PDV Bill:
Il fallait bien lui reconnaître ça : il avait du cran, pour un môme.
Je lui tourne autour, flottant dans les airs en faisant tourner ma canne sur mon poignet. Dipper me suivit des yeux, tendu comme un arc.Bill- Tout doux, petit, tout doux. Je n'ai pas besoin de te surveiller...puisque je sais déjà où tu vas !
Dipper- Qu'est-ce que ça veut dire ?
Bill- Ça veut dire, Pine Tree, que nous allons faire un bout de chemin ensemble, que tu le veuilles ou non, déclarais-je sur un ton enjoué.
Dipper- Ça ne risque pas d'arriver !, s'exclame t'il. Je ne te laisserais pas t'infiltrer dans ma tête plus longtemps !
Bill- Oh Pine Tree, si seulement ta volonté pouvait changer quelque chose..., ironisai-je. Hélas, à l'heure actuelle, tu n'es pas assez fort pour ça mais voilà quelque chose sur quoi nous pourrions travailler. Tu n'es pas d'accord avec moi ? D'une pichenette, je lui fit relever le menton.- Tu n'es pas d'accord ?, demandai-je à nouveau, d'une voie menacante et rauque.
Dipper sursauta avec une grimace de surprise et d'effroi. j'éclata de mon rire sarcastique habituel,
Bill- Tu n'as rien à craindre. Après tout, t'ai-je déjà fais du mal auparavant ?
Dipper- Tu m'as volé mon corps !
Bill- Volé, volé...on a passé un accord, lui fit rappelé avec nonchalance. Tu étais consentant.
Dipper- Tu m'as piégé, oui ! Et je ne parle même pas des blessures que tu m'as infligé pendant que tu avais le contrôle.
Bill- Quoiqu'il en soit, tu n'en es pas mort, la preuve : tu es toujours là, non ?, lui dit-je en tentant d'évacuer le sujet d'un mouvement las de la main.
Dipper- Mais pas grâce à toi !
Bill- Hey, je suis un démon. A quoi tu t'attendais au juste ? Tu es chanceux que je ne t'ai pas réservé un sort pire que la mort.
Dipper- En tout cas, c'est terminé. Tu ne m'auras plus !, se défendit le garçon en croisant les bras.
Bill- Ooooh, mais ne sois pas comme ça Pine Tree, s'apitoya faussement le triangle en se rapprochant. Je sais bien qu'au fond tu m'aimes bien.
Dipper- Dans tes rêves.
Bill- Dans les tiens, plutôt, proclama le triangle en lui ébouriffant les cheveux. N'oublies pas que c'est mon domaine. Je m'y connais en rêves...Je me pencha à l'oreille de Dipper, le glaçant sur place.
Bill- et en desire... chuchotai-je si bas que le cœur son coeur s'emballa dans sa poitrine.
VOUS LISEZ
In somnio meo
FanfictionBill vit maintenant dans les rêves de dipper et lui mène la vie dure .poura t'il le supportait longtemps à vous de lire pour le savoir....