..je m'approche à grand pas vers lui et tout le monde s'est mis à nous regarder j'arrive devant lui et je le regarde mais là je le dis.."putain qu'est-ce qu'il est beau..et il l'est encore plus quand on l'approche"..hey! Je pense à quoi là c'est pas pour ça je suis devant lui..
Moi: T'ES MALADE OU QUOI??T'AS PAS L'ŒIL?? TON RESPECT IL EST DANS LE COMA ? ? PARCEQUE LÀ JE COMPRENDS PAS .JE PEUX SAVOIR POURQUOI TU ME JETTE DE LA NOURRITURE EN PLEIN VISAGE?? ..IDIOT OSE ENCORE ME PROVOQUER ET TU VERRAS.
Ouf..je me suis déchaîné sur lui mais ce qui est bizarre il était calme et me fixait puis il fini par l'ouvrir..
Lui: ni chaud, ni froid.. Ça me fait.
Moi: non mais t'es sérieux là ? Imbécile tu viens de me jeter de la bouffe en plein visage.
Lui: Et???? C'est pas ma faute si t'étais au mauvais endroit au mauvais moment.. Le plat de pâtes n'était pas pour toi mais pour le gar derrière toi..je me tourne et vois le gar en question. Si t'as reçu ça dans le visage c'est pas mon problème à moi je t'ai pas dis d'être là connasse!!
J'ai voulu en placer une mais Cédric et Haki me retiennent.. Quand à Michel il sors de la cantine tans mieux.j'entre dans les toilettes pour bien me nettoyer avec de l'eau et pour arranger ma tenue en passant.. Mais c'était mort c'est du blanc et il yavait encore des taches de sauce provenant des pâtes..
Putain je le hais!!
À 11h 30 on repars en classe et on fait le cours,on termine donc à 14h..et je marche jusqu'à l'arrêt de bus avec Haki et quelques amis et on prend le bus, à la descente chacun rentre chez lui. 14h 40 et me voilà chez moi..je vois ma mère assise dans le salon et je lui fait salam.
Elle: salam ma chérie elle était comment ta journée ?.. Attend mais il s'est passé quoi avec ton uniforme ?
Moi:euh rien..c'était juste un accident à la cantine lors de la pause.
Elle: hmm..monte te déshabiller et donne moi la tenu je te ferai disparaître les taches de sauce là.
Moi: OK mâ
Elle:Ah au fait il y'a Elvire qui est passé elle est dans ta chambre..
Moi: génial..
Je monte dans ma chambre et je la vois couchée dans le lit,elle était au pays des rêves tchiiiip une paresseuse comme ça..Mdr une idée m'est venue je vais la faire sursauter ça sera trop drôle.. Je prends donc mon portable j'augmente le volume multimédia puis J'allume une musique bien sonnante que je place juste à côté de son oreille..elle sursaute du lit et crie..
Elle:OUI OUI OUI!!!! LA PIZZA EST TROP BONNE... MAIS J'EN CHERCHE UNE AUTREEEEE!!!
touchée!! moi j'étais juste morte de rire.
Elle est sérieuse là ? ? Elle rêve de nourriture. Wesh la gourmande elle pense qu'à manger elle.
Moi: Elvire..
Elle:Hmmm
Moi: t'es réveillée maintenant ? ? Mdr ou t'attends ta pizza.
là elle se réveille complètement,Mdr elle me lance un regard noir elle à envie de me tuer là..
Elle: hey Jennah tu me cherche???
Moi:hahaha.. Mais non comment tu peut dire ça celle qui cherche un truc c'est bien toi..puisque tu veux encore une pizza l'autre n'étais pas trop bonne.😅😅
Elle: folle ! ! Azy j'te laisse dans ton délire..
Moi: Oue c'est ça..
Je c'est pas ce qu'elle a vu mais elle s'est mise à rire sans arrêt..je me demande de quoi elle ris cette folle là..
Elle:Mdr.. Super ta tenue c'est une nouvelle mode ?
Hmm j'avais même oublié ça.
Moi: lol oui c'est la nouvelle tendance " tenue blanche à la sauce de spaghetti".. C'est cet imbécile de nouveau qui m'a lancé ça..off un parfait idiot puis il se permet de me tresser de connasse..
Elle : Mdr il a quoi à te provoquer.. Et puis pourquoi il t'as jeté des pâtes?
Moi : il voulait le jeter à un gar qui l'avait embêté le gar se trouvait devant moi et il a esquivé puis moi je prends le coup après le gar se place derrière moi..au lui de s'excuser il ose dire que ça n'est pas son problème..et que c'était pas sa faute si j'étais là..
Elle : oups! J'ai bien envie de voir à, quoi il ressemble ce psychopathe.
Moi: Mdr tu le verra tkt. Tu sais? Il est super mignon hein d'ailleurs toutes les filles de la salle veulent lui faire la causette même les deuxièmes année
Elle: intéressant..
Moi: mouais !
Elle: bon j'ai apporté mon PC j'ai déjà la saison 2 de" zoo "on le regarde ?
Moi: ah que bien sûr!..attend je vais prendre une douche rapide pendant ce temps fait le transfert vers mon pc
Elle: ça marche
après la douche je me pose puis on commence par suivre ça.. J'avais la flemme de prier je rattraperai tout après.. On regarde une bonne partie de la saison et à 18 h 30 Elvire rentre chez elle et moi je fais un petit som je me réveille à 20 h par là je 'je fait mes prières, les exercices puis je mange après j'écris des textos jusqu'à ce que je m'endorme..
VOUS LISEZ
Son Chemin Ma Destinée
Teen FictionC'est l'histoire de Jennah une jeune fille Beninoise qui s'est installé en France après son bac avec ses parents .Maintenant en 3eme année,un nouveau arrive dans sa salle,un nouveau qui au début la provoquait à chaque occasion mais que se cache t il...