Chapitre 11

8 1 0
                                    

Je pars prendre ma douche, dix minutes je reviens en short et en débardeur. C'est ensuite au tour de Jason, puis un par un on prend notre douche. Je suis en train de ranger mes affaires, et je sens quelqu'un me prendre comme du n'importe quoi.

Moi : Jason lâche moi !

Il me jette sur son lit, il a les cheveux encore humide et il est habillé d'un simple jogging. Je me retrouve donc en position de faiblesse, allongé sur son lit. Il commence à se jeter sur le lit et à me faire des gui lis le truc que je déteste le plus..

Moi : Nan.. Haha.. Jason arrête..

Mais il continue, jusqu'au moment ou il me donne un de coude dans le ventre sans faire exprès.

Moi : Mais t'es sérieux ! Tu ma fais mal, Jason t'es trop brute !

Jason : Pardon ! Tu veux un bisous magique.

Moi : Tg !

Je me tourne de sens et fais semblant de faire la gueule. Il me monte dessus tout doucement et approche sa tête vers moi, et m'embrasse.

Jason : Bah voilà tu faisais même pas la tête !

Je me lève et me met par dessus, il est allongé avec les jambes plié et je suis assis contre ses jambes.

Je met ma tête dans son cou pendant qu'on se tient les mains. Je reste comme sa pendant 2 minutes, pendant qu'il m'embrasse tendrement dans le cou. Je relève ma tête et l'embrasse. On est pas en couple mais on s'embrasse tout le temps, on se taquine..

Il baisse ses jambes, je m'allonge donc sur lui et entoure mes bras autour de sa taille, je glisse ma tête dans son cou.

Moi : Et la tu penses qu'on en est à où ?

Jason : Dans ma chambre.

Moi : Nan mais Jason..

Jason : A un stade où on s'est pas où on en est..

Moi : Hum.

Il me caresse doucement les cheveux, j'adore quand il fait ça.

J'ouvre les yeux tout doucement, oups je me suis endormie dans son lit.. Il dort tranquillement, qu'est ce qu'il est mignon quand il dort. Je me lève et pars dans ma chambre où Jessica dort en étoile de mer. J'attrape mon téléphone qui se trouvait sur ma valise. Il est 10h, j'ai un message :

De 06****7895 :

Ntr, Jason il est à moi !C'est moi qu'il aime pas toi, alors si tu le touche je te niquerai.

A 06****7895 :

Signe ton message, avant de faire la folle.

Nan mais elle se prend pour qui elle ? J'ai peut-être une petite idée, Hannah. J'attends que tout le monde se réveille, en attendant je me remet dans le lit de Jason et regarde les actualité de instagram.

Quand il commence à se réveiller, il entoure ses bras autour de mon cou, mais il remarque que quelque chose ne vas pas.

Jason : Qu'est ta ?

Moi : Regarde.

Je lui montre la « conversation ».

Jason : C'est qui ?

Moi ; Devine ?

Jason ; T'es jalouse ?

Moi : Nan.

Jason : Bah ta l'air.

Moi ; Tu te fou de ma gueule ou quoi ?

Jason : Mais qu'est ce que ta la ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 26, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Love De HaineWhere stories live. Discover now