Nom : Wayne
Prénom : Rubis
Âge : 17 ans
Maison : Gryffondor
Ressemblance à une personne célèbre : Camila Cabello
Caractère de votre personnage :
Rubis garde toujours le même sourire quand elle va mal, elle adore faire rire et embêter les gens. Mais quand elle est énervée, elle fait souvent des sourires narquois, va savoir pourquoi.
Elle est loyale envers ses amis et serait prête à mourir pour eux. Rubis est une personne sportive, mais impulsive. Elle peut frapper mais que si elle est vraiment en rage ou pour se défendre.
Ruru n'a peur de rien, elle a un bon sens de la répartie et n'a pas peur de répondre.Aime/aime pas : Elle aime le chant, la danse et la lecture. Elle déteste décevoir les autres.
Histoire de votre personnage :
Elle est née chez les Malefoy, Rubis s'est inscrite à Poudlard et y reste à plein temps. Mais ils ne savent pas qui est son père, qui est Voldemort. Personne à part Dumbledore. Généralement elle se fait appeller par le nom de son beau-père, Bruce Wayne. Cependant Rubis a failli mourir plusieurs fois car elle s'est déjà battue contre des Mangemorts, envoyés pas son père.Liens : Harry, Hermione, Drago et Ron et qui veut ?
Sorte de baguette : Bois d'if, son coeur est un crin de sombral et il fait 22 cm.
Patronus : Griffon
Sang : Sang-mêlé
Autres : Rubis est le préfet en chef de Gryffondor.
VOUS LISEZ
RP | Harry Potter
De TodoVous avez toujours rêvés de faire partis du monde magique de Harry Potter ? Eh bien, vous pouvez maintenant ! Inscrivez-vous !