chapitre 4

46 5 0
                                    

Je me lève à 6h et fait tout le tralala du matin j'arrive en cour à 7h 45..puis je vois un groupe de filles  dans la salle c'est des amies à moi:lylah,shirah,Irma et kasia..
Kasia: cc Jennah!
Moi: salut les filles ça va ?..je me dirige vers elle.
Elles:ça va.
Moi:génial.
Irma:Jennah
Moi:oui mon cœur
Irma: tu sais que t'es jolie aujourd'hui ?
Moi:ouaip c'est ça moque toi bien de moi.
Irma:mais je suis sérieuse là.
Shirah : elle as raison t'es toute mignonne je t'assure je parie que les gars vont en baver cet matin..peut-être le nouveau aussi,jenni t'as vu comment il est mignon ?
Moi: j'en sais rien et me parler pas de lui il m'énerve.
Lylah: elle as raison il est mignon mais il a pas un comportement assez cool vous aviez oublié la scène des pâtes?? Mdr Jennah tu ressemblais à un zombi sortie d'une avalanche..
On rigole toutes.. Lylah est très drôle elle fait souvent des blagues génial.
Moi: Mdr Ah Lylah tu me tue..et je veux pas me rappeler de ça ça me donne la rage rie' que d'y repenser j'aurais pu lui placer une claque..
Lylah: euh....t'es sérieuse là.t'as bien vu son caractère Mdr c'est à croire que son humeur a été kidnappé il as toujours la mine serré putain..imagine tu le gifle et il te cogne proprement je veux même pas être là pour voir.. Ahahah!!
Kasia : ooh Lylah t'es mauvaise
Irma: j't promet c'est quoi ces scènes que tu imagine là petite sorcière
Shirah : walay!! Lylah T'es pas bonne
Moi: Mdr Lylah c'est ça tu veux quoi
Lylah : euh non hihihi c'est juste une hypothèse.. Avoue quand même ce sera super drôle..je suis morte de rire.. Puis elle ris,elle ros,elle s'arrête toujours pas
Moi:Lylah walay!!je vais te défoncer si tu te tais pas..et puis il peut pas d'ailleurs
Lylah : c'est bon je me tais..hihihi..
?: ces quoi toutes ces gencives dès le matin là?? Vraiment les enfants là..
On se tourne et on voit Haki.
Nous toutes en chœur : Hakiiiii!!
Elle : Mdr ce que je suis aimée olala chui touchée !vous inquiétez pas maman est là hihihi !
Irma : hey c'est bon tais toi personne t'aime..
Elle : Mdr bien sûr si..alors je vous ai manqué hein
Lylah : nan du tout folle
Haki : moi aussi je t'aime
Shirah : ahlala ..Lylah tais toi
Lylah : des olles comme ça !
Moi:Mdr les filles vous le faites trop marrer..
On rigolait de tout et de rien quand Michel fait son entrée  spectaculaire.. Spectaculaire parceque quand il entre toutes les filles le mate  même les garçons..il est super mignon mais il m'énerve trop..
Kasia : le prince est arrivé..
Lylah : ah ouaip inh carrément regardez comment on le mate. Mdr c'est à croire qu'ils ont vu un ange surtout les filles tchiiiip.. Mdr y aune qui veut tomber à force de le regarder
Shirah:ah Lylah t'es trop grave Mdr
Moi:on s'en fou de lui faites pas attention à lui.
Shirah : au fait je vient de voire un truc
Moi: quoi?
Shirah:euh vous trouvez pas qu'ils iront bien ensemble?
Moi: qui et qui ? ?
Shirah: euh..Michel et toi
Moi:QUOI???? T'ES FOLLE OU QUOI
shirah:doucement là... Mais c'est vrai
Lylah :oui c'est vrai les histoire comme ça.. Avec le mes désagréable et la Leif qui dit qu'il le hais Hmmm c'est des histoires d'amour après hein kasia: elle as raison Jennah !
Moi: non mais vous n'allez pas vous y mettre aussi..c'est n'importe quoi plutôt crever que de me mettre avec un psychopathe pareil..
Shirah:mais non dis pas ça vous serez parfait pas vrai Irma ? ?... Irma ? ? Hé oh IRMA !
Irma : euh oui désolée je pensais à autre chose tu dis ?
Lylah : poupée t'es sûr que ça va ?
Irma: oui oui tkt
Shirah:oh tu rêvassait même.. Laisse tombé..
Moi : bon vous parlez plus de lui sa suffit!!
Shirah:ok!..
Et la le prof de droit civil entre il s'appelle monsieur Dupont c'est le plus cool des profs on adore faire son cour.
Msr Dupont : salut les amis
Toute la salle: bonjour MSR!!
Lui: alors aujourd'hui je suis un peu pris j'ai un procès tout à l'heure donc je vais vous formez en groupe de 2 et vous allez me faire un bon exposé chaque groupe..
La salle: okay!!
C'est au prof de former les groupes alors il appelle le nom d'une personne et lui trouve son coéquipier..mais il met Haki avec quelqu'un d'autre j'aurai aimé faire l'exposé avec elle mais bon c'est pas grave Il ya toujours les autres filles .. Mais il appelle aussi leur nom et à mon tour j'entends.."Jennah A**** avec Michel I****... et j'ai cru être morte.. Lui et moi c'est du suicide je peux travailler avec lui.ça non ! !
Une voix me réveilla.. C'était celle de Michel ..
Lui: merde chui obligé de travailler avec celle là?? Le comble ! !
Msr Dupont : désolé mais c'est comme ça vous allez travailler ensemble en plus vous êtes les derniers noms..donc tu te tais...bon écoutez j'ai mis les textes d'exposés plié dans le bocal sur mon bureau,un membre de chaque équipe ira choisir un bout de papier plié.bon Rayan(c'est le responsable) tu prends le relais moi je vais me préparer pour mon procès à la prochaine..
Rayan : OK au-revoir msr.
Le prof part..
Moi: hey au fait monsieur grincheux j'ai pas non plus envie de travailler avec toi et puis mon nom n'es pas"celle là" je m'appele Jennah pour ton info
Lui: Mdr la blague je t'ai demandé quelque chose?? Figure toi que je m'en bas les couilles de ton nom degueu.
J'ai voulu répliquer mais Rayan me coupe la parole
Rayan : bon chaque membre de groupe doivent venir choisir son thème.. Ce qui se fait sans bruit et dans l'ordre Rayan c'est un vrai leader il sait s'y prendre en organisation... Michel se lève et va tirer le thème après avoir déplié et lu il met ça sur ma table et dis ""on travaille chez moi voici mon adresse (il me remet un papier)on le fait demain à 15h tu fais des recherches sur le thème de ton côté et moi aussi on combinera nos résultats...
Moi: qui te dis je veux venir chez toi ? ?
Lui: déjà ça m'énerve que tu fasses cet exposé avec moi et tu va pas non plus me casser les couilles...
Et il sors de la salle
Non mais en plus d'être super énervant il est autoritaire je suis sa sœur moi??..bref je prend le papier et je vois colle thème "mariage"..c'est plutôt pas mal.. À peine il sors que les filles cours vers moi..
Lylah : ooh!Jennah t'as trop la chance je t'avais dis..c'est comme ça vous aller vous y rapprocher
Kasia : c'est vrai toutes les filles rêvent d'être à ta place
Moi: non mais vous aviez vu comment il m'allume ? ?
Haki : tkt c'est rien c'est comme ça les début
Shirah : ouaip c'est vrai
Irma : absolument ! !..
Moi : de vrais folles wesh !. Je vous laisses dans votre délire.
Lylah : mes nounous vous venez on va prendre des glaces vu qu'on a fini plus tôt.
Haki : moi je vais vous laisser je vais passer voir Nihal
Lylah:Hmmm les tourtereaux ! !
Haki : Mdr t'es grave..bon à demain les filles je vous laisse..
Nous : byyyyyeeee!
Lylah : on y va ?
Nous: allons y !
On va au resto prendre des boules de crèmes glacé c'était juste trop bon on se taquine et après on rentre.. Il sonnait 14h quand je suis arrivée chez moi je salut les parents et je monte dans ma chambre,je prend une douche et je fais ma prière.. Après ça mes pensées se sont tournées vers les événements de cet matin et je me suis souvenu de l'adresse je regarde et je connais bien la zone donc il y'a pas de problème pour demain..je prend mon téléphone et je lance Elvire elle décroche et on discute de tout je lui parle de ma journée et elle aussi elle pense que peut être qu'il y aura un truc entre Michel et moi...mes copines sont trop dingue au bout de quelques temps on raccroche puis je fais des recherches sur mon thème..après ça je vais au salon pour discuter un peu avec ma mama je profite pour lui parler de l'exposer et elle as accepté que je pars chez lui et m'as conseillé de faire attention..concernant mon père elle lui parlera
Vers 18h on fait la cuisine puis à 20h on mange...

Selon vous qu'est-ce qui va se passer demain  chez Michel ? ? ? ?....
À suivre

Son Chemin Ma DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant