Aujourd'hui une nouvelle vie s'offre à moi. Après avoir quitté ma ville natale suite à une épreuves assez difficile, je viens d'atterrir à Mistery Speel. Il s'agit d'une petite ville mystérieuse. Seulement la Fac fait parler d'elle dans plusieurs état. En m'informant sur cette ville j'ai remarqué une annonce, une famille recherche une jeune fille au pair pour s'occuper d'une petite fillette de 8 ans, Lorie. Ayant besoin de changer d'air et surtout de me détacher complètement de mon ancienne ville, là, ou je ne pouvait plus vivre. Soudain j'entend sonner dans l'aéroport, je regarde l'horloge...
"houla, il est déjà 22h. Il faut que je me dépêche de trouver un taxi afin d'arriver au manoir"
J'attrape mes bagages et commence à me diriger vers la sortie de l'aéroport. Je me demande comment va se passer ma vie ici, j'ai essayé de me renseigner un peu sur la famille qui m'emploi mais je n'ai rien trouvé, comme ci cette famille n'existait pas. J'arrive enfin à la sortie de l'aéroport. En face de l'aéroport ce trouve une sorte de parc entouré d'arbre et de buissons. Je m'apprête à siffler un taxi quand, dans ces mêmes buissons j'aperçois deux yeux de couleur ambré. Je suis comme attiré par ce qui ce cache là derrière. Je me focalise sur les yeux qui commence à s'avancer en ma direction avec une lenteur incroyable. Je commence à apercevoir une silhouette, celle-ci me fait plus penser à une sorte de chien, il continue de s'approcher et la lumière sort de plus en plus de l'obscurité cette silhouette. Quand ma respiration s'arrête... En effet ce qui ce pose devant mes yeux est en réalité un loup mais celui-ci est bien plus grand que la norme, et je m'y connait en animaux, je l'ai adore. Il reste là devant moi et je continue de le contempler, son pelage est vraiment magnifique et tellement luisant que la lune qui est justement pleine cette nuit se reflète dedans. Nous sommes comme pris au piège dans le regard de l'autre. Aucun de moi ou du loup ne baissons les yeux jusqu'à ce qu'un...
VOUS LISEZ
Fanfiction Drogo
FanfictionJ'aimerais vous faire découvrir une histoire en cours d'écriture sur le jeux Is it love. J'adore ce jeux qui me permet de m'évader pendant quelques minutes dans la journée. Attention les personnages et lieu repris appartienne au jeux IS IT LOV...