A l'entente de ses mots je sais pas ce que j'ai mais j'ai pas envie de rester, sa ma redescendu directe, alors je prends mon plateau, le dépose et sors de la cafétéria
Hannah a de longs cheveux blond avec les yeux vert, la meuf typique qui pécho tout les mecs. Je sais même pas pourquoi sa m'énerve. Je commence à m'avancer vers la sortie mais quelqu'un m'attrape le bras :
Jason : Sarah qu'est ce qui y'a t'a l'air énervé.
Moi : C'est bon toi, lâche moi, tu m'soul.
Puis je pars vers le fond de la cours. Je me dirige vers Hugo et Maxime.
Hugo : Oh toi sa va pas.. ?
Moi : Hum..
Hugo : Qu'est ce qui y'a ?
Moi : Rien.
Hugo : Tu vas me dire que y'a rien la ?
Moi : C'est la nouvelle.
Je lui explique tout et il m'écoute attentivement.
Hugo : Donc si je résume t'es jalouse ?
Moi : Nan.
Hugo : Bah si.
Moi : Bon OK je suis jalouse.
Hugo : Tu le kiffe ?
Moi : Nan.
Hugo : Bah 'est compliqué ton histoire parce que tu es jalouse mais tu ne l'aime pas et puis tu sors pas avec donc tu ne vas pas lui interdire des choses.
Moi : Bah c'est sur..
Je vois arriver Jessica au loin :
Moi : Bon on change de discussion ste plaie.
Hugo regarde dans ma direction et me sourie, puis on change de discussion.
Il est 21h45, je suis toute seule chez moi dans la cuisine, avec un short et un mini tee shirt. Je suis en train de manger une grosse assiette de pâtes carbonara, mes préférés. J'entends des bruits dans l'entrée, sûrement Jason et Dylan qui rentre du sport. Quand il arrive dans la cuisine, je ne fais pas attention à eux :
Dylan : Il reste des pâtes ?
Moi : Hum
Dylan : Ou sa ?
Moi : Dans le frigo.
Jason s'assoie à côté de moi sur une chaise du bar, comme moi.
Jason : Tu fais la gueule ?
Moi : Bah non.
Jason : Je sais pas ta vu tout à l'heure à la cafétéria comment tu ma parlé ?
Moi : Désolé, j'étais énervé mais c'était pas contre toi t'inquiète.
Jason : C'était contre qui ?
Moi : Quelqu'un.
Jason : Bah dis.
Moi : Nan.
Jason : J'peux prendre une fourchette juste avant ma douche ste plaie ?
Moi : Sert toi dans le frigo y'en a.
Jason : Va si je vais pas en prendre pour 1 fourchette aller.
Moi:Nan
Jason : Ok OK...
Il me regarde manger pendant quelques minutes puis pousse mon bras au moment où j'allais mangé.
J'ai une grosse trace au visage de pâtes à la carbo. Jason commence à rigolé. J'attrape mon verre et lui jette à la gueule du coca.
Jason : T'es morte.
Il descend de sa chaise et se lève, il me prend comme du n'importe quoi et m'emmène à l'étage. Et on arrive à la salle de bain.
Moi : Nan Jason !! ste plaie !!
Il me met dans la baignoire et allume l'eau en me tenant pour ne pas que je parte. J'essaye de me débattre mais ça ne marche pas, je cris partout, et quand j'arrive enfin à me lever je prends la pomme de douche et essaye de la retourné sur lui, mais je me casse la gueule contre lui. Je suis donc contre lui, toute trempé avec mon mini tee-shirt. Je me redresse sur moi, et on continue à se regarder. Il mort sa lèvre intérieurement, mais j'ai pu le remarqué. Il commence à s'approcher de moi, et m'embrasse doucement, il pose ses mains sur ma taille, et il continue de m'embrasser. Puis quand il fini, il me regarde en souriant.
Jason : Sa va t'embrasse bien même les lèvres mouillés.
Moi : Toujours aussi chiant !
Jason : On change pas un équipe qui gagne.
Moi : Y'a pas d'équipe t'es tout seulet tu gagnes pas.
J'attrape la poire et le mouille puis je referme l'eau.
Jason : Bon bah je vais prendre ma douche maintenant.
Il enlève son tee-shirt, je regarde son torse, pas très discret, vu qu'il se racle la gorge pour me le faire remarqué. Il passe une main dans ses cheveux.
Moi : Bon .. J'y vais alors.
Jason : Si tu veux rester...
Moi : Nan sa va aller, merci de proposer.
Puis je sors de la salle de bain et pars dans ma chambre, je me change et opte pour un short et un débardeur. Je fini mon assiette de pâtes et pars étendre mon linge. Il embrasse super bien.
Je sors dehors dans le jardin et je vois Jason avec Dylan, Dylan juste après m'avoir aperçue rentre à l'intérieur. Je m'assoie à côté de lui sans dire un mot.
YOU ARE READING
Love De Haine
Teen FictionMoi : Tu pourrais faire attention. ?: C'est toi fais attention petite. Moi : Évite le petite sale con... ?: Pff mdr, connasse.. Sarah, 16 ans, aurait préféré ne pas le croiser ce jour là mais, trop tard ils sont maintenant sur le même chemin.