Nom: Morgan
Prénom: Lara
Âge: 17 ans
Statut: Sang-pur.
Maison: Serpentard.
Physique: Magdalena Zalejska.
Caractère: Lara est très mystérieuse. Froide et distante, la jeune femme a vraiment un succès fou à Pouldard ! Non seulement sa beauté est ravageuse mais en plus, ses parents sont des grands sorciers connaissant la famille Malefoy depuis toujours. Lara a du charisme, elle le fait montrer. La châtaine aux yeux bleus, est aimante qu'avec ceux qui méritent son attention comme Drago... ensuite, elle est une femme fatale qui sait se mettre en valeur. La séduisante adolescente est têtue, et dote d'un QI supérieur à la moyenne. Eh oui, cette sorcière est vraiment intelligente plus qu'Hermione !
Histoire: La famille Morgan vit dans un manoir de luxe juste en face de ceux des Malefoy. Nolan et Daenerys Morgan, deux grands puissants sorciers collaborent avec la famille du blond depuis des siècles. Grâce à cela, Lara et Drago ont tissé des liens intenses... La sorcière aime porter des vêtements de luxes...et elle en porte tous les jours.
Baguette : Baguette de sureau, épine de monstre du fleuve blanc, 31 cm
Patronus : Chat
Autres: Elle traîne un peu avec Luna Lovegood, beaucoup avec Drago et uh qui veux et Severus lui apprend des choses... Lara est très populaire à Poudlard et a un chaton (que j'ai mis sur mon rb) du nom de Mitaine.
VOUS LISEZ
RP | Harry Potter
RandomVous avez toujours rêvés de faire partis du monde magique de Harry Potter ? Eh bien, vous pouvez maintenant ! Inscrivez-vous !