PDV Exterieur:
AAAAAh !, hurla brièvement Dipper en se réveillant.
Il étouffa immédiatement son cri en plaquant ses mains sur sa bouche. Les larmes se mirent à couler sur ses joues et il ferma étroitement les paupières en comptant jusqu'à dix, maîtrisant tant bien que mal son envie de vomir. Il reprit lentement le pouvoir sur ses sens et guetta la respiration de Mabel. Elle ne semblait pas avoir entendu son réveil en sursaut, et dormait profondément.Il quitta son lit silencieusement et se glissa dans la salle de bain.
Il cligna des yeux dans la lumières blafarde du plafonnier et ouvrit le robinet d'eau pour s'en passer sur la figure. Il en profita pour boire une gorgée et jeter un coup d'oeil à son reflet. Il prêta tout particulièrement attention à l'état de ses pupilles, toutefois elles paraissaient normales.
Il frissonna soudain et observa anxieusement autour de lui, se sentant nu.Et observé.
Il était en train de devenir paranoïaque. Le problème étant qu'il avait de très bonnes raisons de l'être.
PDV dipper :
Le rire de Bill résonnait partout où j'allais, de façon impromptue. Je tournais alors vivement la tête dans la direction du bruit, mais c'était comme j'avais halluciné :
il n'y avait jamais rien.
Tout ce qui m'entourait, même les gens, lui semblait plus flou, plus incertain.
Je n'avait pas réussi à me rendormir de la nuit.
J'avait pris une douche glacée pour évacuer le trop plein que je ressentais, et laver l'humiliation.Au moins, ça avait marché.
Mais à présent qu'il faisait jour, j'avait l'impression d'être perdu. Mes paupières étaient si lourdes, et je n'arrêtait pas de bailler, de secouer la tête en vain dans l'espoir d'échapper au sommeil comme à un insecte agaçant qui lui tournait autour, prêt à me piquer.
Ma sœur me jetais des regards inquiets. Stan, Soos, ils avaient tous remarqué que j'etais bizarre, cependant je ne pouvait rien leurs dire.
J'en avait plus qu'assez. Je m'isola dans les bois pour délivrer ma colèreDipper-Mais qu'est ce que tu me veux à la fin !?
Comme je n'obtenais aucune réponse, je commença à me dire que j'était fou.
Fou et seul.
Mes doigts se mirent à trembler et je pleura. Je sanglota vainement, à genoux dans l'herbe, jusqu'à ce qu'une violente brise jette ma casquette par terre.
Alors je redressa la tête et le paysage était devenu gris.PDV Bill:
Bill- Je t'attendais, tout simplement, Pine Tree !, m'exclamai-je en descendant lentement vers lui. Tu me plais petit, je te l'ai déjà dis, non ?
Je lui tournais autour, mais cette fois Dipper resta de marbre.
Dipper- J'en ai assez que tu me fasses tourner en bourrique ! Arrête de hanter mes rêves, sinon...
Bill- Sinon quoi ? Hé, ce n'est pas comme si tu pouvais y faire quoique ce soit !, m'exclamai-je en posant mes mains dans ses cheveux.Dipper tressauta et me bouscula en s'écartant. J'émit un rire sarcastique.
Bill- Tu me plais de plus en plus, tu le sais ça ? Je pourrais bien avoir envie de t'enseigner une chose ou deux...mais bien sûr, avec une contrepartie.
Dipper- Tu ne crois quand même pas que je vais faire un deal avec toi, après le coup fourré de la dernière fois !?, s'exclama t'il.
Bill- C'est que...tu n'as pas vraiment le choix, susurrai-je en fourrant à nouveau mes doigts dans ses cheveux .A moins que tu veuilles continuer à faire ces rêves étranges. Ça ne me dérange pas plus que ça, en fait. J'aime assez le temps que nous passons ensemble...
Dipper- Mais arrête ça !, s'écria t'il d'un ton aigu en repoussant ma main glaciale pour lui.
Bill- Quoi ? Je croyais que les animaux de compagnie aimait bien ça quant on leur caressait la tête ?
Dipper- Je ne suis pas un animal de compagnie !, s'indigna t'il. Tiens-toi loin de mes rêves, dernier avertissement ! Sinon je devrais prendre des mesures pour t'arrêter.
Bill- Si tu crois être en mesure d'y arriver...mais ça pourrait être amusant de te voir essayer. Mignon même !, me moquai-je en le pointant ironiquement du doigt.Dipper me fusilla du regard et se pinça si fort le bras qu'il se réveilla immédiatement.
PDV Dipper:
J'était effondré contre un tronc d'arbre. J'épousseta mes vêtements et reprit la direction du Shack. J'était déterminé à ne pas me laisser avoir une seconde fois.
Cette nuit-là, je m'endormit comme une souche. A peine m'etai-je effondré sur mon lit que je sombra dans le sommeil le plus profond.
Les rêves ne tardèrent pas à venir à lmoi, comme je m'y attendais. Et j'avais beau être préparé, à peine entendit-je sa voix susurrer à mon oreille queje me vautrait paresseusement dans la luxure.
Les doigts étaient partout sur moi, me touchait de mille et une façon, explorant mon corps comme jamais il ne l'avait osé.
Les baisers enflammaient ma peau, révérencieux et absolus dans leur dévouement. Je me sentait aimé, je me sentait précieux. Plus rien n'avait d'importance.La pensée parasite "c'est Bill enfin !" venait me perturber à certains moments, brouillant les images comme un mauvais film dont la bande serait usée. Mais il me suffit de l'évacuer de mon esprit pour me sentir mieux. Et "Pine Tree" devient alors un surnom affectueux, un petit nom aimant chuchoté à l'oreille pendant qu'on me caresse, qu'on me prend, qu'on me retourne, qu'on m'embrasse et qu'on me lèche partout comme si je n'était qu'une délicieuse sucrerie, une gourmandise à peine entamée.
Dipper- S'il te plaît...encore, encore !
J'écarta les cuisses et me cambra naturellement, tendant les bras, les yeux révulsés par l'afflux de sensations. Je sentait son torse rugueux, osseux, dans son étreinte, mais n'en avait cure.
Tout était devenu trop brillant, trop intense pour que j'y prête attention. Seule la voix me berçait, ainsi que les mains sur mon corps.Bill- Pine Tree, Pine Tree...fais-le encore pour moi...
Alors je jouissais de nouveau, puisque c'était ce qu'il me demandait, et je criais sans retenue, je m'offrais tout entier, le ventre serré.
Je voulais être dévoré, avidement, parce que j'était enfin voulu - et non plus rejeté parce que j'était trop faible, trop intelligent ou trop jeune.Dipper- J'en veux encore !
Bill- Tu es adorable quand tu réclames...essaye en disant "s'il te plaît" encore une fois pour voir ?
Dipper- S...s'il te...ahPDV Extérieur:
Dipper ouvrit les yeux. Il prit alors conscience de l'humidité poisseuse de son entrejambe. La honte le submergea en même temps qu'une vague de plaisir coupable. Il se cacha sous sa couverture, et essuya les larmes de bien être qui coulait toutes seules de ses yeux.
Il détestait ce qu'il ressentait. Plus que tout, parce qu'il aimait réellement ça et que ça le faisait se sentir libre.*************************************
voilà je l'ais enfin postéIl m''as pris plus de temps et je ne reconnaissent pas dipper a la fin mon esprit à fait des sienne...
J'espère que le chapitre vous as plus la suite bientôt
VOUS LISEZ
In somnio meo
FanfictionBill vit maintenant dans les rêves de dipper et lui mène la vie dure .poura t'il le supportait longtemps à vous de lire pour le savoir....