Miroirs de l'âme ( Partie II)

197 13 8
                                    


Chapitre 16 : Miroirs de l'âme ( Partie II)

- Bien... Peux tu disposer s'il te plaît ? Apparaître dans la chambre d'autrui en plein milieu de la nuit n'est pas plaisant à tous

Tama resta silencieuse, le fixant froidement. Il guetta de nouveau Senritsu qui semblait lui prévenir par le regard de ne pas rester là, alors qu'il venait de comprendre le danger qu'il encourait, Tama ajouta :Dis Kurapika, sais tu que pour au mieux lutter contre tes ennemis, tu dois mourir ?

D'un coup de pied de panique, Kurapika la dégagea d'au dessus lui et se dirigea précipitamment vers la porte. Tama le poursuivit aussitôt. Que devait-il faire ? Tama cherchait elle vraiment à le tuer ?Etait-ce l'autre Tama dont lui avait parlé Senritsu précédemment ?Le plus sûre était de prévenir Nel et Axu qui sauraient mieux comment réagir avant de tenter quoi que ce soit. Son élan fut aussitôt interrompu par un missile de Nen qui érigea une barrière de Nen pour le stopper. La voie était bloquée, il se retourna et vu Tama s'approcher avec cette créature à 10 bras la suivant de près.

- Tu ne peux rester malade plus indéfiniment Kurapika. Tu dois être purifié.

- Je ne suis pas malade ! s'exclama t-il.

Le premier bras gauche de la créature se durcit et devint violet, matérialisa aussitôt un fusil à baïonnette , Tama la saisit. Kurapika n'avait plus le choix, il devait se défendre et espérer qu'une alarme se déclenche ou que Nel et Axu remarquent la disparition de Tama.

Tama tira sur lui sans sourciller, il se défendit avec ses chaînes en stoppant toutes  les balles de Nen. Vu l'énergie qu'il dépensait pour se défendre et son incapacité à se rapprocher de Tama, déjà parce qu'elle le tire dessus mais surtout parce qu'il craignait la baïonnette et savant qu'elle pouvait aussi bien l'attaquer à distance qu'au corps à corps, il comprit qu'elle cherchait juste à le fatiguer pour le charger d'un coup plus tard. Mais il voulait en profiter, gagner du temps jusqu'à ce que quelqu'un réagisse.

- Tu as enfin compris ce à quoi je m'attend, dit-elle

- Je ne vois pas de quoi tu parles...

L'instant perdu à lui répondre failli lui être fatale, un moment d'inattention et une balle le toucha de justesse en pleine côte droite. Tama arrêta de tirer, l'observant. Kurapika matérialisa aussitôt son « Holy chain » pour se soigner mais rien n'y faire. La blessure le brûlait de l'intérieur, il tomba genoux au sol à cause de la douleur, guettant toujours d'un œil craintif toute action de Tama.

- Tu n'y peux rien Kurapika. Mes balles ont déjà été conçues spécialement pour toi. Tu auras beau solliciter tes chaînes, ma balle réagira en fonction. Plus tu te soignes, plus elle détruiront tes cellules. J'ai conscience de tes capacités Kurapika, je les connais toutes, je te connais presqu'entièrement comme si je t'avais moi-même conçu, dit- elle en s'approchant d'un pas lent. La vitesse de ta régénération est inférieure à la vitesse de destruction de cette balle. C'en est fini de toi. As-tu un dernier mot à dire avant ta purification.

- Reviens à nous, tu n'es pas une meurtrière... dit-il essoufflé par la perte d'énergie et de sang.

- Bien sure que je ne suis pas une meurtrière, je ne fais que te soigner Kurapika, bientôt tu ne souffriras plus, dit elle heureuse.

Tu ne souffriras plus...

Cette phrase résonnait dans sa tête pendant que ses forces l'abandonnaient, il tenta de lutter en vain, puis il perçut Senritsu qui arrivait derrière essouflée, il crut l'entendre crier son nom. Tama empoigna fermement de nouveau son arme et fonça sur Senritsu, ce qui alerta de nouveau les sens de Kurapika. Tama enfonça sa baïonnette dans le corps de Senritsu sans qu'elle n'aie eu le temps de réagir. Elle le retira délicatement, laissant tomber le corps de Senritsu sans vie. Kurapika cria son nom et se leva tant bien que mal et couru vers elle, ignorant complètement la présence de Tama. Il s'agenouilla devant elle, au bord du traumatisme, voyant le corps de Senritsu embrochée en plein cœur et perdant abondamment de sang. Ses yeux virèrent au rouge, il dégagea un Nen beaucoup plus expressif.

- T'étais il nécessaire de la tuer ? Dit-il d'une voix dépressive.

Senritsu était aussi malade. Répondit elle froidement

Personne n'est malade ! Personne ! La mort n'est pas un remède efficace pour tout ! S'exclama t-il avec rage.

Il jeta un regard de haine envers Tama et fonça sur elle, armé de ses chaînes, prêt à lui donner un coup fatal. Elle en fit de même, mais la baïonnette prit les devants, s'enfonçant en plein abdomen de Kurapika. De plus, elle tira pour accentuer la blessure et retira son arme de son corps, le laissant tomber sans force.

Maintenant que Kurapika perdait peu à peu la vie, Tama s'accroupit près de lui,l'observant. Elle caressa sa joue, voyant ses yeux demeurer rouges,d'un rouge écarlate éblouissant. Son regard devint calme et joyeux comme si elle venait d'accomplir sa mission.

"Maintenant tu es guéri Kurapika, tu ne souffriras plus."



Hunter x Hunter - Miroirs de l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant