Dans mon rêve, l'autre n'avait pas de visage et ce n'était pas important, vraiment. Je n'avait de toute façon aucune envie de se pencher sur le problème, alors que des baisers fiévreux parcouraient mon cou et mes épaules, distillant des étincelles de plaisir remontant mon épine dorsale.
Ma peau s'embrasa sous ces lèvres qui continuaient fébrilement de m'embrasser à des endroits que je n'aurait jamais crût aussi sensibles, créant dans mon ventre un nœud chaud et palpitant, un brasier grandissant, ronronnant, qu'il se plaisait à entretenir.
M'acrochant désespérément au confort que me procurait cette étreinte, je gémit sans me soucier qu'on puisse m'entendre et m'en moquer. Quelque chose se tordit agréablement dans ma poitrine.
J'enfouit mon nez contre un torse large et ferme, confiant dans l'idée que j'était parfaitement à l'abri du moindre danger, de la moindre peine. Je me sentait libéré des contraintes que je m'était imposées – celle d'être un garçon mature, brillant, responsable et fort en toutes circonstances. Je pouvait enfin me laisser aller à une faiblesse toute naturelle, et me lover dans la chaleur réconfortante de l'affection qu'on me prodiguait. Sans complexe aucun.
??- Naaaah, tu n'as plus à t'inquiéter de rien. susurra l'étrange voix aux accents stridents et sardoniques. Je m'occupe de toi, Pine Treeeeeee.
Je me lève dans un cri et interpelles Mabel dans le même moment.
Mabel-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Qui attaque ?, s'écria Mabel en surgissant brusquement dans la pièce, la bouche pleine de dentifrice.
Je mit quelques secondes à reprendre pied avec la réalité. J'était dans mon lit, dans ma chambre à l'étage du Mystery Shack tout allait bien, à part les battements affolés de mon propre cœur.
Je déglutit et ma gorge me parut trop sèche. J'essuya la sueur froide sur ma nuque d'un geste nerveux, tout en me redressant en position assise.Mabel- Tu as crié, fit remarquer ma sœur, une trainée de mousse blanchâtre coulant lentement sur son menton sans qu'elle y prenne garde.
Je cligna des paupières dans la lumière matinale, rassemblant au mieux mes esprits pour mentir convenablement.
Dipper- Ah...désolé…ce n'était qu'un cauchemar.
Je baissa les yeux dans un soupir, sentant le regard soucieux de ma sœur posé sur moi.
Dipper- Rien qu'un cauchemar, m'essayer je me persuader, alors que la sensation des baisers dansait encore sur ma peau.
Puis elle repart et je me rendort.
Bill-Allez, je savais que tu serais content de me revoir ! lança d'entrée de jeu la créature lorsque je pénétra en son domaine.
Et je fut immédiatement sur la défensive et Bill aimait ça chez ses proies.
Dipper- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu me suis à la trace ?!, m'écriai-je aussitot d'une voix frémissante d'indignation
Alors qu'en dessous, la peur affleurait, frisant de me faire sombrer dans une hystérie criante.
VOUS LISEZ
In somnio meo
FanfictionBill vit maintenant dans les rêves de dipper et lui mène la vie dure .poura t'il le supportait longtemps à vous de lire pour le savoir....