PDV de Matthew:
Directeur: C'est la première fois que je vois ça!
En rentrant dans mon premier cours, j'ai eu la merveilleuse surprise de voir le directeur m'attendre à mon bureau. C'est vrai que ma petite bataille avec les quatres connard n'a pas passer inaperçu.
Directeur: vous n'avez même pas eu un cours que vous vous faites remarquer.
Moi: je suis vraiment désoler monsieur le directeur mais ils le méritaient.
Directeur: vous auriez dû aller chercher un surveillant au lieu de vous en occuper vous même.
Moi: et qu'est-ce qu'il aurait fait? Il les aurait séparer mais le lendemain la même scène aurait eu lieu. Vous êtes peut-être directeur mais vous n'avez pas l'air de comprendre comment fonctionne ses problèmes.
Directeur: je comprends très bien les problèmes de mademoiselle. Ce n'est pas la première élèves qui a les mêmes problèmes.
Moi: comment les autres ont réglé leur problèmes?
Le directeur ne répond pas. Je comprend directement.
Moi: ils les ont jamais réglé n'est-ce pas?
Directeur: ils n'ont pas été assez patient...
Moi: ça veut dire quoi ça?
Le directeur soupire.
Directeur: ils ont décidé d'arrêter leur souffrance à leur façon...
Moi: vous voulez dire que...
Directeur: oui.
Je reste choquer. Roxane aurait pu faire partie de ses personne là.
Moi: et malgré ça vous continuez à utiliser la même technique!!? Je peux régler les problèmes de Roxane cent fois avant que vous réussissiez.
Directeur: écoutez Aymeric... votre méthode n'est pas dans les règles de cette école.
Moi:et ce que ses gars font les peut-être?
Directeur: non se que je veux dire s'est que il y a sûrement un autre moyen de régler cette situation.
Je soupire.
Moi: vous allez appeler ma mère?
Directeur: Non mais si ça recommence oui.
Moi: d'accord...je peux aller en cours?
Directeur: le premier cours est malheureusement terminer.
Quoi!? J'avais même pas vu l'heure passer! Merde Roxane! Elle doit me chercher.
Moi: aurevoir monsieur le directeur.
PDV de Roxane:
Je viens de sortir de mon cours et j'attend Matt à son casier depuis plusieurs minutes mais je le vois nul part. Je commence sérieusement à avoir peur. J'allais commencer à me rendre à mon deuxième cours quand une voix m'appelle. Je me tourne et le vois.
Matt: Je suis désoler...j'étais dans le bureau du directeur.
Moi: Quoi!?
Matt: je t'explique ce midi. On va en cours?
J'hoche la tête. Il me prit la main et un long frisson me parcours le bras.
VOUS LISEZ
Correspondance
RomanceRoxane, une jeune fille rejetée par les élèves de son école, décidera de suivre les conseils de son psychologue en se confiant à quelqu'un. Celle-ci commencera à parler avec un inconnu afin de lui raconter ces mésaventures quotidiennes, sans même se...