Moi: MICHEL ? ? ? !
Michel:depuis qu'on m'as baptisé (Mdr le salaud il etait avec Kirane et elle et samad étaient mdrrr.)
Samad et moi: ATTEND VOUS VOUS CONNAISSEZ ? ?
Michel :Mdr calmez vous je pourrais en dire de même inh poto tu l'as connais ou la fille?(en s'adressant à Samad)
Moi:hey oh chui là moi et j'ai un nom c'est Jennah Jennah ! ! ! OK?
Michel : on as compris
Samad : c'est quoi votre problème même ?.. Jaheel Jennah c'est ma femme (en plaisantant), c'est ma reine mon tout.
Moi:olala je t'aime sami (je lui fait un bisous et Michel a changé de regard je me demande pourquoi bref..)
Michel : quoi? Vous sortez ensemble ? Le connard même pas on dis à son pote inh Sami.
Non mais il y a cru lui ? ? On plaisante nous on est comme ça c'est pour ça tanti Aïcha:la maman de Sami fais que dire qu'on va se marier Mdr elle force quand même inh...sami et moi on étais mdrrr .
Michel : quoi? Il y a quoi de drôle là
Sami :Mdr tu crois que je pourrais te cacher un truc comme ça ? ? On plaisantais en fait Jenni est comme ma cousine,comme une sœur pour moi on se connait depuis et on s'entend comme des amoureux mdr .et Jennah (il s'adresse à moi) Michel c'est mon meilleur pite dont je te parle..Michel : ah on parle même de moi c'est que je suis trop aimé oulala chui comblé en fait
Sami: la ferme !
Moi:Mdr
Kirane : bon vous avez terminé vos présentations à deux balles là moi je veux bouger m'éclaiter quoi vous voyez ? ? On peut y aller ? ? Non?? Jennah allons y
Michel :k..k..k..quoi??? J'ai pas bien entendu là idiote tu veux faire ta pute c'est ça ?? Tu vas même pas comprendre je vais te hagar ici là Tchrum..
Kirane : aaannh...Michou steuplait
Michel : inh??quoi appelle moi encore comme ça et tu n'aura pas le temps de ramasser tes dents jaunes là par terre.
Moi:hahahahahaha... ! ! !
Michel : tu ris pourquoi toi??
Moi:j'ai la liberté de rire inh ta pas fait la philosophie Tchruuumm je ris si je vois chui libre..
Kirane : jenni même pas tu m'aide et tu te moque en plus c'est Bad là..
Moi:désolée.
Kirane: mais steuplait michel je veux m'amuser un peu non juste danser.
Michel : k..k quoi?? Passe devant moi
Elle se fait pas prier elle s'exécute rapidement sinon il va la daba ici là Mdr chui pas dedans moi.non mais ce qu'il est Super autoritaire lui.
VOUS LISEZ
Son Chemin Ma Destinée
Teen FictionC'est l'histoire de Jennah une jeune fille Beninoise qui s'est installé en France après son bac avec ses parents .Maintenant en 3eme année,un nouveau arrive dans sa salle,un nouveau qui au début la provoquait à chaque occasion mais que se cache t il...