de rendez-vous intime avec une fille
-Quoi ? Tu vas me faire avaler ça ?
-Lindsay, je ne sais pas qu'elle image tu as sur moi ... mais ceux qui me connaissent savent que j'ai arrêté de regarder les filles depuis très longtemps
-Et tu regardes quoi maintenant ?
-Mon futur, les femmes se sont que des freins, en tout cas pour ma part, ça a que fait de me ralentir. Je n'ai pas d'amie fille, je n'ai pas de sex friend ni d'ex copine.
-Et qu'est-ce que j'ai qui te fait prendre le risque de ralentir ?
-Non, toi ça se voit que t'es pas un frein, t'es l'essence toi !
VOUS LISEZ
MON BAD BOY 💋
Teen FictionLindsay, bonne vivante de 23 ans avec un pierre à la place du coeur. Croyant qu'elle est intouchable, Lindsay va faire la rencontre, celle qui changera le cours de sa vie. Qu'auriez-vous fait à sa place, quand l'amour vous tombe dessus ? Fuir ou...