chapitre 2

50 5 0
                                    

15h40 et me voilà chez Elvire elle n'est pas trop loin de chez moi donc je suis vite arrivée..je sonne à sa porte et elle vient m'ouvrir..
Elvire : salut
Moi:oui ça va ?
Elvire : oui et toi?
Moi:ça va
Elvire:ouaip
Moi:au fait tes parents sont là
Elvire : non ils sont pas là
Moi:ah OK on y va ?
Elle:ouaip
Elle était déjà prête aussi donc On as plus trop durer on est partie à un fastfood pas loin de chez elle..
On as pris des grecs et du jus de fruit on mangeais et on parlais de tout et de rien..et j'ai même profité pour lui raconter l'histoire avec ce nerveux de nouveau de notre salle.
Elvire : Mdr il est chelou le gar..
Moi:carrément inh il a toujours une mine de chien enragé
Elvire : t'es mauvaise,chien enragé t'es sérieuse là ? ?
Moi:bah ouaip
Elvire : lol c'est méchant😅
Puis on continue à discuter de tout et de rien..vers 17h30 on as décidé d'aller au cinéma pour regarder le film "ma pire journée".. C'était super intéressant..on as passé une bonne soirée toutes les deux..
20h on s'est dit au revoir et on rentre chacune chez elle..il était 20h35 quand je suis rentrée. Ma mère elle était déjà là elle était encore au fourneau elle aime trop cuisiner celle là..
Moi:mâ chui là
Maman:bonne arrivée bhenti
Moi:merci Mâ
Elle:tu t'es bien amusé ?
Moi :oui oui mâ on as mangé puis on est allée auentend:a. C'était super d'ailleurs tu devrait faire le programme pour qu'on sorte faire un truc du genre un de ces quatre..
Elle:rire...je suis plus à ce stade ma chérie
Moi:ooh Mâ il faut toujours que tu fasse la déconnectée t'es trop coincé mâ t'as besoin de te détendre
Elle:Mdr c'est la meilleure ma fille me dit je suis une maman coincée.. Sérieux là ? ?
À cet moment on entend:
?:elle as tout à fait raison
On se retourne toutes les deux puis c'était papa
Maman : tu vas pas commencer toi..
Papa:bien sûr elle a tout fait raison
Moi:bah voilà Mdr bienvenue papa.
Je lui prend son sac ..
Lui:merci
Maman : depuis quand t'es rentré?
Papa:tout de suite je suis entré en douce et je vous ai écouté parler
Maman : un grand voleur toi tu entre sans qu'on t'entend
Papa:la seule que j'admets avoir volé c'est ton petit cœur chérie..il s'approche d'elle et lui fait une bis sur la joue.
Moi:siouplait..chui là
Papa : ferme les yeux c'est pas bon pour toi.
Moi j'étais juste morte de rire je suis monté et je suis allée déposer le sac de Papa dans leur chambre puis je me suis dirigée vers la mienne j'ai pris u e bonne douche puis j'ai fait mes prières. Je suis descendu et j'ai dis à maman que je voulais pas manger j'ai juste pris une pomme et je suis remontée dans ma chambre.après avoir mangé la pomme je me suis jeté sur le lit et .voyage dans le pays des rêves..
Le lendemain je me suis réveiller sans mon alarme d'ailleurs, ce qui m'étonne beaucoup.. Je vérifie l'heure et ...choc direct il était 8h23min or j'avais cours à 8h..je me suis rendu compte que les piles de l'alarme étaient déjà mortes,merde la poisse je vais être en retard super en retard pensais-je..je file me doucher et je m'habille lâche mes cheveux,met mes baskets et je prends mon sac je descend et il y avait personne dans le salon..les parents aussi dorment toujours tans pis je me dépêche prend le bus et à 9h06 j'atteris pile devant l'école..
Moi: génial... Chui en retard
Quelqu'un me répond de derrière..
?: ça te ressemble.. Pfff!
Moi:pardon ? ?
Je me retourne et c'était encore le nouveau
Lui : bouge du chemin d'autres veulent passer.
Je voulais répliquer mais un homme en voiture de luxe..(il avait à peu près la cinquantaine..) Cria:MICHEL!!!
Le nouveau : ooh putain ! ! Quoi ? ?
L'homme en voiture : ton portable
le nouveau : ouaip donne..en tirant le.portable des mains de l'homme avec une telle agressivité.. Merde il m'énerve.. Mais . J'ai appris 3choses d'abord il s'appelle Michel et ensuite a voir il ressemble à l'homme de la voiture en question je déduis donc que c'est son père et enfin il est toujours désagréable même avec son père... Lol..qu'il est bizarre le mec..off
Bon je continue mon chemin j'ai perdu assez de temps j'avais oublié que j'étais en retard je cours donc dans la salle et il yavait déjà le prof on avait management et le prof n'aimais pas le retard donc il.m'as fait sortir naturellement.. Putain ça m'énerve de rater un Cours..je suis donc rester dans le hall et je lisais mon prochain cours lorsque Michel (le nouveau)fait son apparition je le calcul pas et je continue de lire..il n'était pas rentré dans la salle il a du comprendre que.le.prof m'as renvoyer..c'est bien me dis-je..
On était resté et d'autres sont encore venu puis à 11h c'était la pause et toute la salle sors enfin je vois Haki qui se dirige vers moi..
Haki : ma petite il s'est passé quoi?
Moi: je me suis pas vite réveillé et l'alarme n'as pas sonné.. Bref vous aviez fait quoi en cours
Haki:que dal le prof a fait que faire des blagues ah je me suis ennuyé sans toi
Moi:ça me soulage Mdr chui là maintenant oft tu sais qu'il s'appelle Michel ?
Haki:jennah.. ?? Tu parles du nouveau ?
Moi:touché oui c'est bien lui
Haki: Mdr la cachotière comment tu l'as su?
Moi : pose ton cœur bb..je l'ai su ce matin je descendais du bus et il était venu avec son père dans une de ces voitures super coûteuse il l'as appelé et j'ai entendu..
Haki: ah OK je vois
Moi:il sont super riche à ce que je vois..
Haki:mouais il est arrogant ton Michel
Moi:ah non pas mon..
Haki:Mdr ok.bon on va manger ?
Moi : oui on y va.
On part toutes les 2 au resto ,on as pris des hots dogs et on mangeais en discutant et Cédric (un pote..mais il n'est pas dans notre salle vu qu'on ne fait pas la même filière..) apparaît et viens s'asseoir avec nous..
Cédric : ça gazz les belles ?
Haki et Moi: oui et chez toi ?
Lui: ça va bb..il as l'habitude de m'appeler comme ça,toutes les filles d'ailleurs.
Moi: OK.
Lui:tu me fait pas une biz?
Moi: rire...nan
Lui: t'es méchante la!..
Moi : lol je t'aime aussi. Rire..
Lui : folle
Haki et moi : Mdr
Lui:JENNAH! ATTENTION ! !
je n'ai pas eu le temps de voir ce qui s'est passé mais je me suis retrouver avec des pâtes alimentaires au visage.. J'étais tellement hors de moi..je me suis dégagé de ces spaghetti avec les mains et Cédric m'as remis un mouchoir pour me nettoyer et là je constate que c'était ce nerveux de Michel qui avait lancé les pâtes..non mais je suis sa sœur moi? Il est ouf ? ?.. Et là je m'approche à grand pas vers lui..puis tout le monde s'est mis à nous regarder..

À votre avis,qu'est- ce que Jennah compte dire à ce mystérieux Michel..?, ou du moins que compte t- elle faire?? Et est-ce que Michel s'excusera ? ?....

À suivre......


Son Chemin Ma DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant