PDV de Roxane:
Le jour j était arriver. Le premier jour de Matthew dans sa nouvelle école et le commencement d'une peut-être meilleure vie pour moi. Je me réveille un heure avant le réveille matin. Le stresse je suppose. Je descend en bas ou je retrouve la mère de Matthew.
Linda: oh tu es matinal dis moi.
Moi: oui je me suis réveiller un peu tôt...
Linda: tu veux quoi pour petit déjeuner?
Moi: oh non ne vous inquiété pas pour moi je peux très bien le faire tout seul.
Linda: mais non tu es notre invité! Alors que veux-tu pour petit déjeuner?
??: je m'en occupe maman!
Linda: bon matin mon chéri!
Matt: bon matin maman. Ne t'inquiète pas va te reposer, je m'occupe de tout.
Linda: d'accord si il y a quoi que se soit vous....
Matt: maman...
Linda: D'accord j'ai compris. Passez une bonne journée!
Une fois partie Matthew commence à préparer le petit déjeuner.
Matt: tu es matinal.
Moi: je pense que c'est à cause du stresse...
Matt: tu as bien dormi malgré ça?
Moi: oui ne t'inquiète pas.
Matt: je m'inquièterais toujours pour toi.
Je rougis et baisse la tête. Matt sert le petit déjeuner et après avoir manger, préparer, etc, nous partons à l'école. Sur le chemin, je m'imagina les pires scénarios qui existe. Je sentis la main de Matt prendre la mienne.
Matt: calme toi...
Je hoche la tête et tente de me calmer.
Matt: tu sais qu'est-ce que je vais faire quand nous allons arriver?
Moi: tu vas aller chercher ton horaire?
Matt: oui mais je vais surtout les gars qui ton fait souffrir et je vais les faire souffrir à leur tour. Ensuite, je vais monter sur une table et je vais faire comprendre à tout le monde que je suis ton ange gardien et que quiconque te touche, je les butes.
VOUS LISEZ
Correspondance
RomanceRoxane, une jeune fille rejetée par les élèves de son école, décidera de suivre les conseils de son psychologue en se confiant à quelqu'un. Celle-ci commencera à parler avec un inconnu afin de lui raconter ces mésaventures quotidiennes, sans même se...