Nom: Atkins
Prenom: Lena
Age: 16 ans
Maison: Griffondor
Physique: Lulu Antariksa
Caractère: Lena est quelqu'un de loyale et courageux, comme à peu près tous les Griffondor.
Elle se sent toujours obligée de venir en aide aux autres, même s'ils ne sont pas vraiment ses amis.
Elle adore prendre des risques et vivre dans le danger, et elle à besoin de ce genre de situation de stress pour être parfaitement épanouie.
Sociable et drôle, elle adore rencontrer de nouvelles personnes et se faire des amis. D'ailleurs, elle peux devenir un peu forceuse et chiante lorsqu'elle tient vraiment à être amie avec quelqu'un.
Malgré les qualités qui représentent son caractère, Lena à un bon nombre de défauts -comme tout le monde.
Elle a tendance à être beaucoup trop curieuse par moments, et ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle n'aura pas eu ce qu'elle veux, et, impatiente, il vas falloir qu'elle l'ai vite, sinon elle vas commencer à s'énerver.
Elle est vraiment maladroite parfois et parle sans réfléchir par moments, ce qui peux vexer les plus susceptibles.
Lena est quelqu'un de très influençable et un peu naïve, elle peut se faire embobiner très vite et finit par le regretter.Aime: Lena aime se gaver de bonbons, elle adore les animaux, surtout les hiboux.
Elle adore manger et s'amuser à des fêtes ou aux grands événements que propose l'école.Aime pas: Elle déteste les légumes, plus particulièrement les haricots verts.
Sinon, elle n'aime pas l'injustice, et se sent toujours obligée d'intervenir si il y en a.
Comme tout Griffondor, elle n'aime pas les Serpentard.Histoire: Lena à toujours été au courant de la magie dans son monde, étant donné que ces parents font partie d'une longue lignée de sorciers Griffondor.
Elle vis dans un grand manoir a quelques kilomètres de Londres, et à part ces histoires de magies, elle a eu une enfance plutôt tranquille.Liens: Qui veuux?
Sorte de baguette: Bois de chêne blanc, Épine du monstre du fleuve blanc, 15 cm
Patronus: Un Coyote (tmtc)
Sang: Sang pure.
Autres: Elle a un hiboux qui s'appelle Ibou.
VOUS LISEZ
RP | Harry Potter
De TodoVous avez toujours rêvés de faire partis du monde magique de Harry Potter ? Eh bien, vous pouvez maintenant ! Inscrivez-vous !