Je continue mon avancer pour arriver juste en face. La fac est entouré d'immense espace vert, ça a l'air vraiment sympa et calme. Je me vois déjà assise dans l'herbe près d'un arbres pour réviser mes cours. Bon je décide d'arrêter ma rêverie et d'entrée. On peut déjà entré dans le bâtiments pour repérer les lieux et les classes. C'est vraiment super que l'on peut rentré quelques jours avant pour faire notre découverte des lieux, enfin pour les nouveaux arrivant. Je décide de me diriger vers l'accueil et de demander un plan de la Fac parce qu'il est vrai quand orientation je ne suis franchement pas la meilleur. Une fois tout les dossiers transmis, je sort mon plan et commence à faire le tour pour me repérer. Je ne voudrais pas arriver en retard les premiers jours parce que je ne sais pas me diriger. Je n'ai franchement pas envie d'être ( l'idiote de nouvelle qui n'arrive même pas à trouver un amphi).
Une fois mon petit tour terminé je décide de sortir pour aller me promener en ville et d'effectuer quelques achat pour mes cours. Il fait tellement chaud que je décide de m'arrêter à une terrasse pour me désaltérer. Je commande un verre d'eau fraîche. Je dépose mes affaires et reçoit mon verre. A peine ai-je terminé ma première gorgée qu'une fille s'installer sur la chaise juste en face de moi. Elle à les cheveux mi-long noir et un style bohème. Elle à l'air vraiment sympa.
Sarah: Hey salut, je m'appel Sarah. Tu es nouvelle à Mistery Speel je ne t'es jamais vue?
"Salut, oui je suis arrivé hier. Je suis venu ici pour mes études. Je vais aller à la Fac de la ville.
Sarah: Hoo c'est super ça, j'y vais aussi moi. Tu as déjà fait le tour des lieux?
"Oui je reviens de la Fac ou j'ai été repérer les différents amphi et ou les cours se dérouleront."
Sarah: C'est cool. Tu veux que je te face découvrir un peu la ville? J'ai du temps devant moi.
"Je veux bien merci. Ca fait longtemps que tu habite ici?"
Sarah: Oui depuis toujours en faite. Ma famille a toujours habité ici et on ne se verrait pas déménager. Et toi d'où vient-tu?
"Je viens d'une petite ville, mais j'avais besoin de changer d'air"
Sarah: Ah bon pourquoi tu n'est pas resté là bas?
Aïe!! Sarah s'aventure un peu trop loin. Je ne la connait que depuis quelques minutes et je n'ai franchement pas envie de lui déballer toute ma vie.
"Heu tu ne m'en voudra pas si je ne t'en parle pas de suite. On ne se connait pas vraiment"
Sarah: Ne m'en veux pas je suis de nature vraiment curieuse. C'est un grand défaut chez moi, je ne peut pas faire autrement.
Effectivement tu es d'une grande nature curieuse. On dirait que je suis la nouvelle dont il faut tout savoir son passé, son présent, son futur. Après avoir terminé le tour de la ville et fait plus ample connaissance je décide de laisser sarah pour retourner au manoir.
"Tu ne m'en voudra pas Sarah mais il faut que je rentre"
Sarah: Non pas de soucis, tiens je te file mon numéro pour qu'on puisse ce SMS.
"D'accord pas de problème, tu pourras donc faire ta curieuse par sms"
J'arbore une mine moqueuse vers sarah qui me renvoie directement mon sourire.
Sarah: Tu veux peut être que je te raccompagne?
J'avoue que l'idée est tentante car j'ai vraiment beaucoup marché aujourd'hui et mes pieds commence à me faire souffrir. Sauf qu'au moment ou j'ouvre la bouche pour lui répondre quelqu'un intervient dans la conversation.
Peter: Ne te donne pas cette peine Sarah. Je vais la raccompagner.
La tête de sarah ce décompose littéralement. Son sourire à complètement disparu et ses yeux devienne plus sombre. Qu'est-ce qu'elle à??
"Tu vas bien Sarah?
Sarah: Oui ça allait jusqu'à maintenant. Qu'est-ce qu'il fait là lui? Vous vous connaissez?
Sa voix est devenu plus dur et sec. On dirait vraiment que quelque chose la dérange. Je veux lui répondre mais Peter me devance.
Peter: Tu sais que tu peut t'adresser à moi sarah? Je ne suis pas invisible!! Marie est notre jeune fille au pair pour s'occuper de Lorie. Elle loge donc au manoir.
Sarah ne dit rien elle se contente de le regarder d'un air mauvais. Peter la lâche enfin du regard pour le planter dans le mien.
Peter: Tu viens ? On rentre, Nicolas n'aime pas attendre.
"Oui oui on peut y aller. Sarah on se dit à plus, n'hésite pas à m'envoyer un message. Bisous"
Nous nous dirigeons dans une rue ou ce trouve beaucoup de voiture stationné. Peter sort des clés de ça poche et appuie sur le bouton. Une superbe voiture noir s'allume. Peter arbore un sourire totalement satisfait sur son visage et je me demande d'ailleurs pourquoi. Est-ce parce qu'il est content de pouvoir montrer son bolide? ou parce que je suis avec lui? D'un coup je ne sais pas si je fait bien de rentrer avec lui mais en même temps mes pieds me font vraiment trop mal pour que je marche jusqu'au manoir. Je rentre dans la voiture et Peter y rentre à son tour. La voiture s'allume... Nous montons chacun de notre coter. Peter appuie sur le bouton Start de la voiture, celle-ci démarre en un rien de temps et commence à ronronner comme un gros chat. Il démarre en direction du manoir. Le soleil est presque couché. Lorsque nous arrivons dans la rue du manoir les rues sont plongé dans le noir, seul les lumières de la ville éclaires le chemin. Je décide de plonger mon regard dans le ciel étoilé je suis automatiquement attiré par la pleine lune. Je n'arrive comme pas à défaire mon regard de celle-ci, je sens comme une chaleur dans le ventre. Mais qu'est-ce que c'est?? Je défait mon regard de la pleine lune pour le replonger sur le chemin mais juste à ce moment quelque chose déboule devant notre voiture, quelque chose de très grand.. Mes pensés reviennent directement sur mon arrivé ici et le loup que j'ai aperçu devant l'aéroport. Il s'agit du même qui c'est placé juste devant notre voiture. Hooo mon dieu on ne va pas savoir s'arrêter!!!
"Peter!!!"
J'hurle sans ménagement.
Peter: Accroche toi Marie!!
VOUS LISEZ
Fanfiction Drogo
FanfictionJ'aimerais vous faire découvrir une histoire en cours d'écriture sur le jeux Is it love. J'adore ce jeux qui me permet de m'évader pendant quelques minutes dans la journée. Attention les personnages et lieu repris appartienne au jeux IS IT LOV...