Jason : Tu fumes toi ?
Moi : Bah non pourquoi ?
Jason : Bah je sais pas.
Jason : Putain t'es grosse !
Moi : T'es sérieux là ?
Jason : Nan mais faut vraiment que tu fasse du sport !
Moi : Arrête !
Jason : Je rigole.
Moi : Je sais mais j'aime pas sa.
Jason : T'es pas grosse.. T'es énorme !
Moi :Connard !
Jason : Nan sérieusement je rigole, t'es parfaite.
Moi : Je sais je sais.
Jason : Fais pas trop la meuf.
Moi : Tu veux que je fasse quoi l'éléphant.
Jason : Elle a de l'humour la Gogol.
Moi : Et comment sa je suis parfaite ?
Je suis debout entre ses jambes et lui est assis. Ma tête arrive à ses abdos mais je lui parle en le regardant.
Jason : Tu vois l'espèce de glace au macdo le very parfait ?
Moi : Oui mais c'est quoi le rapport ?
Jason : Bah t'as autant de graisse que lui.
Il explose de rire. Je lui donne un coup dans ses abdos, mais sa ne lui fais rien.
Moi : Mais t'es sérieux là. Sa se fais pas je suis vexée.
Je tourne la tête vers le reste du jardin, il me prend la tête avec ses deux mains, pour que je regarde il approche sa tête vers moi.
Jason : En vrai t'es parfaite, parce que t'es belle, t'es simple, ta un caractère de merde mais sa c'est pas grave, et puis t'es mignonne.
Moi : Arrête de mentir. Les paroles ne comptent pas car je ne l'ai croit pas.
Jason : Et qu'est ce que tu crois alors ?
Moi : Les actes.
Il me regarde dans les yeux comme si il attendait quelques choses.
Jason : Les actes comme les claques, les assiettes de chantilly, ou encore renverser un seau d'eau glacés ?
Moi : C'est exact !
Jason : J'y penserai alors !
Moi : Si tu pouvais éviter.
Jason : Dans la vie, on ne peut rien éviter.
Moi : C'est vrai.
Je me retourne et pars dans la cuisine chercher un coca, il rentre et s'assoie à côté des gars sur le canapé. Je pose ma canette sur la petite table du salon et m'assoie par terre.
Dylan : Sarah, papa il rentre pas ce soir alors je me suis dis que Benjamin, Jordan et Jason aller dormir ici.
Moi : Et alors ?
Dylan : Bah je me disais que si tu pouvais en hébergé un dans ta chambre parce que il...
Moi : Mais t'es un ouf toi !
Dylan : Nan mais Sarah s'il te plaît.
Moi : De 1 je suis une meuf t'a vraiment cru que j'allais en hébergé un, de 2 ya les canapé et de 3 y'a des autres chambres
Dylan : Ah ouais pas conne.
Je me réveille, il est 6h40, je descends en bas pour déjeuner, je suis habillée d'un mini short et d'un tee-shirt adidas un peu trop grand. Tout le monde est en bas en train de déjeuner.
Moi : Sa va pas trop dur le réveil ?
Dylan : Pas du tout.
Jason : Sa se voit que c'est pas toi qui à dormi sur le canapé.
J'explose de rire en voyant sa tête, il ne doit pas avoir dormi beaucoup !
Jason : Pourquoi tu rigoles toi, c'est pas drôle.
Moi : Ta vu ta veille tête ? Et puis si j'ai envie de rigoler, je rigole.
Dylan : Fermez vos gueules dès le matin là vous me donnez mal à la tête !
Moi : Mdr ta gueule.
Ensuite je fini de manger et je pars finir de me préparer. J'enfile mes chaussures et mon sac et pars. Benjamin ma proposé de me déposer en même temps que les gars, avec sa voiture mais j'ai préférer mettre mes écouteurs et marcher. J'aime bien avoir ce petit moment à moi avec ma musique. Arrivée au lycée je retrouve Marion.
Marion : Eh sa va ?
Moi : Euh ouais on va dire sa, je suis crevé quoi.
Marion : T'avais pas dis qu'il fallait que tu dormes cette nuit ?
Moi : Oui mais.. Y'avait les garçons.
Marion : Lesquels ?
Moi : Les potes à Dylan : Benjamin Jordan et Jason.
Marion : Jason !
Moi : Ta gueule.
Marion : Tu me le dirai si il se passerai un truc entre toi et lui ?
Moi : Euh... oui promis.
Marion : vous allez trop bien ensemble.
Moi : Ta gueule.
Marion : Calme toi avec tes ta gueule.
YOU ARE READING
Love De Haine
Teen FictionMoi : Tu pourrais faire attention. ?: C'est toi fais attention petite. Moi : Évite le petite sale con... ?: Pff mdr, connasse.. Sarah, 16 ans, aurait préféré ne pas le croiser ce jour là mais, trop tard ils sont maintenant sur le même chemin.