PDV de Roxane:
Nous étions arriver à l'école depuis quelques minutes. J'attendais Matt sur un banc. Il était partie chercher son horaire.
??: Qui voila!!
Je me retourne et je vois bien sûr mon super fan club.
Travis: tu pensais vraiment qu'on allait te laisser gagner?
Moi: dégager...
William: Tu oses nous dire de dégager en plus?!
Antony, le plus fort du groupe, m'agrippa fermement les cheveux. Je commence à avoir les larme au yeux. Pendant que Antony me tient les cheveux, Maxence, Travis et William me bombarde d'insulte. Ce cauchemar dura plusieurs minutes jusqu'à se que je ne sentis plus aucun douleur au cheveux. J'ouvre hésitante les yeux et je vois Matthew se battre avec les quatres garçon. Mais il est fou!? Après avoir battu les quatres garçon, d'une manière plutôt impressionnante, Matthew m'aida à me relever.
Matt: Ça va?
Je hoche la tête mais ne dis rien. Il essuie mes larmes avec son pouce et monte sur le banc avant de crier.
Matt: J'AIMERAIS QUE TOUT LE MONDE M'ÉCOUTE!!!
Tout le monde arrête de parler.
Matt: LA PROCHAINE PERSONNE QUI TOUCHE À ROXANE NE SE RECONNAÎTRA PLUS DANS LE MIROIR ET JE VAIS FAIRE EN SORTE QUE CETTE PERSONNE SOIS REJETER PAR TOUT LE MONDE!!! EST-CE CLAIR!!?
Tout le monde commença à chuchoter en me regardant moi et Matthew. Je n'étais vraiment pas à l'aise.
Matt: J'AIMERAIS UNE RÉPONSE!!!
Plusieurs personnes hochèrent seulement la tête apeurer et d'autre répondirent oui. Matt descendit du banc et me pris dans ses bras.
Moi: pourquoi tu as fait ça...
Matt: je ne peux pas te laisser souffrir plus longtemps... Tu mérites d'être respecter par les autres.
Je serra Matthew encore plus fort contre moi. Nous nous séparons après quelques minutes.
Matt: bon, allons en cours.
-Ellipse du premier cours-
Par chance moi et Matthew avons presque tout les mêmes cours en commun. Sauf le français et le français est un des cours que je déteste le plus. Pourquoi vous allez me demander? Pour plusieurs raison. Premièrement, c'est un des cours où je suis avec les quatres connard. Bon pour aujourd'hui je penses que je vais avoir la paix. Deuxièmement, la prof ne m'aime pas du tout. Troisièmement, je suis nul en français. Bref, moi et Matthew devions nous séparer pour le cours de français.
Matt: on se rejoint à ton casier après?
Moi: oui.
J'allais me diriger vers ma classe mais je m'arrêta brusquement. Je me retourne vers Matthew.
Moi: Matthew!!
Il se retourne vers moi et en seulement quelques secondes je lui sauta dans les bras.
Moi: merci...merci pour tout...
Hey désoler du retard! Je me suis blesser donc avec les rendez-vous à l'hôpital et les douleurs extrême, j'ai décidé de mettre Wattpad de côté pendant quelques jours. Mais je suis de retour et j'espère que ce chapitre vous a plus😊😊😊
VOUS LISEZ
Correspondance
RomanceRoxane, une jeune fille rejetée par les élèves de son école, décidera de suivre les conseils de son psychologue en se confiant à quelqu'un. Celle-ci commencera à parler avec un inconnu afin de lui raconter ces mésaventures quotidiennes, sans même se...