" ¤ Van Merlinoff
¤ Penelope
¤ 18 ans
¤ Kendall Jenner
¤ rien à dire, elle est sûrement l'une des plus grosses garces de l'histoire de la magie. - le professeur de défense contre les forces du mal..
¤ le pouvoir, la magie noire, sa dynastie familliale, être avec une personne de sang-pur, le seigneur des ténèbres Lord Voldemort, les beaux gars et les ténèbres..
¤ les autres maisons, les sang inférieurs aux sang-pur, Harry Fauteur (comme elle adore l'appeler) et sa bande, Dumbledore, Severus et les moldus...
¤ Penelope Van Merlinoff voit le jour, dans une tempête mouvementée, un 06 décembre dans l'un des plus grands manoirs du monde magique, le manoir des Van Merlinoff, elle n'est d'autre que la fille de, Edward Van Merlinoff, descendant direct du puissant sorcier Merlin il est une personne très influente, riche et puissante au sein de la communauté magique et haut placé au ministère de la magie, Edward est également un fidèle mangemort et l'un des plus puissants d'entre eux, et de, Eleanor Davendark, descendante éloignée de Salazar Serpentard, très lointaine descendante du roi moldu "Louis XIV", lointaine cousine d'Abraxas Malefoy, elle est aussi la fille cachée de Voldemort, Eleanor est une femme riche et puissante, extrêmment respectée et enviée au sein de la communauté magique, elle est aussi une fidèle et puissante mangemort même si elle n'adhère quasiment jamais avec les idées de son époux et du seigneur noire...
¤ ancienne petite-amie de Tyler, ancienne petite amie de Jay et ancienne petite amie d'Archie (@Marie_WJ et @Chloelcqm 😂😂) etttt MendesMarianne5113 (je m'impose😂)
¤ même que celle de Narcissa Malefoy...
¤ elle n'en a pas, malheuresement elle fut élevée dans la haine des sang impures et l'adoration de la magie noire...
¤ sang-pur
¤ elle serait enceinte...
VOUS LISEZ
RP | Harry Potter
RandomVous avez toujours rêvés de faire partis du monde magique de Harry Potter ? Eh bien, vous pouvez maintenant ! Inscrivez-vous !