Il est 23h, je suis revenu il y a maintenant 30 minutes, comme je l'avais promis, j'ai troqué ma robe pour un jogging et un crop top. Je descend au salon ou se trouve les garçons, mon père est rentré, il est parti dormir. Quand je passe devant le canapé ou est assis Jason, il attrape mon bras et me tire vers lui pour que je m'assois sur lui.
Dylan : Je vais nourrir le chien.
J'explose de rire.
Moi : Tu aurais pu trouver une meilleure excuse, on a pas de chien.
Dylan : Je vais prendre ma douche.
Je lui jette un regard noir et souris. Je ne sais pas si ils se sont concerté avant mais je me retrouve seule avec Jason, avec une excuse toute pourrie de la part de mon frère. Quand Dylan quitte le salon je me retourne vers Jason, qui à enroulé ses bras autour de ma taille. Je lui souris.
Moi : Il fait froid tu trouve pas ?
Jason : Ta vue comment t'es habillée ?
Moi : Je croyais qu'il allait faire chaud.
Jason retire son pull, il n'a rien en dessous mais ce n'est pas un problème pour mes yeux je pense.
J'enfile son pull et me pose en califourchon sur lui, ma tête dans son cou. J'entends sa respiration assez régulière. Il caresse mes long cheveux brun, il m'arrive au bas du dos. On reste comme sa pendant quelques minutes.
Jason : Je vais bientôt partir.
Moi : Pourquoi ?
Jason : Bah je vais repartir.
Moi : Reste !... Ste plaie..
Jason : Et je dors ou ?
Moi : Par terre ? Dans le canapé ?
Jason : Mais t'es folle toi ! Et pourquoi tu veux t'en que je dorme ici ?
Moi : J'aime bien quand t'es là.
Jason : Madame malpolie m'aime bien ?
Moi : Peut-être, ou peut-être pas et que je te réserve une petite surprise cette nuit ?
Jason : Ah bah oui..
Moi : J'vais me coucher bonne nuit Jason.
Jason : Bonne nuit Sarah.
J'enlève son pull et lui rend. Je pars me coucher. Quand je me réveille il est 6h40, j'ai eu du mal à me réveiller. Je m'habille de mon jeans noir troué et d'un débardeur blanc. Je descends en bas ou se trouve mon père et Dylan. Jason n'a pas dormi ici. Je laisse mes cheveux détaché et me maquille légèrement, je n'aime pas ressembler à un peau de peinture.
En arrivant au lycée je rejoins Manon. Je discute de tout et de rien jusqu'au moment ou Jason passe à côté de moi, il s'approche et me fais la bise en me glissant un :
Jason: T'es assez jolie.
Je lui sourie. Puis il continue sa route avec son pote. Manon ne l'aime pas, elle trouve que c'est un garçon à meuf, je pense qu'elle ne devrais pas juger trop vite. J'ai cours de s.v.t super ! Je passe l'heure à ne rien faire et à parler avec Hugo et Jessica. Puis c'est étude en même temps que Dylan et Jason ! Super. Je sors dehors avec Jessica, puis on discute allongé dans l'herbe, en train de jouer avec des marguerites.
Jessica : C'est qui qui te plaît beaucoup cette année ?
Moi : Je sais pas pourquoi ?
Jessica : Il y en a bien un que tu trouve beau ?
Moi : Ouai c'est vrai..
Jessica : Va si dis moi tout.
Moi : Tu vois le gars la bas.
Jessica : Ouai, il est pas mal.
Moi : Bah ouai et il s'est passé des choses...
Jessica ; Du genre ?
Je lui raconte tous ce qui s'est passé depuis le début, je ne remarque même pas que Jason marche dans ma direction avec Benjamin son pote.
Jessica : Genre tu le kiffe ?
Moi : c'est un bon délires, et il est pas mal du tout mais de la à dire que je le kiffe, non ..
??: Moi ?
Je me retourne et vois Jason debout avec Benjamin.
Moi : Le monde ne tourne pas autour de toi, Jason.
Jason : Qu'est ce que t'en sais ?
Jessica : Euh Benjamin on devait pas aller voir le menu ?
Benjamin : Ah oui !
Ils s'en vont tout les deux en nous regardant par derrière. Jason s'assoit à côté de moi.
Moi : Tu sais que t'es chiant.
Jason ; Je vais prendre sa pour un compliment.
Moi : Pourquoi t'es venu ?
Jason : Comme sa. Sa te dérange ?
Moi : Bah sans te mentir, oui.
Jason : T'es sérieuse là ?
Moi : Tu sais très bien que je suis toujours sérieuse.
Jason : Madame, chiante et de retour ?
Moi : Je suis jamais parti.
Je me lève et lui aussi. Il m'attrape comme du n'importe quoi.
Moi : Lâche moi Jason !
Jason: Excuse toi.
Moi : Va te faire foutre !
Jason : Ok.
Il commence à courir.
Moi : Ok excuse moi.
Il me lâche d'un coup, et je tombe comme une merde, je me suis fais mal en même temps.
Moi : Mais t'es un fou, à cause de toi je me suis fais mal !
Jason : Oh petite princesse à besoin de sa maman ?!
Moi : Tu sais quoi va te faire foutre, et me reparle pas comme ça !
Jason : Madame n'aime pas qu'on parle de sa maman.. Oh c'est mignon.
Je vois Dylan arriver tranquillement au loin, il ne sait pas ce qu'il est en train de se passer et je ne veux pas que sa continue.
Moi : Jason, juste ferme ta gueule.. Tu parles sans rien savoir et..
Je lui met une grosse baffe sans finir ma phrase, je sais qu'il n'y est pour rien mais j'ai essayé de lui faire comprendre. Puis je pars.
********************
N'hésitez pas à voter et à commenter gros bisousss <3
YOU ARE READING
Love De Haine
JugendliteraturMoi : Tu pourrais faire attention. ?: C'est toi fais attention petite. Moi : Évite le petite sale con... ?: Pff mdr, connasse.. Sarah, 16 ans, aurait préféré ne pas le croiser ce jour là mais, trop tard ils sont maintenant sur le même chemin.