...Piégée...

193 10 1
                                    




Plus tard dans la soirée...

Sous ma douche je sens chaque goutte d'eau couler sur mon corps et une sensation de plaisir, de chaleur qui s'empare de moi. J'essaye de réduire  l'eau chaude et me douche avec un jet un peu plus frais, mais rien ne change, cette  chaleur revient aussitôt. C'est la même que j'ai ressentie  pendant toute la soirée dès que Junior posait ses yeux sur  moi.

Son regard revolver m'assassinait à chaque fois qu'il croisait le mien. Assez !  Arrête de penser à lui Lindsay ... Pourquoi tu n'arrives  pas à enlever ce mec de ta tête ? Ok, tu as dû accepter ce foutu  rendez-vous avec lui. Mais c'est  pour qu'il te laisse enfin rentrer  chez toi.  À  la base tu ne veux pas aller à ce rendez-vous et tu ne veux surtout pas te  retrouver seule avec lui. Et pour qui il se prend à t'obliger à avoir un rencard avec lui ? Non mais il est culotté ce type. Toi ? Lindsay on ne t'oblige à rien ok. Tu vas annuler ce rendez-vous et tout de suite.

*Ma sonnerie de portable sonne*

-Allo ?

-Hiiiiiiiiiiiiiiiiii Line !

-Quoi ?

-Arrête de faire genre, j'ai assisté à toute la scène quand Junior t'a proposé un rencard !

-Ce n'était pas une proposition mais une obligation. Il ne m'a pas laissé le choix et ce n'est pas un rencard mais un simple rendez-vous.

-Un simple rendez-vous ? pourquoi il t'aurait proposé un simple rendez-vous ?

-Bah j'en sais rien moi, d'ailleurs je vais l'annuler, t'aurais pas son numéro ?

-Lindsay t'es sérieuse là ? C'est ton style de mec de A à Z. Le mec est tout le contraire de ce que tu pensais de lui. Il est jeune, beau, entrepreneur et tu ne le veux pas?

- Écoutes  Vania, je n'ai pas son temps, c'est tout ! Comme tu viens de dire il  est jeune, beau et c'est un entrepreneur, imagine combien de filles sont  derrière lui.

-Ahhhhhh donc Madame a peur de la concurrence .

-Bon, Vania je vais raccrocher, je n'ai pas le temps d'écouter tes bêtises, envoies moi son numéro sur whatssap sil te plait.

Aussitôt raccrochée, je m'empresse de lui écrire. J'écris un message long comme les romans à l'eau de rose que ma mère adore lire.
Je relis mon message... Non c'était un peu trop, trop de détail, trop de politesse et surtout trop de gentillesse ! Avec ce genre de mec il ne faut pas y aller par 4 chemins, un simple : « Écoute, on ne se verra pas, je n'ai pas de temps à t'accorder ni de projet pour toi» devrait suffire !

Je  m'empresse de me coucher avec un sourire sur mon visage. Hé ouais, il a  cru quoi ? je ne vais pas me laisser avoir par ses belles phrases et  son beau sour... bref, c'est mieux que j'aille me coucher.

LENDEMAIN MATIN 8 h
Je me prépare pour aller au travail, sur le chemin je check mes messages en vitesse et vous savez quoi .  Aucun signe de Junior, il ne m'a pas répondu. Bah tant mieux,  j'attendais pas une réponse particulière  de lui, et de toute manière je n'attends rien de lui ... Il n'a pas de compte à me rendre.

12h30 à ma pause

Je mange mon croissant en regardant instagram ... et mon doigt glisse tout seul ( oui je vous le jure) tout seul sur whatssap et tombe comme par magie sur le message que j'avais envoyé à Junior hier soir. Non mais c'est se foutre de la gueule du monde là. Je prends mon temps pour lui écrire un message et ce crétin ne me répond même pas.

Le  soir en rentrant chez moi, j'efface son numéro de mon portable. En 24h je suis sure qu' il a vu mon message. Donc s'il voulait vraiment de moi, il aurait insisté ou  m'aurait directement appelé non ?

Je m'étais pas trompée sur son cas, c'est  vraiment un vieux mec qui se la croit trop. Pfff et dire que je commençais à le trouver un peu mignon, non mais ça va ou  quoi . Heureusement que je me suis réveillée à temps. Les filles si un mec vous veut vraiment, il fera tout pour vous avoir, croyez moi.

Je descends jeter la poubelle en bas de l'immeuble. Je m'empresse de vite monter parce qu'il fait un peu frais dehors. Et là, les phares d'une voiture s'allument d'un coup. Ça m'éblouit le visage, je mets direct mon bras devant mes yeux. 

C'est qui cet imbécile qui met des phares aussi fort alors qu'il n'a même pas démarré sa voiture.
Et j'entends « Monte dans la voiture »...
Vous ne devinerez jamais qui c'est !








C'est Matt, le pote à Junior

-Tu fais quoi là . Avec tes phares allumés

-Oh rien, je suis venu récupérer un truc au salon vite fait et toi alors ?

-Bah je descendais la poubelle comme tu as pu le constater...

-Tu veux m'accompagner faire un petit tour ? je t'emmène manger une glace au Macdonald si tu veux

-Waaaaa j'suis en pyjama, claquette et un stylo dans mes cheveux pour faire tenir mon chignon Matt...

-Et alors . Tu es très bien comme ça, monte c'est vite fait.

Je  décide de quand même l'accompagner, et je voulais tellement gouter la nouvelle  glace au spéculos qui  venait de sortir, à chaque fois que je vois la  pub à la télé, une goutte de salive dégouline de ma bouche jusqu'au canapé.

Dans la voiture il met ma musique « Maitre-gims marabout »

-Héééé c'est ma musique ça

-Ouais je sais

-Ah ouais, comment tu l 'sais ?

-Tu'étais en train de danser dessus le jour où Junior t'ai rentré dedans

-Ahhh ce fameux jour ... !

-L'assurance de Junior a tout pris en charge non ?

-Oui, la voiture est prête, dans  1 semaine je pourrais la reconduire, de toute manière ce n'est pas grave, c'était un mal pour un bien parce que

Et là il termine ma phrase

-Parce qu'elle avait besoin de se faire réparer

-Comment tu sais ça ?

-Bah  j'étais avec Junior le jour où il est allé voir ta voiture au garage.  Il a pris d'autres réparations en charges par ses propres moyens, parce que tu l'avais bien  cabossée auparavant hein.

-Ouais, j'avoue  j'ai déjà eu quelques petits accidents (Junior a pris des réparations à ses charges ? il entend quoi par-là )

Arrivé devant le Mcdrive on commande deux glaces et Matt s'arrête dans le parking du macdo et sort de la voiture.

-Je suis désolé Lindsay, mais c'est lui qui a voulu que je fasse partie de ce plan

-Quoi ? De quel plan tu me parles Matt .

Il part en claquant la porte. Mes oreilles commencent à chauffer, j'ai même plus envie de manger ma glace, je ne pige plus rien.

Une grande silhouette avance et ouvre la portière côté conducteur, il s'installe, met sa ceinture sans me décrocher un regard en me disant « si tu n'as pas de projet pour moi et que moi j'en ai pour toi, on fait comment alors ? »

MON BAD BOY 💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant