chapitre 11

29 4 0
                                    

Les gens entraient et sortaient sans arrêt soit en couple, en famille ou solo.chacun venait pour leur achats et ressortait tel des Fourmies maillant. Des enfants suppliaient leur parents de leur acheter du yaourt,des chocolats ou tout les trucs que les enfants  adorent certains parents cèdent mais d'autres non en disant qu'il leur ont déjà acheté pleins de trucs et que ça suffisait ainsi,et les enfants tel un robinet se mettent à pleurer en traitant leur géniteurs de méchant..
Les couples eux jouent aux tourtereaux tout en faisant leur achats et se font des selfie,les groupes d'amis barvadent,rigolentachètent et se prennent en photo..puis les solo comme moi (Mdr)bah on regarde et on achète.
Moi j'aime bien l'ambiance des super marchés c'est pour cela que j'aime y venir.c'est comme un spectacle que je viens voir en gros je kif bien.
Je me dirige vers les étagères étaient posé les trucs d'alimentation et je  fait mes achats en suivant la liste que mâmâ m'avait laissé,au bout d'un moment mon phone sonne c'était un appel de maman
Maman : allô chérie
Moi:oui mâ
Maman : t'es bien rentrée ?
Moi:oui oui
Maman :bien chérie j'ai laissé une liste sur la table au salon passe au super marché acheter des provisions stp et rentre aussitôt tu ferme la porte tu mange puis tu vas dormir, ton père et moi on a été invité quelque part on rentre demain matin fais pas..
Avant qu'elle est terminé je lui arrache la suite de la phrase.. Normal elle fait que dire ça quand elle veut me laisser seul et juste pour une nuit
Moi:...de bêtises et soit sage.. Je sais mâ
Maman : très bien..
Moi:tkt et je suis déjà au super marché
Maman : OK bonne soirée ma chérie
Moi:merci à vous aussi salut moi papa
Maman : d'accord chérie bisous
Moi:bi...
Quelqu'un me heurte et mon smartphone se retrouve à terre et se  cassé de côté..eh merde! Je le ramasse avant de me redresser pour découvrir le visage de celui qui venait de le rentrer dedans. J'étais choquée quand je vois ces yeux,..ouaip c'était bien lui Le Michel !
Michel : encore toi?? Je dois toujours te voir partout ? Même dans mes...
(Il fini pas la phrase)
Moi:Mdr la totale des totales c'est tout ce que tu trouve à me dire après m'avoir heurté et après avoir bousillé mon portable en plus non mais t'es sérieux ? ?
Michel : bah c'est pas de moi ma faute si t'es tête en l'air fallait regardé ou tu allais tu trouves pas que tu aurais évité ce "petit accident"(dit il en mettant un ton grave sur petit accident et ) ? ?
Moi:"petit accident" ??!!m'exclamais-je  t'es qu'un imbécile
Michel : c'est qui ton imbécile ? J'ai ton âge moi?? Chui ta sœur Po...
Il fini pas sa phrase je tourne les talons en le laissant en plan ..il m'énerve trop mais en même temps je crois que je craque pour lui. Merde pourquoi il est beau. Ma pensée me fait rire moi même mais je ris en moi.
Dans la peau de Michel
Elle part et me laisse comme un arbre elle est vraiment fâchée je voulais pas que co se passe comme ça mais il le faut pour faire mettre des barrières pour éviter des choses. Je la regarde s'éloigner de moi puis mon regard va bizarrement se poser sur ses fesses.. Elle a une belle forme et ,elle sexy pensais-je..Mdr je ferai mieux de plus y penser,elle est jolie et simple je crois que je l'aime.. Elle a tout ce dont un homme voudrais..je pense à elle tous les jours elle apparaît dans mes rêves ainsi que dans mes pensées..merde chui amoureux de cette meuf..
Je dois néanmoins éviter de dévoiler mes sentiments pour elle faut pas qu'elle le sache...

Son Chemin Ma DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant