Il est 5h15. Je me réveille doucement avec Jessica. Je suis vraiment pas d'humeur à rigoler pour l'instant, faut me laisser le temps de bien me réveiller. Je pars dans la cuisine avec les autres.Benjamin : Alors Sarah on a la tête dans le cul ??
Je préfère ne pas répondre. Jason est assis sur une chaise de bar, en hauteur. Je me glisse donc dans ses bras qui enlace autours de moi. Je mets ma tête contre son torse et j'écoute les discussions.
Jordan : Donc tout le monde est prêt à 6 heure comme sa on arrive dans les environs de 10heure
Benjamin : Qui se met ou dans la voiture ?
Benjamin à une grosse voiture ou il y a banquette dans le coffre.
Moi : Je met dans le coffre.
Jessica : Pareil.
Dylan : Ok donc moi derrière.
Jordan : Je met côté passager.
Benjamin : Sa te vas derrière Jason ?
Jason : Ouai ouais.
Je m'assois à côté de lui sur une chaise de bar, et me sert un bol de céréale lion avec un verre de YOP à la vanille. Les autres commencent à déjeuné. Puis je pars dans la salle de bain avec Jessica pour se préparer. On commence à se brosser les dents.
Moi : Jessica.. ?
Jessica ; Quoi ?
Moi : Askip, hier ta couché avec Jordan..
Jessica : C'est qui qui te la dis ?
Moi : C'est Dylan qui la sut, qui la ensuite dis à Jason qui me la dis.
Jessica : Ah...
Moi : Tu sais je m'en fou, je voulais juste savoir.
Jessica : Ouai j'ai couché avec lui..
Moi : Et sinon si je l'aurais pas su tu me l'aurais dis ?
Jessica : Je sais pas, je comptais pas te le dire à la base..
Moi : Pourquoi ? Je te fais confiance tu peux me faire confiance tu sais.
Jessica : J'avais peur que tu dise que c'était trop tôt..
Moi : Jamais je te jugerai Jessica, c'est tes choix.
Jessica : Hum..
Un grand blanc s'installe, je décide donc de changer de discussion.
Moi : Sa va être cool cette petite semaine.
Jessica : Tu m'étonnes !
Jessica : Sa va mieux avec Jason à ce que je vois ?
Moi : Ouai..
Ensuite, on pars rejoindre les gars, on monte dans la voiture et direction la maison de vacances de Jordan. Au moment de la pause Benjamin remet de l'essence, pendant que nous partons à la station prendre un peu de bouffe. Je prend un bouteille de coca et un paquet de cookie. Puis on se remet en route cette fois si, Jason se met à côté de moi et Jessica devant nous. Je pose ma tête sur ses genoux, il me caresse les cheveux tout doucement, je ferme les yeux et m'endors.
Benjamin : Il reste 15 minutes, on se réveille !
J'ouvre mes yeux tout doucement, pendant que Jason m'observe. Je laisse ma tête sur ses genoux.
Moi : Ta pas dormi ?
Jason : Non.
Moi : Pourquoi ?
Jason : Avec une grosse vache comme toi sur mes genoux.. ?
Moi : Mais !
Jason : Je rigole je suis pas fatigué juste.
Moi : Ah.
Quinze minutes plus tard, on arrive enfin. C'est une grande maison avec piscine. Je cours partout avec Jessica pour chercher les chambres. On prend la plus grande avec un lit double, Benjamin et Jordan sont dans la même chambre, dans deux lits simples différents. Jason dort dans un lit double tout seul et Dylan sur un autre lit double. Il est 20 heures, cette après-midi on est parti en course et sinon on a rien fais de spécial. On est tous en train de manger, c'est moi et Jessica qui avait fait à manger. On a préparer quelque chose de basique : steak riz.
Dylan : Vous auriez pu faire plus d'efforts pour la cuisine !
Jason : J'avoue en plus c'est pas terrible !
Moi : Vous savez quoi au lieux d'ouvrir votre bouche, vous ferez à manger demain soir, on verra bien votre cuisine à vous !
Jason : En attendant j'ai toujours faim.
Moi : Tu veux manger ma main dans ta gueule ?
Jason : C'est si bien proposé avec tant d'amour !
Moi : Ta gueule.
YOU ARE READING
Love De Haine
Teen FictionMoi : Tu pourrais faire attention. ?: C'est toi fais attention petite. Moi : Évite le petite sale con... ?: Pff mdr, connasse.. Sarah, 16 ans, aurait préféré ne pas le croiser ce jour là mais, trop tard ils sont maintenant sur le même chemin.