Résumé : Deux pays en guerre constante. Un jour, Takano et Ritsu se rencontrent alors qu'ils sont encore ados et 10 ans plus tard, un traité est signé entre les deux pays. Ce traité implique que Ritsu doit aller dans le pays rival et y vivre en compagnie du nouveau roi, qui se trouve être Takano. Ce dernier est un souverain dur et froid y compris avec Ritsu au début. D'ailleurs, il l'enferme dans sa chambre dès qu'il arrive et le force à l'épouser, le lendemain. Et s'en suis un jeu de drague trop bizarre.
- Pensées des personnages en italique.
Il était une fois...
Ritsu : Non mais arrête de te la jouer conteuse, tu crains là ! Surtout que cette histoire n'a rien d'un conte de fées !
Ah bon ? Moi, je trouve que si pourtant.
Takano : Ritsu, laisse tomber. Au vu de son sourire diabolique et nul doute digne d'une yaoiste, elle t'écoutera pas quoi que tu lui dises...
Bref au lieu de m'interrompre, laissez-moi raconter l'histoire, bande de gamins dégénérés ! Dixit celle qui se marre comme une folle en écrivant ses fictions. Je reprends donc !
RxMxRxMxRxMxRxMxRxMxRxM
Il était une fois, dans des temps anciens oubliés de nos jours, étaient de fiers royaumes. Ces deux royaumes voisins ne s'entendaient plus et se faisait la guerre depuis de nombreuses années. Nul ne se souvenait plus de la raison ayant déclenché pareille hostilité. Le peuple ne supportait plus cette situation où le sang coulait à flot comme le vin dont les soldats s'enivraient en rentrant des combats pour en oublier les horreurs. Le roi de chaque royaume finit par se ranger à l'avis de son peuple et ils se réunirent donc pour convenir d'un traité.
La conversation fut plutôt houleuse. Tous deux campaient sur leurs positions et ne voulait en aucun cas lâché le morceau. Les heures défilaient et l'accord tardait à être signé. Les sujets angoissaient et nombreux étaient ceux qui échafaudaient diverses théories sur l'enjeu de ce traité. Car il faudrait bien un gage de bonne foi de l'un des deux royaumes envers l'autre ! Du tribu en or ou en richesse à celui d'esclave, tout y passa. Mais aucun de ces spéculateurs ne vit juste dans ce que leur roi allait devoir offrir à son frère royal bien plus jeune que lui et dont les prunelles brunes étaient plus acérées de la plus meurtrière des dagues.
- MAIS VOUS PLAISANTEZ ! S'écria le roi furieux en entendant la requête ou plutôt l'injonction du jeune roi aux cheveux bruns très foncés, presque noirs.
- Nullement. Rétorqua calmement, froidement même le jeune roi, les bras croisé sur sa poitrine.
Cette attitude nonchalante énerva d'avantage le vieux roi. Ce jeunot, pensait-il, était bien pire que les vautours planant en cercle au-dessus des champs de bataille jonchés de cadavres en putréfaction. Bien qu'il désire ardemment cette paix depuis des années qu'il ne comptait plus, il ne pouvait consentir à un tel sacrifice ! Ce rapace voulait son fils unique ! Le seul souvenir qui lui restait de sa tendre épouse défunte ! Ce même fils qu'il avait juré de ne jamais sacrifié pour cette maudite histoire de guerre !
VOUS LISEZ
Les Manuscrits des Editeurs de Shojos
General FictionRecueil de drabbles sur Takano Masamune et Onodera Ritsu principalement ! YAOI alors homophobes, je ne vous encourage point à lire ce qui suivra dans ces histoires de mon cru et totalement débiles ! Car oui, je vais partir très loiiiiiiiiiiiiiiiiiii...