XIII. Héros de Tomorrowind

19 0 0
                                    

VIVEC et ALANDRO dans l'allée.

ALANDRO SUL: SOIT PAS FÂCHÉ, V, MAIS PEUT-ÊTRE QU'ON DEVRAIT APPELER, TU SAIS -

VIVEC et ALANDRO s'envolent.

VIVEC: NÉRÉVAR?

ALANDRO SUL: DUH.

VIVEC et ALANDRO volent encore plus haut.

VIVEC: HA. LEQUEL? SOIT PRÊT. NOUS SOMMES ASSEZ HAUTS POUR PLONGER.

[..] [L]es cinq membres de la pseudo-6ième-Maison (VIVEC, ALMALEXIA, SOTHA SIL, MOLAG BAL, et l'UR) et ALANDRO SUL descendent dans une chute libre stable à travers un monstrueux "tunnel" interdimensionnel blanc éclatant fait de vidéo liquide. Les murs de ce tunnel ressemblent à des chutes d'eau d'écrans de télévision élongés et gélatineux, des chaînes d'infos alien, de sitcoms remplies de monstres, et d'infos-réclames changeantes s'étirant passées la vitesse maximale. ALANDRO à l'air assez terrifié. Il est tenu stable pas son meilleur pote, VIVEC. La majorité des super-personnes semble toute s'amuser: VIVEC est souriant, l'UR et MOLAG BAL se font des blagues. SOTHA SIL et ALMALEXIA ont l'air vigoureux et déterminés, mais sinon restent inébranlables pendant leur chute. Ce genre de trucs est complètement normal pour eux.

SOTHA SIL: Rappelez-vous tous de vos bloqueurs de pop-up! Vérifiez que votre base d'infos-virales est en marche! Désactivez et chargez! Almalexia nous aidera à maintenir une cohérence physique et mentale!

ALMALEXIA: Nous sommes en chute libre dans de la pure mousse télévisuelle, les gars! Dix secondes avant le LZ et n'en gaspillez pas une en regardant les alentours ou vous risquerez une infection du centre-du-plaisir!

ALANDRO SUL: HEY, V! EST-CE TROP TARD POUR CHANGER MON AVIS?

VIVEC: T'ES SUR LE POINT DE DOCUMENTER LA PRÉVENTION DE LA PSEUDO-6IÈME-MAISON DE L'INVASION DE LA TERRE PAR LE PROPRE UNIVERS DE L'INTELLECTIVE! ENDURCIS-TOI! (pulse) COMMENT EST LE LZ, SIL?

ALANDRO SUL: L'INTELLECTIVE?!?

SOTHA SIL: ALMALEXIA ET MOI STABILISONS UNE RÉALITÉ DE POCHE, FRÈRE! ON VA TOUCHER UN SOL DU GENRE DE LA TERRE! ON EST AUSSI EN TRAIN D'ESSAYER D'ENLEVER CE PICOTEMENT DE LA TÊTE DE TOUT LE MONDE VIA NOS HYPER-AMYGDALES!

MOLAG BAL: DAGOTH UR, ARRÊTE DE REGARDER DANS LA MOUSSE PUBLICITAIRE!

L'UR: MAIS TOUT EST A SEULEMENT 19.95$!

MOLAG BAL: HEH.

L'UR: "MON DIEU, C'EST PLEIN DE PUBLICITÉS!"

MOLAG BAL: HA HA

[...] [T]unnel de vidéo liquide, [...] VIVEC et ALANDRO SUL. L'UR peut être aperçu dans l'arrière-plan.

ALANDRO SUL: MAIS QUI GARDE LA CITÉ, V?

VIVEC: NE T'INQUIÈTES PAS DE TOMORROWIND, ALI, J'AI APPELÉ LES N-IÈME-GEN RÉSERVES DE ROBOTS-BOUTEILLE POUR EMPÊCHER LES CITOYENS DE S'ENTRE-TUER. C'EST UNIQUEMENT L' INTELLECTIVE. RELAX ET APPRÉCIE ÇA. (pulse) ET, COMME TOUJOURS, N'ESSAIE PAS DE PRENDRE UNE PHOTO DE L'UR QUAND IL TE REGARDE, OK, POTO? ON EN A DÉJÀ ASSEZ COMME ÇA SANS QUE SON SHARMAT SE MONTRE. LEXIE, AU RAPPORT!

ALMALEXIA, ses yeux tachés d'une sorte d'énergie négative.

ALMALEXIA: QUATRE SECONDES AVANT LANDFALL! PRÉPAREZ-VOUS POUR DES DISTORSIONS À CAUSE DES ÉCLABOUSSURES DU LIQUIDE VIDÉO À L'ARRIVÉE! J'UTILISERAI MON INCONGRUITECH POUR SYNTHÉTISER LE PIRE DE L'A/V DANS NOS SENS OLFACTIFS!

Sur MOLAG BAL et l'UR, SOTHA SIL glisse à travers la MOUSSE PUBLICITAIRE dans l'arrière-plan.

MOLAG BAL: SNIFF. MAINTENANT JE SENS DU PLACEMENT DE PRODUIT. MIGNON, LEXIE.

L'équipe, tombe à travers la mousse publicitaire.

L'UR: ATTENDEZ, NOUS AVONS DE LA VISITE!

SOTHA SIL: L'UR A RAISON! LA MOUSSE D'INFOS LIT LA MANIPULATION D'ALMALEXIA ET FORME UNE CONTRE-RÉPONSE DE MISSILES EN FORME DE FRELONS D'AGRESSIONS SEXUELLES DE BREAKBEAT DEPUIS D'INNOMBRABLES CLIPS VIDÉOS DE GANGSTA RAP!ÇA POURRAIT MAL SE PASSER!

VIVEC, tient toujours ALANDRO, s'adressant au reste de l'équipe.

VIVEC: PAS DE PAROLES DE PERDANT! NOUS AVONS STOPPÉ LES SUPER-SCIENTIFIQUES DU THALMOR, LES PSYCHOPATHES DU HIST, LES CERVEAUX DE TAL(OS), ET DES DÉMONS GÉANTS PLANÈTE-RESPIRANT, ALLEZ LES GENS! ME DITES PAS QU'ON TROUVERA PAS LE MOYEN DE BATTRE LA TÉLÉVISION!

Un C0DA provisoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant