Edition rime avec Salsa du Démon

207 8 19
                                    

Petites précisions : 

- Pensées des personnages et paroles de la chanson en italique 

- Chanson utilisée : La Salsa du Démon du Grand Orchestre du Splendid 

- Chanson utilisée : La Salsa du Démon du Grand Orchestre du Splendid 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Onodera en viendrait presque à voir se taper la tête contre un mur. Cette satanée chanson le hantait depuis quelques jours déjà car Takano n'avait pas cessé de l'écouter dans son appartement... Comment Ritsu s'était-il retrouver dans l'appartement de son chef ? Franchement avez-vous besoin de poser une telle question ? Bref, à chaque fois qu'il posait donc ses yeux sur l'homme aux yeux bruns chauds, voici ce qui lui passait par la tête.

(Horreur)

(Malheur)

(Aaaah)

Oui, je suis Belzébuth

(Horreur)

Je suis un bouc, je suis en rut

(Horreur, malheur)

Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure

(Horreur)

Je pue la sueur et la luxure

Quand il y pensait... La luxure était clairement le péché auquel l'autre homme correspondait le plus avec son attitude lorsqu'il le pourchassait de ses avances plus assidues... Le rouge monta aux joues du jeune éditeur alors qu'un flash où le torse musclé du tyran apparut clairement et jusque dans les moindres détails dans son esprit... RAH ! NAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOON !

- Reprends-toi, Ritsu ! Ne... Pense... SURTOUT... Pas... A... Ça... !

Et pourtant, Takano ne l'aidait pas pour un sous. Évidemment, l'homme avait très bien comprit ce qui tourmentait son bel amant mais ne faisait strictement rien pour arranger les choses. Au contraire, le voir aussi perturbé l'amusait grandement. Sans que les autres éditeurs ne le remarque, bien trop occupés à bosser chacun de leur côté, Takano se faufila derrière son amant et se baissa de manière à ce que ce dernier sente parfaitement son souffle sur sa nuque. Le brun souffla sur la peau qui se couvrit de chair de poule alors que le plus jeune tressaillit, sursautant violemment. Furieux, Ritsu se retourna près à enguirlander son patron mais dès qu'il croisa le regard de celui-ci...

Je fume je bois, j'ai tous les vices

Et j'ai du poil partout sur les cuisses

Je vous déteste, je vous maudis

J'suis complèt'ment pourri

Quand j'vois un gosse, j'lui fous une claque

Quand j'vois une vieille j'lui piqu' son sac

Je crache, je rote, rien ne m'arrête

Car aujourd'hui c'est la fête...

C'est la, c'est la, c'est la

Les Manuscrits des Editeurs de ShojosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant