Les capacités de Tama (partie II)

288 22 2
                                    


Chapitre 9 : Les capacités de Tama (Partie II)

Pendant ce temps, Senritsu était au chevet du lit de Néon, elle dormait paisiblement. Yûsei entra dans la chambre avec des limonades.

-Alors ? Elle ne s'est toujours pas réveillée ? lui dit-il en lui tenant un verre.

- Oui. Merci, répondit-elle en le prenant

- Rien d'anormal dans son sommeil ? Répondit-il en s'asseyant sur une chaise non loin de celle de Senristu.

- Rien, elle respire normalement, tout semble bien aller. Ce qui m'inquiète c'est de savoir quand elle se réveillera, ça fait déjà 19h qu'elle est endormie.

- Ne t'inquiète pas pour ça. Les techniques de Tama ont toujours plongé ses patients dans un long sommeil.

Senritsu regarda curieusement Yûsei, il était plus calme que d'habitude, lui qui était toujours agacé quand il parlait de Tama, il semblait cette fois-ci plus nostalgique. Ils sirotèrent tous deux leur limonade dans le silence.

- Kurukku Mountains, prononça t-elle soudainement.

Yûsei s'arrêta un instant, entre deux gorgées. Il regarda dans sa direction et recommença à siroter, concentré de nouveau à sa limonade.

- Je me doutais que ça allait t'alerter, ajouta-elle.

- Et pourquoi ça m'aurait alerté ? C'est un endroit comme un autre.

- Tu semblais plus nostalgique à ces mots quand tu l'as murmuré hier.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne m'en rappelle pas. Et je ne vois pas ce qui te prouve que j'ai montré un quelconque intérêt envers cet endroit.

Yûsei se mit à siroter nerveusement, Senritsu esquissa un petit sourire.

- Et pourtant, on lit en toi comme dans un livre ouvert...

- Ah ? Et que lis-tu en moi ? Et s'il te plaît épargne-moi des réflexions à la manière de Tama, je ne supporte plus ça. Répondit-il agacé.

- Ah Tama... c'est toujours elle qui te met dans cet état. Vous vous connaissez depuis longtemps ?

A ces mots, Yûsei se remit à siroter nerveusement, fronçant les sourcils comme un éternel boudeur. Il finit par terminer sa limonade à sa grande surprise.

- Mouais... répondit-il à contrecœur. Et puis arrêtons de parler de Tama, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu lis en moi ! S'exclama t-il.

- Je sens de la frustration en toi, dit elle en remuant son index. Frustré à cause de Tama.

- N'importe quoi ! Je ne suis pas frustré ! Répondit-il nerveusement.

- Et pourtant ton cœur ne ment pas.

- Mon cœur ?! Tu racontes vraiment n'importe quoi ! Je m'en vais, notre discussion commence à me saouler.

Yûsei se leva, son verre à la main.

- Je peux entendre les battements de cœur, ajouta t-elle.

- Ahh ! Tu rigoles j'espère ? C'est complètement inhumain.

- Je peux te le prouver, j'ai une ouïe très développée.

Yûsei se retourna, la regardant d'un air douteux. Autant il avait remarqué que contrairement à ses collègues, Senritsu ne possédait pas le physique d'un garde à part entière, qu'est-ce qui pouvait donc la rendre si particulière au point de faire partie de l'élite des gardes de Néon.

Hunter x Hunter - Miroirs de l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant